Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Chris Argent

Féminin Messages : 232
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

MessageSujet: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 25 Juil - 14:20

Salut salut tout le monde ! cheers

Moi c'est Marine (mais j'ai pas pu prendre ça comme pseudo parce que soit disant c'était déjà pris et en fait non j'ai vérifié ), j'ai 16 ans et passe en 1ère ES :)

Que dire... je suis complètement fan de Johnny Depp (mon idole de toujours ) et de la série "Once Upon a Time"
J'adore aller au ciné, bouquiner, regarder des séries, sortir avec mes amies mais alors j'ai horreur du shopping

Pour en venir à Teen Wolf, j'avoue n'avoir regardé qu'un épisode et demi (oui, parce que Purevid a décidé de se bloquer au milieu de l'épisode 2 Rolling Eyes). Pour le moment j'aime bien, mais j'ai pas encore vu assez pour me faire une idée sur les persos etc... juste un petit coup de coeur sur Stiles  

Voilà voilà, à bientôt sur le fofo'  

PS : J'adooore les smileys d'ici, et comme beaucoup, particulièrement celui-là :  

PPS : Celui-là il fait peur : What a Face 

EDIT : En fait vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais c'est bon, j'ai réussi à changer mon pseudo ! cheers

Dernière édition par Marine le Jeu 25 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Stiles
Amante de Stiles

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 25 Juil - 17:29

MARIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Tu as finalement commencé ! :cheers:Je savais que tu allais craquer, regarder et aimer Stiles :hum:C'était scientifiquement prouvé par moi-même
Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation de la suite de notre magnifique série

_____________________________________________________________________________________________

Signature by MeganWells
Spoiler:

MeganWells
Amante de Derek

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 25 Juil - 17:34

MARINOUUUUUUUUUUUUUU   Bienvenue sur le fo'  

Ce smiley aussi est géant :  

_____________________________________________________________________________________________

http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mme. Stiles
Amante de Stiles

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 25 Juil - 17:37

Oh et j'oubliais: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! cheers

Signature by MeganWells
Spoiler:

Eneris
Amante de Chris

Féminin Messages : 1798

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 25 Juil - 17:53

(J'ai envie de tuer ces cochons de m**** dans cette pub ! >.< Ils m'énervent ! Bref, c'était le HS !)
Je ne peux pas te dire "bienvenue" (même si je le pense), parce que j'avais tracé ton destin, donc j'avais déjà tout vu dans ma boule de cristal

Bann by Smoutdr :

Marine
Chris Argent

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 25 Juil - 18:37

Merci pour l'accueil

Moi aussi je supporte pas cette pub, mais je trouvais que ça allait bien là
Bref, bien joué Eneris, jusque là tes prédictions se sont avérées être justes Razz

"It needs to be someone who can pull you back. Someone who has a strong connection to you. A kind of emotional tether. Lydia, you go with Stiles" - Deaton
Souveraine Angel_Ako
Danny

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Ven 26 Juil - 19:48

MARINETTEEEE
Mme. Stiles
Amante de Stiles

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Sam 27 Juil - 1:55

*Parenthèse du professeur Stiles* Je tenais juste à dire que ce ne sont pas des cochons mais des petits squelettes déguisés en cochons, bien nourris par le calcium qu'apporte les produits laitiers *fin de parenthèse du professeur Stiles*

Signature by MeganWells
Spoiler:

Isaac Lahey
Pirate Captain

Féminin Messages : 603

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Sam 27 Juil - 2:00

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !  

Normal que t'es eu un coup de coeur pour Stiles t'inquiète ! Razz 
Bienvenue parmi nous !

Spoiler:

Eneris
Amante de Chris

Féminin Messages : 1798

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Sam 27 Juil - 16:59

Stiles a écrit:
*Parenthèse du professeur Stiles* Je tenais juste à dire que ce ne sont pas des cochons mais des petits squelettes déguisés en cochons, bien nourris par le calcium qu'apporte les produits laitiers *fin de parenthèse du professeur Stiles*
*Parenthèse du professeure Argent* Je pensais que c'était des espèces de trucs qui ressemble à des squelettes mais qui sont en fait formés de lait, non ? xD

Bann by Smoutdr :

Isaac Lahey
Pirate Captain

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Sam 27 Juil - 17:47

*Parenthèse du professeur Sterek* Les squelettes sont composés d'os qui sont constitués en partie de calcium. Le calcium se trouve dans le lait (principalement), les squelettes sont donc, en quelque sorte, composés de lait ! Razz CQFD !*fin de la parenthèse du professeur Sterek*

Spoiler:

MeganWells
Amante de Derek

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Sam 27 Juil - 17:52

*Parenthèse du professeure Megan Wells" Vous êtes toutes timbrées  !*fin de la parenthèse du professeur Megan Wells*

http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Odyssey
Jeune louve

Féminin Messages : 293

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Dim 28 Juil - 15:36

*Parenthèse du professeur Odyssey* Même si vous vous en êtes tous très bien chargés, je souhaite aussi la bienvenue à Marine - qui a parlé de streaming dans sa présentation et c'est pas bien *fin de la parenthèse du professeur Odyssey*

http://teenwolf.frenchboard.com
Marine
Chris Argent

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Mar 30 Juil - 0:00

entièrement d'accord avec Megan, vous êtes toutes timbrées xD

Odyssey a écrit:
*Parenthèse du professeur Odyssey* Même si vous vous en êtes tous très bien chargés, je souhaite aussi la bienvenue à Marine  - qui a parlé de streaming dans sa présentation et c'est pas bien *fin de la parenthèse du professeur Odyssey*

Oops désolée (en même temps comment faire autrement ? )

Bref, quand je me suis présentée j'avais même pas vu 2 épisodes donc je rajoute quelques petites trucs maintenant que je suis à jour :
Mon perso préféré reste bien Stiles, tout simplement parce qu'il est à mourir de rire, dans n'importe quelle situation (et mignon avec ça ).
En 2ème position, Derek ! :luv:D'ailleurs les scènes Stiles/Derek sont énormes, ils forment vraiment un duo de choc
Voilà, et donc en 3ème position... Cupcake

Pour les ships, j'avoue que j'en ai pas vraiment que j'aime, à part Stiles/Lydia (y'a un nom pour ce ship ? Stilia ? xD).

Voilà, fin de la mise à jour de la présentation

"It needs to be someone who can pull you back. Someone who has a strong connection to you. A kind of emotional tether. Lydia, you go with Stiles" - Deaton
Isaac Lahey
Pirate Captain

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Mar 30 Juil - 12:00

Marine a écrit:

Bref, quand je me suis présentée j'avais même pas vu 2 épisodes donc je rajoute quelques petites trucs maintenant que je suis à jour :
Mon perso préféré reste bien Stiles, tout simplement parce qu'il est à mourir de rire, dans n'importe quelle situation (et mignon avec ça ).
En 2ème position, Derek ! :luv:D'ailleurs les scènes Stiles/Derek sont énormes, ils forment vraiment un duo de choc
Voilà, et donc en 3ème position... Cupcake

Pour les ships, j'avoue que j'en ai pas vraiment que j'aime, à part Stiles/Lydia (y'a un nom pour ce ship ? Stilia ? xD).

Voilà, fin de la mise à jour de la présentation

Oh ! On aime les mêmes !
Sauf que je place Isaac en plus, entre Stiles et Derek !

Le ship Stiles/Lydia... LE STYDIA !  
(voir ma signature)
Et oui, c'est le meilleur ship amoureux de cette série !

Spoiler:

LydiaLuna
Kira

Féminin Messages : 2681

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Jeu 23 Oct - 10:49

Moi aussi j'adore Johnny Depp !

By Marine ! ♥
Ma Fan Fiction! ♥
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Dim 26 Oct - 15:40

Bienvenu sur le fo' cheers

Alpha, Béta, Oméga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1