Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My name is Cake...Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupcake
Melissa McCall

MessageSujet: My name is Cake...Cup Cake   Ven 26 Juil - 21:02

Infos Générales:

• Prénom/Pseudo: Mon prénom est Jennifer (je suis Jeny sur le forum OUAT) , et mon pseudo est Cupcake
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce que j'ai adoré le moment dans la série où le coatch dit qu'il aimerait qu'on l'appelle comme ça...   (et en plus j'adore les gâteaux, donc voilà...)
• Profession/Etudes: Je vais passer en deuxième année de licence histoire à la rentrée  

La Série:

• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Depuis hier...mais j'en suis déjà à l'épisode 11 de la saison 1 (mais j'ai pas vu les 4 premiers...)
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Ce qui m'a fait regarder c'est le fait que je pouvais squatter près de Marine (parce qu'elle me résume les trucs que je rate, et que sans elle je serais complètement paumée...voilà, alors heureuse ?) ...et sinon, parce que je voulais m'inscrire sur votre forum (qui, au passage, est super bien fait).
• Personnage préféré: J'ADORE Derek !   (et Stiles aussi, parce que les deux ils font un duo de choc   )
• Ship (couple) préféré: Je n'en ai pas encore...
• Saison Préféré: Je n'ai vu que la saison 1...
• Episode préféré: L'épisode 4 !   Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier épisode que j'ai vu, mais en tout cas, je l'ai adoré !  

Infos en plus:

• Genre(s) de musique favoris: Tous, sauf le rap, le jazz, tout ce qui sonne trop électronique, et les "musiques" où les "chanteurs" braillent...
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): J'adore Green Day, Coldplay, Maroon 5, ...
• Film préféré: ROCKY HORROR PICTURE SHOW !      Je voue un culte à ce film... et sinon, plus globalement, j'adore tout ce qui est comédies musicales (donc le RHPS, Les Misérables de Tom Hooper, et depuis peu, Le Fantôme de l'Opéra)

PS : Les smileys sont vraiment top...je suis super fan de ce smiley :  
Et celui-là aussi est génial :
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris

Féminin Messages : 1798

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Ven 26 Juil - 21:10

Yneeeeeeeeeeej ! :hug:Enfin Puc Ekac ! (Bizarre à l'envers xD)
Bienvenue dans notre humble demeure ! J'espère que tu t'y plaira autant que sur le fo' OUAT ! :D
Fais toi plaisir et mets des :chick:partout Razz
(Ton avatar me fait trop rire )

_____________________________________________________________________________________________

Bann by Smoutdr :

MeganWells
Amante de Derek

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Ven 26 Juil - 21:12

Tout le monde est trop fan de ce smiley  Bienvenue sur le fo' C'est incroyable le nombre de personnes qui ont été converties à cette série affraid 

Comme tu m'as trop rattrapée au niveau des épisodes  (en même temps, je suis trèèèèès lente   ) et j'adore ton avatar

_____________________________________________________________________________________________

http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Cupcake
Melissa McCall

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Ven 26 Juil - 21:29

Puc Ekac...  et sinon, merci !

Marine
Chris Argent

Féminin Messages : 232
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Ven 26 Juil - 21:38

Oh non pas elle...

Nan sérieusement : bienvenue :D (même si je sais pas trop si je peux dire bienvenue vu que je viens d'arriver Razz )

Et oui, heureusement que j'étais là pour te raconter hein (et là je revois ta tête quand je t'ai raconté l'histoire de la fille coupée en 2 une tête qui voulait dire "nan mais c'est quoi c'te série ?!" xD )

Ah et j'adore aussi ton avatar

"It needs to be someone who can pull you back. Someone who has a strong connection to you. A kind of emotional tether. Lydia, you go with Stiles" - Deaton
Mme. Stiles
Amante de Stiles

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Sam 27 Juil - 1:46

Oh Ynej Je suis contente que tu te sois inscrite sur notre humble fofo ! Et contente aussi de t'avoir, par le biais de Marine, convertie à Teen Wolf, et que tu aies apprécié la série !
Ton avatar est génial, et on a les mêmes persos préférés (en même temps ce sont les meilleurs u_u )

Amuses-toi bien ici !

Signature by MeganWells
Spoiler:

Isaac Lahey
Pirate Captain

Féminin Messages : 603

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Sam 27 Juil - 2:01

YNEEEEEEEEJ !

Toi aussi fan du Sterek ? Bienvenue au club !

Spoiler:

Odyssey
Jeune louve

Féminin Messages : 293

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   Dim 28 Juil - 15:31

Moi j'aime bien Puc Ekac !
Sinon bienvenue sur le fo' Jeny !

http://teenwolf.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Cake...Cup Cake   

My name is Cake...Cup Cake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1