Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pooka-ball
Coach Finstock

MessageSujet: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Mer 22 Jan - 23:12

Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière par ici alors je suis entrée    
Je connais Teen Wolf depuis pas mal de temps mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée et finalement je me suis dit osef et depuis j'adore cette série !   

Je viens à peine de finir la saison 2 donc je voudrais éviter les spoilers ^^

Sinon mes personnages préférés sont Stiles (évidemment) et Jackson    Sinon j'aime aussi beaucoup Mr Argent,  M. Stilinsky,Isaac , Peter, Lydia, Scott et Derek ... (tout le monde quoi xD) En revanche j'ai assez de mal à supporter Allison -pas taper pas taper-   

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part le fait que j'adore les smileys de ce forum         ils sont juste énormes !   

Merci d'avoir lu ma présentation ! Vous méritez tous un  
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Jeu 23 Jan - 0:00

Bienvenue sur le forum

Première chose : t'as vu la lumière et tu as bien fait de la suivre, tu as choisi la voie de la sagesse  Deuxième chose : on est plusieurs sur le fo à ne pas aimer Allison (et même si tu aimes un personnage que tout le monde déteste, on va pas te frapper trop fort

Et troisième chose : pour les spoilers... huhu, on essaie d'éviter au maximum mais je te conseille de rattraper ton retard (au moins sur la diffusion française) où je crois qu'ils ont diffusé la première partie de la saison ^^

J'ALLAIS OUBLIER! Quatrième chose:
Spoiler:

_____________________________________________________________________________________________

http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Colibri
Chris Argent

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Jeu 23 Jan - 0:44

Bienvenue sur le forum ! Je peux comprendre ton aversion pour Allison personnellement je peux pas les voir Scott et elle ! Oui, oui je n'aime pas le personnage principal de la série que je regarde   

_____________________________________________________________________________________________

La.Solitaire
Malia

Féminin Messages : 1500

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Jeu 23 Jan - 17:32

Bienvenue sur le forum ! Tu aimes bien Chris et Peter ? Youpi !   

♥ Argent - "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes" ♥
By Kila
Bannières:

https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Estelle
Isaac

Féminin Messages : 1289

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Jeu 23 Jan - 18:48

Hey bienvenue!! =D
Oh toi aussi t'es en attente de la saison 3!!   

Bann' by MeganWells
http://mikawaii.skyrock.com/
Eneris
Amante de Chris

Féminin Messages : 1798

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Jeu 23 Jan - 19:14

Bienvenue sur le fo' :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta :)
Si tu vois du monde sur la ChatBox (en bas de la page d'accueil) n'hésite pas à venir pour faire plus ample connaissance ;)
J'ai l'impression que la communauté de fan aimant Allison est très réduite en fait x) (et cette communauté doit avoir peur de se faire connaitre XD)

Bann by Smoutdr :

Stilestroppetit
Lydia

Féminin Messages : 3159

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Ven 14 Fév - 11:48

Bienvenu et oui les smileys   son juste trop cool !!!!

By FandeDerek&Isaac
FandeDerek&Isaac
Isaac

Féminin Messages : 1235
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Ven 14 Fév - 11:49

Bienvenue ....  
On va dire que ouais je n'aime pas vraiment Allison ..... Surtout avec Isaac !!!!!   
Non non je suis calme j'assure   ou pas ...  Razz 

"I could have killed you!
Not you, the fox inside you.."
Deydine
Melissa McCall

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Sam 15 Fév - 16:16

Bienvenuuue ! :D
Moi non plus je la saque paaas trop Allison, et colibri > Rassure-toi je suis pas fan de Scott non plus malgré qu'il soit personnage principal xD

Kila
Erica

Féminin Messages : 319

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   Sam 15 Fév - 16:31

Bienvenue à toi :)

T H E.H U N D R E D.F O S T E R S
« Something's happening. I got this sudden rushing feeling, like we're running out of time » Lydia Martin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"   

"I heard there was a party. Don't worry, I invited. myself"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1