Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 a new in Beacon Hills :)

Aller en bas 
+5
eliouse fan
Eneris
MeganWells
La.Solitaire
keeps me human
9 participants
AuteurMessage
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 14:32

Bonjour tout le monde !  a new in Beacon Hills :) 2629609381  a new in Beacon Hills :) 2932965112  

J'suis la p'tite nouvelle dans Beacon Hills ! Je vais tenter de faire cours pour me présenter parce que sinon on y sera encore à Noël 2014.  a new in Beacon Hills :) 2651823278 

1- ABOUT ME.

Prénom : Ophélie
Age : 15 yo
Habite à : Caen, au pays des vaches et des flaques d'eaux.
Études : Seconde Gestion-Administration.
Je suis : intelligente (fin des fois, on en doute..), maladroite (j'ai deux belles anecdotes que je vous sortirai plus tard! a new in Beacon Hills :) 2651823278 ), folle, franche et compagnie!
Mon point fort : l'anglais  a new in Beacon Hills :) 187963909 

2-THINGS I LOVE.

Dans ma vie, j'écoute énormément de musiques, notamment des groupes mais aussi bien des chanteurs solos, et quand je vais citer un nom en particulier certains vont sûrement se dire "oh ptn dites-moi que je rêve" car ce n'est pas au goût de tout le monde!
Hum hum, je me lance : -One Direction,
                               -Little Mix,
                               -Union J,
                               -Midnight Red,
                               -Cody Simpson
                               -Conor Maynard,
                               -Cher Lloyd,
                               -James Arthur.
Je n'écoute pas qu'eux je tiens à rassurer  a new in Beacon Hills :) 210933463 j'écoute vraiment de tout question pop rock!  a new in Beacon Hills :) 2629609381 

Je pratique du sport aussi : de l'équitation une fois par semaine le samedi, et sinon hors club, de mon côté en fait, je fais un peu de bad, de volley, je cours aussi.
Dans mon enfance j'ai jamais était très littéraire mais depuis l'année dernière je m'y suis mise et en ce moment je lis "eternels" (des connaisseurs?) j'aime tout ce qui est surnaturel.

3-TV SHOWS.

Puisque je m'engage sur le terrain du surnaturel, je vais parler un peu séries.

Je regarde : -The Vampire Diaries,
                -The Originals,
                -Once Upon A Time,
et bien évidemment TEEN WOLF !

(bah oui sinon pourquoi je serais là me diriez-vous?!)

Donc j'ai découvert cette fabuleuse série l'année dernière, un soir où je traînais comme une loque sur mon canapé je suis tombée sur TW sur la chaine france 4, ils diffusaient la saison 2 de celle-ci (du coup je vous laisse imaginer comment je ne comprenais rien à ce qui se passait!) et comme je suis une personne qui passe son temps sur les sites en streaming j'ai directement couru vers le site et ai regardé. En une semaine j'avais tout vu et me suis donc retrouver dans le même situation que tout le monde : j'ai du attendre le 06 janvier pour voir la suite mais je dirai que je n'ai pas à me plaindre étant donné que j'ai eu à attendre moins que beaucoup de monde!

Parlons un peu personnages, j'aime tout le monde moi (surtout me tuer pas parce que j'apprécie Kira hein? hein? hein vous le ferez pas?) comme vous tous j'ai quelques petits préférés qui sont : Stiles, Isaac et Derek.

Il me semble avoir fait le tour de ce que j'avais à dire....  a new in Beacon Hills :) 210933463  a new in Beacon Hills :) 4011113198 
A BIENTOT LES P'TITS LOUPS! :')))  a new in Beacon Hills :) 3961410599 

Je viens de réaliser que j'avais dis que j'allais faire court et finalement j'ai fait ma bavarde a new in Beacon Hills :) 419351033
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 14:56

Bienvenue Ophélie ! Décidément les nouveaux membres en ce moment sont très inspirés pour les présentations ! Mais c'est pas grave c'est bien d'être bavard  a new in Beacon Hills :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 14:59

Merci ! Bah disons que je préfère être bavarde que de rien dire du tout :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 15:00

C'est sur au moins tu as fait une superbe présentation, moi j'avais eu aucune idée donc c'est pas mieux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 15:33

Bienvenue Ophélie :)  (j'adore ton prénom en passant a new in Beacon Hills :) 913130622  ) 

Tu regardes Once Upon A Time? Tu shipes qui? a new in Beacon Hills :) 3609950195  Et j'apprécie aussi Kira donc s'ils veulent te tuer, faudra d'abord me passer sur le corps a new in Beacon Hills :) 0217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 15:57

Je te rassure je n'avais aucune idée non plus puis je me suis bon, tu restes naturelle et tu continues à dire de la mxrde comme tu le fais souvent et voilà que j'ai "pondu" cette présentation! :p

TOI AUSSI TU REGARDES? OMG JE T'AIME  a new in Beacon Hills :) 249815481 quand tu dis "tu shipes qui?" je pense que tu fais référence à Swanfire ou Hook et Emma? je dirai que je suis plutôt Swanfire et puis sinon le petit couple Charming et Snow White et aussi Rumple et Belle! :') et toi tu shipes qui?  a new in Beacon Hills :) 210933463 a new in Beacon Hills :) 210933463 

Oh bah ça me rassure ce que tu dis ahah, je comprends pas pourquoi des gens n'aiment pas Kira, elle a rien fait! (ou peut-être pas encore qui sait? mddr) a new in Beacon Hills :) 871423687 a new in Beacon Hills :) 2932965112 a new in Beacon Hills :) 2629609381 a new in Beacon Hills :) 3175731119
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 16:30

Oui, je regarde OUAT a new in Beacon Hills :) 913130622  Mais je shipe Captain Swan (Hook&Emma) par contre ^^ Et sinon, je shipe Snow&Charming (Merci à @Marine pour ça Razz  )

Y a pas mal de gens qui n'aiment pas Kira car ils croient encore au Scott/Allison en fait, et pour les autres, elle leur plait tout simplement pas je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 18:22

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à t'adresser à un Alpha ou à un Bêta :)
Tu regardes OUAT ! :DDD On est pas mal dans le coin à regarder cette série (comme tu peux le voir à ma bannière a new in Beacon Hills :) 913130622 (sauf que moi j'ai des ships du genre impossible tel que celui de ma bannière ou le August/Regina xD))
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 20:51

Megan : d'accord :)
Oui, je comprends qu'ils croient encore au Scott/Allison (même si c'est foutu foutu pour moi..) je peux comprendre qu'ils n'aiment pas Kira mais pourtant elle est si gentille et tout :')

Eneris : Merci à toi! :D oui j'y penserai si jamais j'ai un problème, encore merci :p
Ouuuuuuuuui quand j'ai vu ta bannière j'étais genre "OH MON DIEU ELLE REGARDE OUAT C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAL!" mdddr (tu remarques que je suis quelqu'un d'énergique et de folle sur les bords... a new in Beacon Hills :) 210933463 a new in Beacon Hills :) 210933463 a new in Beacon Hills :) 210933463 ) hum, effectivement ça va être dur des les voir ensemble, à mois que par magie il s'incruste dans la fôret enchanté genre "SALUT JVIENS TOUT DROIT DU PAYS DES LOUPS-GAROUS MAIS J'EN SUIS PAS UN MOI JLES TUE. NON SINON SI JE VIENS C EST POUR TOI REGINA D'AMOUUUUUUUUUUUUR§ :$$$$$$" bon je vais arrêter de parler parce que je vais me taper l'affiche ça va être violent wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 21:54

a new in Beacon Hills :) 185427062 Ca serait très bien ce petit scénario a new in Beacon Hills :) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 22:35

bonsoir

je suis une nouvelle dans la charmante ville de Beacon Hills

je suis une fille de 15 ans
je suis quelqu'un qui adore cherché et faire des hypothèses
spoiller***
exemples se qui arrive a stiles en se moment
pour moi il est possédé par un wendigo
j'expliquerais plus tard pourquoi

j'adore toute les série de science fiction
je suis une geek
j'adore stiles
j'adore stildia (stiles/lydia)
j'ai vu tout les épisodes de la série même les dernier sorti
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 22:41

Bienvenue eliouse fan ! Mais tu aurais dû créer un nouveau topic pour te présenter !  a new in Beacon Hills :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 22:47

je c'est pas comment on fait c'est nouveaux ce site pour moi donc si tu pourrait m'expliquais  a new in Beacon Hills :) 1581608903
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 22:48

Sur la page d'accueil clique sur "Présentations des membres" et normalement en haut à gauche du tableau des sujets il y a "Nouveau" de marqué  a new in Beacon Hills :) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 22:52

ah ok bon ben désolé et merci  a new in Beacon Hills :) 2651823278 
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptySam 1 Fév - 22:53

Il y a pas de soucis c'est normal quand on connait pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptyDim 2 Fév - 11:02

Eneris a écrit:
a new in Beacon Hills :) 185427062 Ca serait très bien ce petit scénario a new in Beacon Hills :) 913130622

le seul problème c'est comment le faire aller dans la fôret enchantée? mhhh ça mérite réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptyDim 2 Fév - 15:27

Bienvenue  a new in Beacon Hills :) 2651823278 
T'inquiète c'est bien les gens bavard :D
Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptyDim 2 Fév - 15:52

Merci !  a new in Beacon Hills :) 249815481 
C'est toujours mieux que de ne pas l'être ahah  a new in Beacon Hills :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 11:38

Bienvenu t’inquiète j'aime Little Mix et tous se que tu regarde en série je les regarde aussi donc on aime toutes les deux le surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 11:39

J'aime trop Once!!!!!! Je ship Hook et Emma :)))) à mort !!!!!!
Tu es EXTRAORDINAIRE car pour aimer Isaac, Stiles et Derek les chouchous il faut être fabuleux et avoir tout compris à la vie !!!!!! :)))))
J'adore trop ORIGINALS, c'est mortel! Surtout Klaus  a new in Beacon Hills :) 187963909 
Que dire de plus bavarde haha tu vas bien t'intégrer car on est à peu près tous bavard :p
KIRA est ma préférée des filles :)))) Je l'aime trop  a new in Beacon Hills :) 187963909 a new in Beacon Hills :) 187963909 
Bon sur ce à force de parler je suis malpolie : BIENVENUE !  a new in Beacon Hills :) 4011113198 a new in Beacon Hills :) 1625787961 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 17:50

Bienvenue Ophélie!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





a new in Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: a new in Beacon Hills :)   a new in Beacon Hills :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a new in Beacon Hills :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite louve est arrivée à Beacon Hills :D
» Beacon Hills me voilà ! :D
» Un nouveau a Beacon Hills
» Nouvelle venue à Beacon Hills :)
» Un souffle d'aire sur Beacon Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: