Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suggestions ou remarques

Aller en bas 
+18
Sanny
Mélinoë
Lycaon
LydiaLuna
Prescilla.w
Outis
AlphaWolf123
WereWolf
Estelle
Hale Family
FandeDerek&Isaac
MeganWells
eliouse fan
MathildeTW
La.Solitaire
Eneris
Mandine
Odyssey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:39

Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre Daniel Sharman dans les acteurs secondaires (il n'a jamais été au cast principal) et ajouter les 3 nouveaux de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:46

Nous allons justement le faire dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:56

Au temps pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:32

Ça serait trop cool d'avoir un concours pour Halloween Suggestions ou remarques - Page 2 210933463
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:08

Nous allons discuter de ta proposition entre admins et nous te tiendrons au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:56

MeganWells a écrit:
Nous allons discuter de ta proposition entre admins et nous te tiendrons au courant ;)
Aucun problème,merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Isaac
Lycaon


Masculin Messages : 1104
Age : 26
Localisation : Beacon Hills

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:40

Pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.frenchboard.com
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:50

Lycaon a écrit:
Pas mal l'idée
Ah bon ? Mercii Suggestions ou remarques - Page 2 4011113198
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:14

Bon j'ai remarqué quelques petites choses (ça fait même pas 1 h que je suis là et je vous embêtes déjà!!)
J'ai remarqué que dans la section livre/films, il n'y avait... aucun topic ou peu.
Moi qui aime énormément lire et regarder des films, j'aime aussi faire partager ce que le lis ou regarde.

Du coup j'aimerai bien savoir s'il y en a qui lise des livres (même très connu style "Hunger Games", "Divergent", "Nos étoiles contraires"...) ou moins connu juste pour faire découvrir comme ça après tout le thème principal c'est "Teen Wolf" mais faire découvrir d'autres choses c'est bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Jackson
Sanny


Féminin Messages : 883
Age : 25
Localisation : Avec mes deux Dylan ♥

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:49

Je lis beaucoup. je dirais... quand je suis en vacances au moins 4 livres par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:59

Mélinoë a écrit:
Bon j'ai remarqué quelques petites choses (ça fait même pas 1 h que je suis là et je vous embêtes déjà!!)
J'ai remarqué que dans la section livre/films, il n'y avait... aucun topic ou peu.
Moi qui aime énormément lire et regarder des films, j'aime aussi faire partager ce que le lis ou regarde.

Du coup j'aimerai bien savoir s'il y en a qui lise des livres (même très connu style "Hunger Games", "Divergent", "Nos étoiles contraires"...) ou moins connu juste pour faire découvrir comme ça après tout le thème principal c'est "Teen Wolf" mais faire découvrir d'autres choses c'est bien aussi :)
Ouioui, je lis énormément aussi. ^^ C'est vrai que cette section est un peu vide, donc n'hésites vraiment pas à créer des sujets sur des livres/des films ;)  Je vais également en rajouter quelqu'uns si j'ai des idées Suggestions ou remarques - Page 2 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:18

J'ai juste une minuscule remarque:
En général, on ne sait pas si celui à qui on parle est une fille ou un garçon. On ne peut pas mettre le symbole féminin ou masculin quelque part en dessous de l'avatar? Par exemple, je suis trop nulle en forum moi Suggestions ou remarques - Page 2 4151298134

Sinon Mégan, okay pour les idées de sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:16

C'est ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:42

Ah merci beaucoup Suggestions ou remarques - Page 2 4229884812
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Jackson
Sanny


Féminin Messages : 883
Age : 25
Localisation : Avec mes deux Dylan ♥

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:46

Petite demande, rien de spécial mais je suis curieuse alors^^:
Je me demandais si c'était possible de créer une petit section RP sur le forum? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:11

Il me semble qu'on avait déjà évoqué la question avec les autres administrateurs et qu'on avait décidé de ne pas en créer car cela demande pas mal de travail et la plupart d'entre nous n'ont pas assez de temps pour s'y consacrer. Mais dans la section "Partenariats" tu trouvera surement ton bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Jackson
Sanny


Féminin Messages : 883
Age : 25
Localisation : Avec mes deux Dylan ♥

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:16

Effectivement j'ai trouvé mon bonheur ^^
Merci d'avoir répondu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:43

Promis, cette fois je ne viens pas faire de remarque mais une suggestion de jeux ^^

Vous l'avez compris, c'est pour créer un nouveau jeu, je ne sais pas s'il faut demander mais si ça se fait, je vais avoir besoin d'un peu d'imagination et je ne suis pas douée pour ça Suggestions ou remarques - Page 2 1048361989

Je suis sur que vous connaissez ce jeu:
Vous prenez votre mois de naissance, vote jour de naissance, la première lettre de votre prénom ou nom et vous obtenez une phrase des plus incongrues!
Ex: Janvier: J'ai couché avec... 21: Scott Prénom L: Pour payer mon loyer. (c'est l'exemple le plus connu)

Donc j'avais pensé faire ce jeu avec les personnages et créature de Teen Wolf (aussi bien Scott que Wendigos)

Est-ce que ça vous tente? Je vais avoir besoin d'imagination par contre pour trouver des phrases pour le mois et les lettres de prénoms!

Ça peut aussi se faire avec des membres du forum à la place des personnages, ça peut être un mélange de plusieurs sagas (Stars Wars, Hunger Games, Harry Potter...)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DerekStiles
Cora
DerekStiles


Féminin Messages : 426
Age : 24
Localisation : Avec Ian Somerhalder ! :3

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:27

Wow je connais ce jeu ! Ça à l'air super marrant :D
Faut vraiment le faire Suggestions ou remarques - Page 2 419351033 Suggestions ou remarques - Page 2 1958060261 Suggestions ou remarques - Page 2 1958060261
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:27

Ah j'aime bien, ça va être drôle moi qui rigole pour rien bais là pour le coup je vais rigoler pour quelque chose hein hahahaha ptit fou rire toute seule en passant !! Suggestions ou remarques - Page 2 2932965112 Suggestions ou remarques - Page 2 1625787961
En tout cas moi je suis pour !!! cheers Suggestions ou remarques - Page 2 3961410599 Suggestions ou remarques - Page 2 2454166479
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:41

FandeDerek&Isaac a écrit:
Ah j'aime bien, ça va être drôle moi qui rigole pour rien bais là pour le coup je vais rigoler pour quelque chose hein hahahaha ptit fou rire toute seule en passant !! Suggestions ou remarques - Page 2 2932965112 Suggestions ou remarques - Page 2 1625787961
En tout cas moi je suis pour !!! cheers Suggestions ou remarques - Page 2 3961410599 Suggestions ou remarques - Page 2 2454166479
Tout a fait d'accord avec toi !!! Suggestions ou remarques - Page 2 4229884812 Suggestions ou remarques - Page 2 2819080934 Suggestions ou remarques - Page 2 2651823278 Suggestions ou remarques - Page 2 210933463 cheers Suggestions ou remarques - Page 2 913130622 Razz Suggestions ou remarques - Page 2 185427062
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:37

@Mélinoë, ce que je te propose, c'est de préparer le jeu dans la section la cafèt' en créant un sujet, et après, de publier le jeu complet dans la salle de retenue (qui est le lieu réservé aux jeux Suggestions ou remarques - Page 2 913130622 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:45

Ok, ça marche je fais ça ce soir ;)
Merci beaucoup! Suggestions ou remarques - Page 2 2167936537
Revenir en haut Aller en bas
PeterDerek
Dr. Deaton
PeterDerek


Masculin Messages : 157
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:56

Bonne idée de Mélinoë ! Suggestions ou remarques - Page 2 913130622
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:18

J'ai une suggestion à faire c'est que j'aimerais qu'il y ait une sorte "de salle de psy" pour parler de ses problèmes d'amour,d'amitié,de violence ... Et sa pourrait s'appeler "Dans le cabinet de Mme Morrell" . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ou remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou remarques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Règlements et résolutions des problèmes-
Sauter vers: