Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue à Beacon Hills :)

Aller en bas 
+6
Eneris
MeganWells
MathildeTW
eliouse fan
La.Solitaire
Kila
10 participants
AuteurMessage
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 19:26

Salut à tous/toutes, alors j'ai pris l'exemple pour pas trop me casser la tête ^^

Infos Générales:

• Prénom/Pseudo: Julie/Kila
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Ce pseudo me suis depuis quelques années mais il n'a pas de signification particulière.
• Age: 20 ans
• Profession/Etudes: Recherche d'emploi
• Comment as-tu connu le forum ? Internet (notre ami à tous :D)

La Série:

• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je l'ai dévoré en quelques jours lol
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Mes potes qui me l'ont fortement conseillé.
• Personnage préféré: Stiles Nouvelle venue à Beacon Hills :) 187963909 bien que j'aime tous les autres aussi.
• Ship (couple) préféré: Scott/Allison, Stiles/Lydia, mes favoris.
• Saison Préféré: Les trois sont superbes, mais j'ai une préférence pour la 3 malgré que le Scallison soit plus d'actualité..pour l'instant.
• Episode préféré: Ils sont tous très bien. Je peux pas vraiment choisir.

Infos en plus:

• Genre(s) de musique favoris: Tout ce qui me plait, logique non  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 4151298134 (mais je dois dire que je suis beaucoup dans les musiques mélodrama en ce moment ^^')
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Nickelback ♥️
• Film préféré: Ecrire pour Exister.
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Oula j'ai pas fini si je dois tous les noter mdr
• Sport(s) pratiqué(s): Tir à l'arc (4 ans), Badminton (3 ans)
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Sensible, Protectrice, Drôle, Lunatique et Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 19:31

Bienvenue Julie ! Tu fais du badminton ? C'est génial ça !  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 19:35

Merci =)
Oui j'en faisais, mais j'ai du arrêté à cause des cours qui me prenaient pas mal de temps.. :/
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 19:37

Ah mince ! C'est pareil pour moi j'en avais fait 1 an et pas possible de continuer à cause des cours  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 20:09

bienvenue sur le forum ^^  cheers 
encore une fan de stiles et de stildia coooooooooool Nouvelle venue à Beacon Hills :) 210933463
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 20:26

Bienvenue Kila !!!!  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 2651823278 
Je suis tvd/tw/pll sur le fo' de TVD :)
Au plaisir de te lire Kila.
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 20:29

j'ai une petite question tu serais pas Kila45 sur dpstream ???
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 20:33

Merci à vous  cheers 

@MathildeTW : Je me disais bien je connais tes signas ;) ravi de te retrouver ici.
@eliouse fan : Euh oui c'est moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 20:38

tu ma piké mon gif  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 1834440955 
non je pléssente Nouvelle venue à Beacon Hills :) 2167936537 c'est pas grave il est telment génial Nouvelle venue à Beacon Hills :) 1509775587 que je comprent  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 2932965112
je suis elisa 83
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 20:40

Ouiiii moi aussi contente de te retrouver ici !!  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyVen 14 Fév - 22:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ECRIRE POUR EXISTER Nouvelle venue à Beacon Hills :) 187963909 Je l'ai regardé le week-end passé et j'ai tellement adoré x)

Bienvenue sur le fo' Nouvelle venue à Beacon Hills :) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptySam 15 Fév - 10:19

eliouse fan : Ahaha désolée mais c'est vrai qu'il est sublime ce gif

Merci à toi MeganWells et oui ce film Nouvelle venue à Beacon Hills :) 187963909 une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptySam 15 Fév - 17:59

Bienvenue sur le fo' :D
Si tu as un problème n'hésite pas à t'adresser à un Alpha ou à un Bêta :)

MeganWells a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ECRIRE POUR EXISTER Nouvelle venue à Beacon Hills :) 187963909 Je l'ai regardé le week-end passé et j'ai tellement adoré x)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai tellement détesté ce film Nouvelle venue à Beacon Hills :) 185427062 (et la moitié de mon ancienne classe de Term doit être d'accord avec moi Nouvelle venue à Beacon Hills :) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Coach Finstock
Ameel


Messages : 11

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptySam 15 Fév - 22:34

MON AMOUUUUUUUUUUR ♥
Bienvenue (c'est moi qui dit ça...) sur ce forum, j'espère que tu te plairas ici! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptySam 15 Fév - 23:14

Merci Eneris :)

Merci ma Amelou d'amour ♥️ de même pour toi !  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 2167936537 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMar 18 Fév - 13:51

Bienvenue par ici Kila!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMar 18 Fév - 17:08

Merci Estelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMar 18 Fév - 20:47

Bienvenu ! Appelle moi Lola ! j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMar 18 Fév - 21:57

Merci beaucoup Stilestroppetit :D
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMer 19 Fév - 16:36

Bienvenuuuuuuuuuue ici ! Oh j'aime beaucoup le badminton aha !  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 210933463 Nouvelle venue à Beacon Hills :) 4229884812 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMer 19 Fév - 17:27

Merci à toi keeps me human, moi aussi j'aimais bien :) mais je préférais le tir à l'arc.  Nouvelle venue à Beacon Hills :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMer 19 Fév - 17:43

De rien ! le tirc est pas mal aussi mais je dois dire que je suis pas très douée pour viser donc bon,je suis restée sur le volley, bad, équitation et course:)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMer 19 Fév - 18:02

Oh c'est déjà pas mal :) Très sportive.
Moi j'aimerais reprendre le tir mais je sais pas si ça sera possible avec le boulot et tout et puis ça fait beaucoup d'année que j'ai arrêté et bon même si c'est comme le vélo xD faudra que je me réadapte mais j'ai toujours mon arc et mes flèches donc c'est un plus :D
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) EmptyMer 19 Fév - 21:28

c'est sûr que c'est dur de reprendre un sport quand on a un travail, s'organiser, tout ça:)
oh oui comme tu dis, le tir c'est comme le vélo, je pense pas que ça s'oublie aha!
Si déjà tu as encore ton arc et tes flèches c'est un avantage tu peux reprendre petit à petit! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Beacon Hills :)   Nouvelle venue à Beacon Hills :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue à Beacon Hills :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :)
» Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :)
» nouvelle venue
» a new in Beacon Hills :)
» Tene_Folw arrived in Beacons Hills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: