Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous les fans de TW

Aller en bas 
+6
Kila
MeganWells
MathildeTW
La.Solitaire
eliouse fan
Malhou'X
10 participants
AuteurMessage
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyVen 14 Fév - 21:22

Bonjour !! :)
Alors voilà, je créer mon petit topic ^^ que je viens de découvrir de quoi il s'agit ^^ lol, donc je m'appelle Malhaury, j'ai 18 ans chui encore aux études et je suis pompier volontaire, mais je consacre une bonne partie de mon temps aux séries mais principalement Teen Wolf, une série que j'apprécie énormément, surtout les acteurs et les personnages qu'ils jouent. Tel que Stiles qui m'a d'ailleurs poussée à continuer à regarder grace à son humour, puis j'ai tout de suite accrochée. Le couple de Scott et Alison nous envoûte complètement, puis Lydia qui commence a se chercher avec Stiles plus tard je pense ^^ Peter j'ai oublier aussi, mais seulement quand il revient d'entre les mort sinon je ne l'aime pas au début. Mélissa, une mère super cool, je l'adore encore plus depuis qu'elle sait pour les loups et tout. Le vétérinaire, toujours aussi mystérieux, qui sait toujours tout ^^ Chris, pas mal du tout non plus ^^ qui est aussi excellent depuis l'incident avec Gérard, m'enfin je les aimes tous, c'est une série à beau goss aussi, j'ai remarqué ^^ les jumeaux *_* Derek fin voilà quoi, ils sont tous magnifique !!
Pour dire que je suis vraiment folle de cette serie pour découvrir et m'inscrire sur un forum :D je voulais même cette année me rendre au comic con de Paris pour y découvrir les acteurs de ses personnages mais aussi de ceux de vampire diaries, once upon a time, buffy contre les vampires... Seulement je n'ai pas choisie la bonne année, ils sont en pause :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyVen 14 Fév - 21:56

bienvenue

a pompier volontaire je pourrais te poser quelques questions ?? c'est un des 3 truc que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyVen 14 Fév - 22:02

Rebienvenue Malhaury ! ;)
C'est trop chouette que tu aimes bien Chris !  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Et pour Paris alors tu n'iras pas ? Personnellement je pense que je vais y aller !  Bonjour à tous les fans de TW 249815481 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyVen 14 Fév - 22:08

Biiiiienvenue  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyVen 14 Fév - 22:30

Bienvenue parmi nous :)

Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à t'adresser à un admin (en rouge) ou un modo (en jaune) Bonjour à tous les fans de TW 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 9:14

Merci à tous :)
Eliouse fan : va y, n'hésite pas a me demander je ferais de mon mieux pour répondre à tes questions
La.solitaire : ah si si !! Je compte bien y aller mais que juillet de l'année prochaine puisqu'ils ne le font pas cette année .. Ah moins que tu connaisse autre chose où les acteurs viendraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 10:26

Bienvenue Malhaury :)
On voit que t'es bien fan, c'est bien !

Stiles Bonjour à tous les fans de TW 187963909 c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 10:48

Malhou'X a écrit:
La.solitaire : ah si si !! Je compte bien y aller mais que juillet de l'année prochaine puisqu'ils ne le font pas cette année .. Ah moins que tu connaisse autre chose où les acteurs viendraient ^^

Si si ils le font cette année ! Ce sera sur le 5 et 6 juillet à Paris et pour l'instant il y a deux invités annoncés : Tyler Posey et JR Bourne ( Bonjour à tous les fans de TW 2932965112 ) !  Bonjour à tous les fans de TW 419351033 Bonjour à tous les fans de TW 249815481 
Si tu veux plus d'infos va voir sur l'accueil du forum dans "La série" puis "News" et dans "Teen Wolf : Team Wolf Convention"  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 11:03

Oh My God !!!! Faut que j'y aille ^^ heureusement que tu me le dis lol
Du moins j'espère qu'il y aura plus d'acteurs .. Surtout Dylan O'Brien !!
Et tu sais comment sa se passe en général ? Il doit y avoir un traducteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 11:09

Malhou'X a écrit:
Oh My God !!!! Faut que j'y aille ^^ heureusement que tu me le dis lol
Du moins j'espère qu'il y aura plus d'acteurs .. Surtout Dylan O'Brien !!
Et tu sais comment sa se passe en général ? Il doit y avoir un traducteur non ?

Oui il y aura plus d'acteurs ! Mais pour Dylan je ne sais pas trop, j'ai lu à plusieurs endroit qu'il ne pourrait pas venir à cette convention ...  No 
Après non je ne sais pas exactement comment ça va se passer, si j'y vais ce sera ma première convention mais je ne crois pas qu'il y ait de traducteur, à mon avis c'est à nous de nous débrouiller un minimum en anglais  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 12:08

Ah ouai ^^ bah autant aller au comic con de San Diego alors y a plus d'acteurs et c'est THE comic con ^^
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 12:10

Ouais enfin le prix du trajet est pas le même non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 12:15

C'est pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 12:17

Oh ! Et au faite, j'ai regarder les deux derniers épisodes !!
Magnifique !! Je l'aime toujours autant Stiles sa changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 12:23

Oui les derniers épisodes sont juste énormes mais personne ne peut détester Stiles même en nogitsune  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 12:49

Exactement !! Pi un petit rapprochement entre Mélissa et le shérif stilinski ^^ sa serait pas mal moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 13:13

Oui ! Ca fait super longtemps que j'aimerai les voir ensembles ! Ils sont fait l'un pour l'autre  Bonjour à tous les fans de TW 1958060261
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 18:00

Bienvenue Malhou'X :D
On serait donc maintenant quatre à succomber au charme de Chris ? Bonjour à tous les fans de TW 187963909
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 18:15

Eneris a écrit:
On serait donc maintenant quatre à succomber au charme de Chris ? Bonjour à tous les fans de TW 187963909

Ca doit être ça ! Va vraiment falloir penser à monter un fan club  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Malhou'X
Coach Finstock
Malhou'X


Féminin Messages : 17

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 19:55

Il n'est pas le personnage que je préfère en premier lieu mais oui il fais partit de ceux que j'apprécie beaucoup !! :) il est pas mal du tout et je l'aime beaucoup depuis qu'on ne voit plus Gérard
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptySam 15 Fév - 19:57

C'est super que tu l'aimes bien ! Je te propose d'aller faire un tour dans la "Cafet'" et le "Fan club Chris Argent"  Bonjour à tous les fans de TW 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyMar 18 Fév - 13:54

Bienvenue sur le fo' Malhaury =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyMar 18 Fév - 20:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW EmptyMer 19 Fév - 16:37

Hey bienvenue parmi nous !  Bonjour à tous les fans de TW 1509775587 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les fans de TW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW   Bonjour à tous les fans de TW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les fans de TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous amis lycanthropes.
» Coucou à tous ! :)
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: