Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne me croquez pas SVP

Aller en bas 
+7
Stilestroppetit
MeganWells
MathildeTW
Eneris
Kila
La.Solitaire
Hale Family
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 16:44

Hellooooo Everybody !

Alors comme je ne sais jamais me présenter - Et oui je sais jamais quoi dire - j'ai décidé de suivre le modèle de présentation à la lettre comme ça je n'oublierais rien et ma présentation ne partira pas dans tous les sens.

Infos Générales


• Prénom/Pseudo: A ce qu'il paraît je m'appelle Samantha. Quant à mon pseudo, j'ai choisis Hale Family parce-que j'adore la famille Hale surtout Peter  Ne me croquez pas SVP 187963909 
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Bah je viens de le dire au-dessus !  Razz 
• Age: 20 ans
• Profession/Etudes: J'ai finis mes études en Juin dernier donc là je suis à la recherche d'un emploi et c'est pas facile.
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat effectué avec le forum Arrow dont je suis l'une des modératrices. Je suis ~ Quinny Wilson ~ sur le fofo Arrow  Ne me croquez pas SVP 913130622

La Série


• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Depuis l'année dernière je crois.
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Mon frère LOL. En fait, l'année dernière avec mon frère on a fait un jeu : Je lui faisais découvrir une série et lui m'en faisait découvrir une. Je lui ai fait découvrir Once Upon A Time et lui m'a fait découvrir Teen Wolf. Et même si le premier épisode ne m'avait pas vraiment emballée, je me suis mise à fond dedans au bout du deuxième épisode et depuis je n'ai pas raccroché.
• Personnage préféré: Peter Ne me croquez pas SVP 187963909 J'adore aussi Derek, Lydia et bien sûr Stiles. En fait j'aime à peu près tous les personnages même si au début je ne pouvais pas blairer Allison & Scott mais ça va mieux maintenant.
• Ship (couple) préféré: Stydia  Ne me croquez pas SVP 187963909  Ne me croquez pas SVP 187963909 J'aime aussi le Allisaac. J'aimais bien aussi le Stiles/Cora mais bon on peut dire que c'est foutu maintenant. Et j'aime bien aussi des couples improbables comme le Lydia/Peter.
• Saison Préféré: La 3 sans aucun doute !
• Episode préféré: Oh y en a tellement, je ne pourrais pas choisir. J'adore tous les épisodes en fait même si il y en a mieux que d'autre. Mais je dois dire que mes moments préférés sont les moments Sterek même si en ce moment niveau scènes Sterek c'est le néant mais ça me manque, ils sont tellement drôle ensemble surtout avec le coup du tee-shirt trop petit  Ne me croquez pas SVP 4151298134 Cette scène m'a fait pleurer de rire.

Infos en plus


• Genre(s) de musique favoris: J'ai pas vraiment de genre de musique préféré vu que j'écoute un peu de tout sauf le rap français que je ne supporte pas.
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Bruno Mars
• Film préféré: Dur, dur y en a trop ...
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): En acteur j'aime bien Will Smith, Ian Somerhalder. Niveau actrice disons Nina Dobrev et Julia Roberts.
• Sport(s) pratiqué(s): Ah Ah le sport ? C'est quoi le sport ? Connais pas ! Non vraiment en plus d'être pas douée, je déteste le sport mise à part le base-ball. Et j'ai l'intention de me mettre au tir à l'arc.
• Plat préféré: Pâtes à la Carbonara même si en ce moment je suis obsédée par les tomates et les œufs au plat LOL
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Hum je sais pas trop j'ai déjà du mal à me cerner moi-même alors me décrire en 5 mots ça va être dur. Disons que je suis perfectionniste : j'aime quand les choses sont bien faites et à leur place, sensible : je peux me mettre à pleurer pour rien, timide : si si je vous assure, franche : quand j'ai quelque chose à dire je le dis que ça plaise ou pas, et pis bah voilà je sais pas quoi dire d'autre.

Voilà sinon je suis contente d'être ici et j'ai hâte de papoter avec vous  Ne me croquez pas SVP 249815481


Dernière édition par Hale Family le Ven 9 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 16:51

Bienvenue sur le forum Samantha ! Tu aimes bien Peter ?  Ne me croquez pas SVP 297712645 Je sens qu'on va bien s'entendre !  Ne me croquez pas SVP 913130622 
C'est vrai que le couple Peter/Lydia est impossible mais serait original  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 16:54

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu te plairas sur ce fo'.
Tu aimes Stiles bien bien bien, on va bien s'entendre  Ne me croquez pas SVP 249815481 

Le Peter/Lydia ? Oo oula très original.
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:00

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide à un Alpha ou à un Bêta :D
Peter/Lydia, original ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:13

Bienvenue  Ne me croquez pas SVP 2651823278 
Alors je suis Mathilde99 sur Arrow et sur TVD je suis tvd/tw/pll.
Pour une fois que c'est moi qui te souhaite la bienvenue.
Stydia  Ne me croquez pas SVP 187963909 Allisaac.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:22

@LA.Solitaire : Merci  Ne me croquez pas SVP 913130622 Oh que oui, j'aime bien Peter  Ne me croquez pas SVP 187963909 Mais ça n'a pas toujours été le cas car dans la saison 1 je ne pouvais pas le voir. Oui le Peter/Lydia est assez improbable je dois l'avouer mais j'aime beaucoup leurs scènes même si en ce moment on voit plus trop Peter, et ça ça me rend dingue LOL

@Kila : Merci Kila ! Je sais pas si tu te rappelles de moi, je suis ~ Sam ~ sur TVD France. Oui j'aime beaucoup Stiles mais en même temps qui ne l'aime pas ? Je crois bien que je ne connais personne qui ne l'apprécie pas. Il est tellement unique ...  Ne me croquez pas SVP 187963909 Ne me croquez pas SVP 187963909 Mdrrrrrrrrrr Oui très original comme tu dis ! En fait je trouve Lydia shippable avec tout le monde, je la voit même avec Derek LOL

@Eneris : Merci Eneris, je n'hésiterais pas ;)

@MathildeTW : Merci Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:24

En même temps dans la saison 1 il passe plus pour un psychopathe qu'autre chose x)
Normalement on va le voir dans le prochain épisode !  Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:26

J'ai hâte alors  Ne me croquez pas SVP 210933463 Ne me croquez pas SVP 210933463 Ne me croquez pas SVP 210933463 

Soit dit en passant j'adore ta bannière  Ne me croquez pas SVP 187963909 
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:28

Merci ! C'est Kila qui l'a faite ! Tu peux aller voir sa galerie si tu veux, elle fait des trucs géniaux !  Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:46

Merci pour la bannière :) et oui c'est vrai que Lydia est shippable avec tout le monde mais néanmoins je la pref largement avec Stiles Ne me croquez pas SVP 187963909 Stydia !!!!  Ne me croquez pas SVP 210933463 
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:52

Bienvenue sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 17:54

@Kila : Oui c'est sûr que le Stydia est largement mieux  Ne me croquez pas SVP 187963909 Ne me croquez pas SVP 187963909 Ne me croquez pas SVP 187963909 Ne me croquez pas SVP 187963909 

@MeganWells : Merci  Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:00

Bienvenu ! Mon chanteurs préféré est aussi Bruno Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:11

Merci @Stilestroppetit  Ne me croquez pas SVP 913130622 Une autre fan de Bruno Mars  Ne me croquez pas SVP 210933463 Ne me croquez pas SVP 210933463 Il est tellement génial  Ne me croquez pas SVP 187963909 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:22

bienvenue ^^
amusetoi bien sur le forum  Ne me croquez pas SVP 249815481 
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:42

Merci @eliouse fan  Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
Prescilla.w
Chris Argent
Prescilla.w


Féminin Messages : 221
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:43

SAAAAAAAAAAAAAM !  Razz 
Je savais pas que tu étais laaaaaa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:43

J'adore ton avatar et ta bannière Hale Family !  Ne me croquez pas SVP 913130622  Ne me croquez pas SVP 1509775587 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:48

Presciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Ne me croquez pas SVP 210933463 Bah je suis là que depuis quelques heures LOL

#Teen Wolf Girl On Hein ;)

@La.Solitaire : Merci ! C'est un membre du forum TVD France qui me l'avait faite suite à une de mes commandes  Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:50

Et ben il est super doué !  Ne me croquez pas SVP 297712645 Le gif est hyper long, ça doit pas être évident à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 18:52

oh que oui il est super doué, tu verrais ses créas :o Et encore il a fait des gifs encore plus long que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Coach Finstock
Gwenny


Messages : 21

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 19:31

Coucou Sam!! Ne me croquez pas SVP 913130622

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 19:33

Hey Gwenny ! Merci  Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyDim 16 Fév - 19:39

Appelle moi Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP EmptyMar 18 Fév - 13:44

Bienvenue Samantha!! Ne me croquez pas SVP 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ne me croquez pas SVP Empty
MessageSujet: Re: Ne me croquez pas SVP   Ne me croquez pas SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me croquez pas SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: