Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour Teen Wolf France

Aller en bas 
+4
MathildeTW
MeganWells
Eneris
paddii
8 participants
AuteurMessage
paddii
Coach Finstock
paddii


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Allemagne

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 14:29

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Patrick. J'ai 22 ans et je suis un grand fan de Teen Wolf. Je suis de l'Allemagne mais je vais faire des études á Toulouse cette automne. Pour pratique mon francais et pour discute avec vous, les fans francais de Teen Wolf, sur la série.  Bonjour Teen Wolf France 913130622 

Je suis content de faire la connaissance de vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 14:31

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta !
Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D

Tu as l'air de très bien parler français :) Depuis combien de temps tu en fais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 14:36

Bienvenue sur le fo' :)

C'est cool que tu parles allemand, je vais pouvoir pratiquer mon allemand avec toi Bonjour Teen Wolf France 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
paddii
Coach Finstock
paddii


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Allemagne

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 14:42

Eneris a écrit:
Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta !
Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D

Tu as l'air de très bien parler français :) Depuis combien de temps tu en fais ? :)

Mercie beacoup pour ton chaleureux souhaits de bienvenue. :) Je voudrais s'excuser pour mon mauvais francais :/. Je parle francais depuis six moins.
Je vais être á Toulouse de Septembre 2014 á Août ou Septembre 2015. Je vais faire des études a l'ESAV.

MeganWells a écrit:
Bienvenue sur le fo' :)

C'est cool que tu parles allemand, je vais pouvoir pratiquer mon allemand avec toi Bonjour Teen Wolf France 913130622

Tu parles allemand? Je voudrais me réjouir de parler allemand avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 18:35

Bienvenue Patrick Bonjour Teen Wolf France 913130622 
C'est génial d'avoir un allemand avec nous !
Tu parles déjà très bien français en 6 mois  Bonjour Teen Wolf France 297712645 

Moi j'apprend l'allemand depuis deux ans, et je ne suis toujours pas très bonne  Rolling Eyes 

Amuse toi bien ici  Bonjour Teen Wolf France 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
paddii
Coach Finstock
paddii


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Allemagne

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 19:12

MathildeTW a écrit:
Bienvenue Patrick Bonjour Teen Wolf France 913130622 
C'est génial d'avoir un allemand avec nous !
Tu parles déjà très bien français en 6 mois  Bonjour Teen Wolf France 297712645 

Moi j'apprend l'allemand depuis deux ans, et je ne suis toujours pas très bonne  Rolling Eyes 

Amuse toi bien ici  Bonjour Teen Wolf France 913130622 

Mercie Mathilde, mais j'ai linguee.de à l'aide  Bonjour Teen Wolf France 1048361989 

L'allemand est trés difficile d'apprendre. Je parie que vous êtes bon pour 2 ans :))
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyDim 25 Mai - 20:43

bienvenue  cheers 
amuse toi bien sur le forum Bonjour Teen Wolf France 210933463 
Revenir en haut Aller en bas
paddii
Coach Finstock
paddii


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Allemagne

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 26 Mai - 10:46

eliouse fan a écrit:
bienvenue  cheers 
amuse toi bien sur le forum Bonjour Teen Wolf France 210933463 

Merci beacoup. Je suie sûr que je serai. :))
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 26 Mai - 19:36

Bienvenue parmi nous ! Tu es allemand ? C'est génial ça ! Bonjour Teen Wolf France 913130622  Tu fais peu de fautes pour avoir commencé il y a seulement 6 mois, bravo ! Le français est assez compliqué à apprendre tu as du courage !  Bonjour Teen Wolf France 913130622 
J'avais fait de l'allemand au collège pendant deux ans... Je crois que je sais juste dire "Ich bin"...  Bonjour Teen Wolf France 185427062 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
paddii
Coach Finstock
paddii


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Allemagne

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 26 Mai - 20:41

La.Solitaire a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Tu es allemand ? C'est génial ça ! Bonjour Teen Wolf France 913130622  Tu fais peu de fautes pour avoir commencé il y a seulement 6 mois, bravo ! Le français est assez compliqué à apprendre tu as du courage !  Bonjour Teen Wolf France 913130622 
J'avais fait de l'allemand au collège pendant deux ans... Je crois que je sais juste dire "Ich bin"...  Bonjour Teen Wolf France 185427062 

Merci mille fois. Vous tous sont trés sympa. Je vais essayer de parler (ècrire x) ) le francais de mon mieux.  Bonjour Teen Wolf France 913130622  
Alors, l'allemand est trés difficile d'appprendre aussi. Je ne pensais pas que si beaucoup de vous apprennent l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 26 Mai - 22:17

C'est sur que c'est pas évident   Razz 
En France l'allemand est proposé comme deuxième langue. On a le choix entre espagnol et allemand  Bonjour Teen Wolf France 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 26 Mai - 22:25

pas toujours dans mon collège Bonjour Teen Wolf France 1834440955 ils ont jamais fait Allemand No on a le choix entre  espagnol et italien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 26 Mai - 22:28

Ah ouais ? Bizarre moi j'avais toujours vu que c'était espagnol ou allemand, ça doit quand même être moins courant l'italien  Bonjour Teen Wolf France 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyMar 27 Mai - 14:30

c'est peut-être pars que je suis au sud de la France  Bonjour Teen Wolf France 2855769053 ,vers l'Italie mais bon pas trop il y a beaucoup Bonjour Teen Wolf France 609541319  beaucoup  Bonjour Teen Wolf France 609541319 de kilomètre de distance  What a Face
*j'adore les smileys Bonjour Teen Wolf France 1571856271 *
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyMer 28 Mai - 16:58

Bienvenue Patrick!! :)
Waaw 6 mois seulement et tu te débrouilles aussi bien?! Bonjour Teen Wolf France 297712645 Bravo à toi c'est génial!! Bonjour Teen Wolf France 3961410599 Bonjour Teen Wolf France 3609950195 cheers 
C'est pas en France qu'on apprendrait une langue en si peu de temps ^^ Surtout à l'école ^^ Bonjour Teen Wolf France 2087201202 

Perso je ne parles pas allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyJeu 29 Mai - 12:19

Un Allemand ?? Génial, quelqu'un qui vient d'allemagne sa change . Moi c'est Lola et Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
paddii
Coach Finstock
paddii


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Allemagne

Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France EmptyLun 2 Juin - 16:15

Merci beaucoup Estelle et Lola :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Teen Wolf France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Teen Wolf France   Bonjour Teen Wolf France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Teen Wolf France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour :D
» Bonjour, bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: