Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD

Aller en bas 
+8
eliouse fan
Mandine
Outis
Stilestroppetit
Eneris
La.Solitaire
MathildeTW
DavyJonesSwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:13

Bienvenue par ici Héloïse!!  cheers 
Haa contente de voir que je ne suis pas la seule qui soit en retard dans la série (et oui, et oui je prned mon mal en patience et j'attend patiemment que France 4 diffuse la saison 3 cet été ^^)

J'ai quelques cicatrices aussi, dû à mes diverses gamelles (dont une jolie sur le visage sur le haut du nez entre les deux yeux x) et sur le menton dû à la même gamelle) le reste c'est répartit ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:20

eliouse fan a écrit:
eliouse fan a écrit:

j'en est une faite par une Gouttière ( me demandee pas comment c'est arrivé j'ai honte XD):
tres longue histoire et sur tous débille de ma part
si tu me raconte comment tu tes fait ta cicatrice aucun problème  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 913130622

peter c'est l'oncle de derek donc c'etait l'alpha qui a mordu scott


Bon bah enfait quand j'étais en CM1 on allait en sport, et il fallait traversé la route pour aller à la salle ^^ Puis comme d'hab je me retourne pour parler et évidemment fallait que je me retourne pile au moment ou cette poubelle était en plein milieu de la rue x) Voilà je me la prends et je saigne comme une merde x) Voilà 2 points de suture xD À toi ^^

Merci Estelle ^^

Et puis je me suis fait déjà spoiler sur la fin de la Saison 3 ( vous auriez compris de quoije parle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:21

Haa t'inquiètes moi aussi m'suis déjà fait spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:51

DavyJonesSwan a écrit:
Merci Eneris ^^  Toi ausi tu es sur le fo' de OUAT Razz
Bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:43

Mathilde : ça fait longtemps que j'étais inscrite sur le fo de OUAT et j'ai dû y allé 3-4 fois maximum  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 185427062 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: