Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!

Aller en bas 
+12
x-lauren
Mme. Stiles
Eneris
Hale Family
MathildeTW
eliouse fan
La.Solitaire
bilome22
elisabet38
aujeanpas
MeganWells
Were-nimporte-j'aime-tout
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyLun 4 Aoû - 20:48

SALUT  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 

Je me présente car personne ne me connais... enfin je crois, je m'appelle Yohann et je suis alcoolique  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 non de déconne.

Pour les informations générales: 

  • Mon pseudo est  Were-nimporte-j'aime-tout. Tout commença un soir ou je n'avais aucune idée pour mon pseudo, alors que je brouillais l'esprit à trouver un pseudo je décida de faire un tour sur un site teen wolf sur facebook. C'est la que j'ai vu une photo marqué dessus: were-wolf avec l'image de Scott, were-coyote pour Malia, were-jaguar pour kate. C'est la où je me suis dit "ils sont tous super, tous des Were-..." c'est la que je me suis inventer un pseudo complètement pourri mais qui me plaisais " were-ce que vous voulez je veux juste du were !!" mais c'était trop long   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1424019950  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1834440955 donc j'en suis venu à  "Were-nimporte-j'aime-tout"


  • J'ai 15 ans depuis le 28 Mars


  • J'entre au lycée à la rentrée


  • Il était un soir où j'ai rencontrer le site. Non je déconne, c'est MeganWells qui me la conseillé alors que je postais des commentaires sur des éventualités qui se passera dans Teen Wolf  sur dpstream, c'est comme par magie que je reçu un message privé dans la soirée provenant de MeganWells me disant qu'elle était l'une des administratrices du forum et qu'elle cherchait des membre je me suis alors directement inscrit, fin.


La série

  • Je regarde Teen Wolf depuis à peu près 2 ans. Je suis fan depuis toujours des loups-garou et c'est sur un coup de tête que je me suis mis à chercher des séries sur les loups-garous. Je suis alors tombé sur Teen Wolf sur dpstream la saison 1 étais déjà en VF et la saison 2 en Vostfr. J'ai tout aimé dans la série, les personnages, le caractère de Stiles (surtout le caractère de Stiles Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 3594560595 , je ne peu pas m’empêcher de rire à chacune de ses blagues ), les intrigues. Je me suis mis à regarder les épisode en Vostfr et en VF qu'en ils sortaient, bref je suis devenu accro.


  • Mon personnage préféré est Stiles/ Dylan O'Brian.


  • Mon couple préféré est Stiles et Malia.


  • Ma saison préféré est la saison 1 même si les autres sont meilleurs je reste sur la saison 1 mais je me sens chavirer sur la saison 4.


  • Mon épisode Préféré est l'épisode 09 saison 1 où Stiles utilise Derek pour avoir des information de Danny et qu'après pour se venger Derek lui cogne la tête contre le volant de sa jeep.


Les informations en plus

  • Pour les musique, j'écoute de tout je n'ai pas de genre favori je suis plus à apprécier la musique en elle même sa peu être du métal comme de l'opéra, mais si je suis plus a aimé les musiques de films.


  • Je n'ai pas de groupe où chanteur/chanteuse préféré, en faite c'est plutôt leurs musiques qui m'intéresse mais si je dois vraiment choisir c'est Christina Perri avec sa chanson A Thousand Years.


  • Pour mon film préféré, pour moi c'est toute une saga, c'est Harry Potter  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1509775587 je peux me regarder les film encore et encore je m'en lasse jamais


  • Mon acteur préféré est morgan freeman il est toujours géniale dans ses films  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 3594560595 


  • En sport je ne pratique pas en club mais chez moi je fais du tir à l'arc (mais toutes mais flèches sont cassées depuis 2 mois  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1424019950 ), du footbal toujours hors club, et du golf cette fois si en club car je peu pas faire sa chez moi c'est que du bois au alentours  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 889008647 


  • Mon plat préféré c'est les lasagnes (je sais faire que sa aussi  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 )


  • Cinq mots pour me définir: chiant, tête en l'air, sadique, intelligent (un petit peu  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1048361989 ), et nounours protecteur


Voilà voilà, donc ce qui ne me connaissaient pas me connaissent un peu mieux maintenant, même si vous vous êtes fait chier à tout lire et je m'en excuse

Salut ! Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2629609381 
C'est la fin de mon histoire Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 4011113198

EDIT : J'ai peut être fait un peu long je crois Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Icon_twisted Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyLun 4 Aoû - 20:51

Bienvenue aux alcooliques anonymes Yohann Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 185427062

Ravie de voir que tu aies décidé de nous rejoindre, n'hésites pas à poster un peu partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyLun 4 Aoû - 20:54

Il ma fallu un peu de temps avant de trouver le bouton "Nouveau"... il étais sous les yeux  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622
Mais merci MeganWells
Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Coach Finstock
aujeanpas


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : Pas loin de Tours

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyLun 4 Aoû - 21:40

bienvenue et super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyLun 4 Aoû - 21:41

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
elisabet38
Morell
elisabet38


Féminin Messages : 57
Age : 26
Localisation : Avec Stiles au commisariat enquêtant the Beast

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyLun 4 Aoû - 22:08

Bienvenue sur forum!  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2651823278  ton pseudo est original, mais il est trop bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 7:24

Merci elisabet38  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2651823278 
Revenir en haut Aller en bas
bilome22
Danny
bilome22


Masculin Messages : 103
Age : 39
Localisation : Guingamp

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 7:54

Bienvenue jeune loup  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 4011113198 
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 8:19

merci bilome22  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2651823278 
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 12:57

Bienvenue !  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 13:27

Merci La.Solitaire  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 14:31

bienvenue  cheers 
amuse toi bien sur le forum  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 210933463 
je suis elisa 83 sur dpstream  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1945800958 Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1048361989 
 Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 3594560595 oui stiles Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2819080934 et trop  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1509775587 choupinous et mega beau  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 187963909 
cool Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1916750547  un autre sadique Twisted Evil   
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 14:59

Merci  cheers 
Ravi de te rencontrer Elisa 83 sur dpstream (un peu long comme nom, nan je dec  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 )
P.S: Formons le gang des sadique Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1916750547 

Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 15:34

Bienvenue  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
J'adore ta présentation  Razz *dead*
Je rentre aussi au lycée dans un mois  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 3267306854 

Amuse toi bien sur le fo'  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 210933463 
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 16:10

Merci Mathilde j'avais essayé de faire une petite présentation sympas, ravis que sa t'ai plu  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
Il va falloir se serrer les coudes pour la rentrée  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 3267306854, mais pour l'instant je vais m'amuser sur ce forum avec le peu de vacances qu'il me reste  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2629609381 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 16:41

parle pas de chose qui fache Mathilde  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 3267306854 
oui un groupe de sadique  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 1916750547 
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 17:01

Je suis mort de rire quand je regarde ton message  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 185427062 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 17:12

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 19:11

Bienvenue sur le forum  cheers 

Mdrrrr ton pseudo, très original  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 19:21

Merci Hale Family  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2651823278 
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 19:49

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta !
Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMar 5 Aoû - 20:10

Mer Eneris je n'y manquerai pas t'inquiète  Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 2651823278 
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyMer 6 Aoû - 22:14

Mes collègues ont tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter à mon tour la bienvenue, et de bien t'amuser parmi nous ! Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyJeu 7 Aoû - 19:39

Merci Mme.Stiles Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
x-lauren
Coach Finstock
x-lauren


Féminin Messages : 5
Age : 24
Localisation : Bourgogne, France

Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! EmptyJeu 7 Aoû - 20:49

Bienvenue! Toi aussi tu défends Stalia à 100% aha? Et toi aussi tu as été contactée sur dpstream?
Bon courage, à plus.;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!   Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :)
» un nouvel arrivant en ville
» Bonjour tout le monde ! :)
» Bonjour tout le monde!
» Me voilà ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: