Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hello chers amis loups :D

Aller en bas 
+9
Blue Moon.
MeganWells
Lydia
PeterDerek
Sanny
LydiaLuna
melinda 25
MathildeTW
mimi0108
13 participants
AuteurMessage
mimi0108
Coach Finstock
mimi0108


Féminin Messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 0:55

Infos Générales:


• Prénom/Pseudo: Alicia et mon pseudo mimi0108
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce que mon surnom, pour certains de mes amis est Mimi et les chiffres ça correspond à un évènement important de ma vie
• Age: 23 ans
• Profession/Etudes: Étudiante en littérature
• Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur internet. Ca fait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum et parler de cette série mais j'ai toujours reporté cela xD

La Série:

• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je regarde depuis 2012 (la saison 2 était en cours de diffusion et je suis tombée par hasard sur un teaser donc j'ai regardé la saison 1)
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Hum...je pense que je dirais l'ambiance et les personnages. C'est un drama qui paraît "pour ado" mais avec une gravité et une tension importante. J'ai tout de suite accroché à l'intrigue. En plus, les personnages étaient intéressants et il n'y avait pas de laissé pour compte.
• Personnage préféré: Mon ultime est Stiles. Mais après, j'aime aussi énormément les parents (Shérif, Mélissa et Chris) ainsi que Lydia !
• Ship (couple) préféré: Oula...dur de dire ça, j'avoue que dans cette série, c'est plus les amitiés et liens familiaux qui m'ont plu. Mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai bien aimé les deux nouvelles (Kira & Malia) et j'aime bien suivre leur love interest. Avec une mention vraiment spéciale pour le couple Stiles/Malia qui est très émouvant.
• Saison Préféré: Hum...c'est difficile de se prononcer, chacune est assez différente. Je dirais la 3e saison, parce que, malgré certains épisodes WTF, il y a eu beaucoup d'émotions/d'actions/de nouveautés.
• Episode préféré: J'peux pas choisir xD

Infos en plus:

• Genre(s) de musique favoris: J'aime un peu de tout (j-rock, j-pop, k-pop, rock, métal symphonique, pop)
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Je suis un bisounours, y en a trooop ! xD
Je dirais un de chaque genre pour faire simple :
-One Ok Rock
-Arashi
-Super Junior
-Simple Plan
-Within Temptation
-Avril Lavigne
• Film préféré: Star Wars / Seigneur des Anneaux / Le cercle des poètes disparus / Robin des bois (1938)
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): les occidentaux ou les asiatiques ? :p
• Sport(s) pratiqué(s): Vélo d'appartement ça compte ? xD
• Plat préféré: Pâtes au chorizo !
• Cinq mots pour décrire votre personnalité:...impulsive/impatiente/passionnée/joyeuse/bavarde
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 9:16

Bienvenuuuue Hello chers amis loups :D 913130622
Revenir en haut Aller en bas
melinda 25
Melissa McCall
melinda 25


Féminin Messages : 40
Age : 23
Localisation : avoir la force

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 10:07

bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 10:37

Bienvenue cool que t'aime bien Lydia ! Hello chers amis loups :D 4011113198
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Jackson
Sanny


Féminin Messages : 883
Age : 25
Localisation : Avec mes deux Dylan ♥

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 12:56

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
PeterDerek
Dr. Deaton
PeterDerek


Masculin Messages : 157
Age : 27

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 14:26

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Cora
Lydia


Féminin Messages : 418
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 14:54

Salut Salut ! :D
Bien venue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/angiehood_/collections
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptySam 4 Oct - 17:37

Bienvenue sur le fo' Hello chers amis loups :D 913130622

N'hésites pas à commenter un peu partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Blue Moon.
Coach Finstock
Blue Moon.


Féminin Messages : 17
Age : 27

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptyLun 6 Oct - 14:15

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Isaac
Lycaon


Masculin Messages : 1104
Age : 26
Localisation : Beacon Hills

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptyLun 6 Oct - 18:39

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.frenchboard.com
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptyLun 6 Oct - 18:45

Ah mais tu as des goûts muzicaux parfaits Alicia!!! Hello chers amis loups :D 2454166479 Hello chers amis loups :D 3637766838
J'adore la j-pop et la j-rock!! Hello chers amis loups :D 1625787961 La k-pop j'aime aussi, mais ça dépend des groupes :)
One Ok Rock est un des groupes que je préfère!! Hello chers amis loups :D 210933463 Hello chers amis loups :D 187963909 Hello chers amis loups :D 3207548134

Je suis également fan d'Avril Lavigne!! Hello chers amis loups :D 249815481
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptyLun 6 Oct - 20:01

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D EmptyDim 12 Oct - 20:11

Bienvenu Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello chers amis loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hello chers amis loups :D   Hello chers amis loups :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello chers amis loups :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills
» Bonjour à tous amis lycanthropes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: