Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.



Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fanfiction n°3 - Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeganWells
Amante de Derek
avatar

Féminin Messages : 2108
Age : 20
Localisation : Avec Derek Hale

MessageSujet: Fanfiction n°3 - Ouija   Ven 31 Oct - 17:43

Genre : Horror & Angst

Rating : T

Personnages principaux : Lydia Martin, Stiles Stilinski

Résumé : C'était stupide. Non, pas stupide comme reprendre encore une tasse de café en sâchant que l'on ne va pas réussir à fermer l'œil de la nuit, mais stupide dans le sens aller combattre un nogistune sans armes et vêtu d'un tutu rose. Ou du moins, c'était ce qu'en pensait Lydia alors qu'elle déposait un ouija et s'apprêtait à tenter de contacter sa meilleure amie décédée. C'était le genre d'actions stupides qui ne pouvait avoir qu'une seule fin, et elle n'était pas heureuse.

Disclaimer : Cette série et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Jeff Davis et de la chaîne MTV. Une référence à Stephen King est également présente, saurez-vous la trouver?

Ouija

C'était stupide. Non, pas stupide comme reprendre encore une tasse de café en sâchant que l'on ne va pas réussir à fermer l'œil de la nuit, mais stupide dans le sens aller combattre un nogistune sans armes et vêtu d'un tutu rose.
Et pourtant, ils étaient assis en cercle autour de la table dans la maison de Scott, se laissant des sourires nerveux. Melissa était de garde durant toute la nuit à l'hôpital, et elle s'attendait à devoir endurer de nombreux enfants s'étant bagarré pour des bonbons. Elle était partie, leur faisant promettre de ne rien casser et d'éviter de les ennuis, spécialement en ce jour d'Halloween. Ils avaient affiché leurs sourires les plus innocents et avaient promis de ne pas sortir de la maison. Ce que la femme ignorait bien sûr, c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'aller à l'extérieur pour effectuer ce qu'ils voulaient faire.
Stiles sourit nerveusement à Lydia alors que cette dernière sortait des bougies de son sac à main. Elle commença à parcourir la pièce et à les disposer à différents endroits. Il la suivit du regard alors qu'elle les allumait une à une, deux, cinq, dix, et finalement douze bougies qui éclairaient la pièce, lui conférant une allure inquiétante, recelant de danger et de mystère. Puis elle repris sa place autour de la table, assise entre Scott et Kira.
- Vous êtes prêts? demanda cette dernière d'un air vaguement effrayé.
- Je n'ai jamais vu une idée aussi stupide, soupira Lydia. Comme si nous en avions pas assez avec toutes ces histoires surnaturelles, il faut également que vous décidiez de faire une séance de spiritisme.
Les trois autres adolescents semblaient également mal à l'aise, comme s'ils regrettaient de s'être laissé embarquer dans cette aventure. Stiles semblait le plus enthousiaste, son visage exprimant toute la curiosité qu'il éprouvait à ce sujet. Une fois de plus, il ne faisait pas attention à l'étrangeté de la situation, mais semblait plus intéressé par l'expérience qu'ils allaient tenter. Lydia pouvait l'imaginer, mentalement en train de noter tout ce qui lui semblait intéressant dans un coin de son cerveau pour le réutiliser plus tard.
La blonde vénitienne regarda devant elle, observant avec attention l' ouija, et la goutte sur laquelle ils poseraient tous leur main. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose de mal allait se produire, elle avait comme un pressentiment. Une impression étouffante faisant se dresser ses cheveux sur sa nuque. Nerveusement, elle lissa les plis de sa jupe avant de poser ses mains sur la table.
- Rappelez-vous que vous ne devez en aucun cas poser vos doigts de la goutte avant que l'on ne clôture la séance, expliqua-t-elle d'un air qu'elle espérait calme. Je vais guider la séance, c'est-à-dire que je serai celle qui prendra la parole. Vous avez compris?
- Oui, murmura Scott, ouvrant pour la première fois la bouche depuis le début des préparatifs.
- Parfait, répliqua Lydia fermement.
L'adolescente posa ses mains sur la goutte, aussitôt suivie par les autres. Elle inspira doucement, ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir. Elle fixa l'ouija faiblement éclairé par la lumière des bougies, sentant son cœur se serrer en pensant qu'il y avait une chance qu'elle puisse entrer en contact avec sa meilleure amie, puis débuta:
- Esprit, es-tu là ?
Elle attendit une vibration, quelque chose la poussant à déplacer la goutte. Mais rien ne vient animer sa main. Les autres se regardaient, semblant douter de la marche à suivre. Avant que Stiles ne puisse ouvrir la bouche, elle continua :
- Concentrez-vous, pensez à Allison.
Alors qu'ils fermaient tous les yeux, les siens demeuraient ouverts. Elle rejouait dans son esprit sa rencontre avec Allison, l'amitié qui s'était forgée entre elles au fil des mois. Chaque jour, elle ressentait sa perte. Quand elle se levait, sa première pensée était pour elle, et parfois, encore engourdie de sommeil, il lui fallait quelques secondes avant de réaliser qu'elle était morte, et qu'elle ne pourrait plus jamais lui parler.
Partie.
A cause du surnaturel, à cause de cette maudite ville, de ses créatures obscures lui ayant arraché son unique amie.
- Esprit, es-tu là ?
Et alors, elle sentit quelque chose. Au début, ce fût comme un picotement dans sa nuque, une sensation étrange. Et finalement, ses mains s'animèrent. Au début, elle pensa que l'un des autres adolescents avaient décidé d'accélérer les choses, mais en croisant leurs regards effrayés, elle comprit qu'il n'en était rien. Doucement, la goutte se déplaça, jusqu'à s'arrêter sur le "Oui" situé en haut à gauche.
- Allison? murmura-t-elle si doucement qu'elle n'était même pas sûre que sa voix ait été entendue par les autres.
La goutte s'anima de nouveau, jusqu'à aller se placer sur le "Non" situé en haut à droite de la planche. Puis elle retourna vers le centre avant d'effectuer un tour sur elle, et finalement, elle pointa les quatre coins de la table. Elle sentit aussitôt son cœur s'accélérer alors que tout en elle lui hurlait de rompre immédiatement la communication.
- Qu'est-ce que ça veut dire? demanda Kira en frissonnant. C'est normal?
- Je ne sais pas, avoua Lydia.
- Comment ça tu ne sais pas? s'énerva Stiles. Cette planche fait des trucs étranges, et tu ne sais même pas ce que cela signifie?
- Je ne sais pas… Ce n'est pas comme si nous avions décidé des mois à l'avance de l'utiliser, expliqua Lydia en sentant la colère monter en elle.
- Ce n'est sans doute pas important, intervint Scott. Ne voulez-vous pas savoir qui nous parle?
- Esprit, reprit alors la blonde vénitienne. Qui es-tu?
La goutte resta immobile durant un instant avant de se mettre en mouvement. Elle pointa d'abord le T, avant de se diriger vers le R. Les adolescents avaient leurs yeux fixés à la planche, brûlant d'en savoir davantage. Et finalement, la goutte s'immobilisa. Scott fût le premier à parler, il balbutia :
- Tromal? Qu'est-ce que cela signifie?
Stiles se recula brusquement sur sa chaise, comme s'il avait vu un fantôme. En deux secondes, son visage perdit toute ses couleurs alors qu'il tentait désespérément de balbutier quelque chose, son regard ancré à celui de Lydia.
- Lâchez la planche! hurla cette dernière. Maintenant!
- Je n'y arrive pas, balbutia Stiles alors que les autres commençaient également à paniquer. Je n'y arrive pas.
- Qu'est-ce qui est en train de se passer? interrogea Scott d'un air paniqué. Qui est Tromal?
Tromal
- C'est écrit à l'envers, murmura Lydia d'une voix si basse qu'elle ne ressemblait plus à la sienne, mais plus au grognement d'un animal sauvage. C'est la mort.
La mort
Et brusquement, toutes les bougies s'éteignirent, et Lydia hurla.

_____________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
 
Fanfiction n°3 - Ouija
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction n°3 - Ouija
» La 1re fanfiction: Gravitation : le numéro d'hypnose
» Les fanfiction.
» A lire avant de poster toute fanfiction !!!
» [ Fanfiction à "chapitres" ] Kuroshitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MUSÉE DE BEACON HILLS :: Expositions :: Concours n°3-
Sauter vers: