Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fanfiction n°4 - Pas de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Fanfiction n°4 - Pas de titre Empty
MessageSujet: Fanfiction n°4 - Pas de titre   Fanfiction n°4 - Pas de titre EmptyVen 31 Oct - 17:47

Genre : /

Rating : /

Personnages principaux : /

Résumé : /

Disclaimer : /

Nuit du 31 octobre:
Kira: SCOTT !!! Non Scott!!
Scott est allongé sur le sol. Il ne répond plus. Kira pleure. Elle essaye de le réanimer.
Kira: Scott, je t'en prie, ne me laisse pas.
Du sang noir sort de la bouche de Scott.
Scott : Ils arrivent, il faut que tu partes. Va-t’en.
Kira: Je ne peux pas partir...
Scott: Je t'aime...
Kira part en courant alors que Kate et les bersekers arrivent.
Kate: Il m'en aura fallu du temps avec toi McCall! Mais cette fois c'est la bonne.
Kate achève Scott en le poignardant avec un os de berseker dans le ventre.
Matin du 31 octobre:
Au lycée.
Stiles: Tu sais quel jour on est?
Scott: Oui je sais. C'est Halloween.
Stiles: Quoi tu t'en souviens?! Je suis très étonné, d'habitude il faut que je te le rappelle.
Scott: d'habitude, on ne peut pas fêter Halloween, et je te rappelle que pour nous c'est un peu Halloween tous les jours.
Stiles: Alors qu'est ce qu'on fait ? Ce soir ? Y a une fête de prévue, Lydia l’organise.
Scott: Stiles, je ne sais pas. Ça me parait étrange que rien ne se passe depuis quelques jours. Pas de meurtres, pas de disparitions. Tout va bien. C'est quand même bizarre.
Stiles: Tu ne vas pas t'en plaindre, pour une fois qu'on est un peu tranquille dans cette ville. Qui sait, si ça se trouve les monstres de Beacon hills en ont marre et peut être qu'ils veulent aussi passer du bon temps!
Scott: ou peut être qu'ils attendent Halloween pour agir, ça parait moins suspect.
Stiles: Scott et son optimiste légendaire!
Kira: Salut les garçons, qu'est ce qui se passe?
Stiles: Scott joue au ronchon. Il ne veut pas aller s'éclater un peu pour changer.
Scott: Non c'est que...
Stiles: Lydia organise une fête ce soir.
Kira: Scott file t’acheter une tenue !
Scott: Non, enfin si, si tu veux y aller. Pourquoi pas.
Kira: Je crois qu'on a tous bien mérité ça. Stiles a raison. Après les derniers événements, on a droit à un peu de fantaisie !
Scott: Si vous insistez!
Dans l'après-midi. Au lycée:
Kira: T'es au courant pour ce soir!
Malia: La fête! Bien sûr. Stiles n'arrête pas de m'en parler depuis des jours c’est gonflant. Il est tellement content et excité par ce truc.
Kira: T'as prévu un costume?
Malia: ...
Kira: Halloween!
Malia: Halloween?! Je te rappelle que j'ai été coincé dans un corps de coyote pendant des années tu te souviens ?!
Kira: Oh ca va !C'est une fête qui célèbre les morts. Enfin pas seulement c'est un hommage à ceux qui nous ont quitté, c'est le moment de l'année où les enfants et les adultes se déguisent en démons, sorcières, vampires...
Malia: Cool comme programme. C'est pour ça que Stiles est tellement content, parce qu'on célèbre les morts! Plutôt glauque…
Kira: C'est une tradition. Les gens aujourd'hui voient ça comme un moyen de s'amuser et de s'effrayer. Ça va être amusant. Et puis on sera tous ensemble!!!
Malia : *super moi qui voulait passer une soirée avec mon chéri…*
Dans la soirée:
Stiles, Malia, Kira et Scott arrivent à la fête. Stiles est habillé en vampire, Malia en sorcière, Kira en fantôme  et Scott en Loup.
Scott: T'aurais pu me dire que la fête avait lieu à la maison du lac de Lydia.
Stiles: Je t'ai dit que Lydia organisait la soirée! Et tu aurais pu me dire que tu avais ça comme costume! Très original!
Scott: En tout cas c'est mieux que ton costume !Avec du ketchup qui sort de ta bouche!
Stiles: C’est cool si j’ai faim, dit-il en riant.
Malia: J'ai un mauvais pressentiment.
Scott et Malia partagent un regard plutôt inquiet.
Stiles: C'est Halloween, c'est normal de sentir ça. L'atmosphère est particulière, mais tu vas t'habituer.
Kira: Ce qui s'est passé dans cette maison ne donne pas vraiment confiance.
Quelqu'un passe derrière Malia et lui fait peur. Malia se retourne prête à bondir.
Stiles: Malia!
Stiles retient Malia. Malia regarde ses mains. Elles ne sont pas transformées.
Stiles: Ca va?! C'est rien juste un gamin !
Lydia: Vous voilà enfin! Je ne vous attendais plus!
Lydia est habillée en ange.
Stiles : Salut, mais c’est Halloween tu aurais du t’habiller en diable !
Lydia : J’aime pas les diables …
Scott : Mais tu es quand même jolie !
Stiles : Oui !!
A ce moment là Kira et Malia emmena leurs hommes loin de Lydia, craignant qu’ils draguent Lydia.
Stiles, Malia, Kira, Lydia et Scott entrent dans la maison du lac.
Stiles: Eh bien en voilà deux qui s'éclatent déjà!
Liam et Mason sont là, ils dansent. Liam porte un costume de mort-vivant et Mason un costume de Frankenstein. La musique bat son plein. Stiles va danser suivit de Malia qui ne le lâche plus craignant qui se rapproche de Lydia !
Scott: Tu veux un verre?
Kira: Oui merci.
Scott part du côté du bar.
Parrish lui sert une boisson de couleur rouge. Il a un costume de pirate.
Parrish: T'inquiète pas, c'est sans alcool. La soirée est organisée par le lycée.
Lydia : Scott ! Tu viens danser!!!!
Lydia emmène Scott sur la piste.
Parrish: Hey, Salut Lyd...
La belle rousse est déjà partie.
Parrish: C’est pas grave je te parlerais après…
Scott dans la foule, perd Kira. Il sort de la maison. Lydia le suit discrètement. Pendant ce temps Kira trouve Liam dans la salle blanche à l'étage.
Kira: Qu'est ce que tu fais là Liam ? Mason te cherche partout.
Liam: Tu te rends compte que tout est partie de là.
Kira: De quoi tu parles?
Liam: Le benefactor, Meredith tout ça…
Liam vacille.
Kira: T'es sûr que ça va? Tu devrais te mettre sur cette chaise.
Kira met Liam sur une chaise.
Liam: Tu sais, tu sais, je euh, je…
Kira: Tu ?
Liam: Je crois que je t'aime bien Kira...
Kira: Et moi je crois que tu as trop bu !
Liam: Les loups garous ne peuvent pas être ivres. C'est impossible. C'est Scott qui l'a dit.
Kira: Je ne sais pas ce qui t'arrive mais ce n’est pas normal. Je vais aller chercher Scott.
Liam: Non. Ne pars pas. Reste avec moi.
Liam commence à pleurer.
Liam: J'suis qu'un minable. J'suis bourré ou comme si je l'étais, je ne suis pas capable de me contenir. Même pour une stupide soirée. Scott n'aurait jamais du me sauver. J'aurais du mourir ce soir là.
Kira: Ne dis pas ça.
Liam: Je suis ...Il n'aurait pas du me transformer, il a mal choisi.
Kira: Il n'a pas vraiment eu le choix. Il t'a sauvé. Tu aurais fait la même chose.
Liam: Qu'est ce que tu en sais ? Hein ?
Kira: Je vous connais tout les deux. Vous n'êtes pas si différents, vous êtes même très semblables.
Liam: Il doit être déçu.
Kira: Scott n'est pas comme ça. Il n'abandonne jamais. Il ne t'abandonnera pas. Je sais que c'est difficile pour toi mais tu dois y croire. Tu as la chance d'avoir Scott a tes côtés et Mason. Peut être qu'il est temps que tu te confies à lui. C'est ton meilleur ami ne l'oublie pas.
Lydia retrouve Scott dehors.
Scott: L'organisatrice se cacherait elle?
Lydia: Le loup garou se cacherait il?
Les deux adolescents se sourirent mutuellement.
Scott: Tu sais ce genre de fête c'est vraiment pas pour moi. (Après quelques instants de silence) Qu'est ce qui se passe Lydia?
Lydia: C'est probablement la dernière fête que j'organise ici. Mes parents ont vendu la maison.On déménage la semaine prochaine. J'ai vécu toute mon enfance ici, il y a tous mes souvenirs.
Scott: Il n'y a vraiment aucun moyen de la sauver?
Lydia: Vu les dettes qu'on a accumulé au fil des années, les banques ne veulent rien nous donner. Pas le moindre centime. Ma mère a tout essayé.
Scott: Il existe une autre solution, l'argent de Peter. Nous ne lui avons pas encore redonné et il est enfermé à Eichen. Je suis sûr que Derek pourrait faire quelque chose.
Lydia: Je ne veux pas faire comme mes parents et avoir des dettes. Je te remercie mais parfois il faut savoir se résigner pour avancer. Avec toutes les horreurs qui se sont passées ici, ce n'est peut être pas si mal finalement.
Scott enlaça Lydia. L’endroit était trop beau comment résister à un baiser. Scott pris le visage de Lydia caressa sa joue puis enleva la mèche de son visage et l’embrassa fougueusement.
Parrish: Lydia…on n’a…plus …de …glace
Parrish très gêner de les voir tous les deux s’embrasser bafouilla.
Lydia: J'y vais...
Scott reste seul. Il entend un bruit dans les buissons. Il regarde mais ne voit rien. Puis deux yeux verts.
Scott: Kate ?!
Scott sent son téléphone vibrer. C'est Kira. Elle lui envoie un message. "Viens me rejoindre derrière la maison du lac."Scott part immédiatement. La lune est maintenant à son paroxysme et plus rouge que jamais.
Stiles et Malia finissent de danser avant de se mettre sur le côté.
Stiles: Tu vas finir par m'achever!
Malia: Bon je t'accorde une pause! Mais de 5 minutes!
Stiles: Quel bourreau! Tu vois je savais que tu aimerais Halloween.
Malia :Ouai bref je vais boire…
Stiles: Je t’accompagne !
Malia: Non je suis pas un bébé !
Stiles :Ok ok très bien…
Kira est avec Liam et Mason dans le salon. Kira reçoit un message de Scott "Viens me voir, je t'attends derrière la maison du lac".
Kira : Je peux te laisser Liam.
Mason: Bien sur. Allez mec, viens par là.
Mason prend Liam par les épaules. Quelqu'un bouscule Liam.
Liam: Hey tu ne peux pas faire attention toi!
Greenberg : Je ne l’ai pas fait exprès.
Liam: Et alors ça t'empêche de t'excuser!
Greenberg: Faut te détendre mec! C'est une fête, on est là pour s'amuser, je t'ai un peu bousculé! Passe à autre chose.
Liam s'avance et lui met un coup de poing dans le visage.
Mason: Liam !!!! Non arrête!
Un des amis de Greenberg tient Mason.
Greenberg: Alors on fait moins le malin maintenant!
Greenberg frappe Liam à la tête. Liam s'écroule.
Greenberg : La prochaine fois, tu passes ton chemin! Allez mec, on se barre de cette fête pourrie! Y a que des tocards ici!
Liam est au sol, il lève la tête, du sang noir coule de ses yeux.
Scott arrive derrière la maison du lac. Un berseker tient Kira.
Kate: Salut Scotty. Alors est-ce que je vous ai manqué?
Scott: Qu'est ce que tu veux Kate?
Kate: Je ne voulais pas manquer cette fête. Ça a l'air génial là-dedans. Qu'est-ce que je pourrai bien vouloir! Oh faite Kira tu es au courant que ton Scott à embrasser Lydia ?!
Scott: Je ne vois pas de quoi tu parles, laisse-la partir, elle n'a rien à voir là-dedans.
Kira : Je ne te crois pas Kate, il ne m’aurais jamais fais ça !
Kate: Si tusavais la vérité tu serais étonner bref… regarde-la, elle ne sait même pas se battre! Pauvre petite kitsune qui ne sait pas se battre. Tu penses qu'Allison serait fière de toi. Toi et toute ta bande, vous avez tué ma famille. Allison était la seule qui croyait pouvoir me sauver. Tu sais j'admirais beaucoup ça chez elle. Cette volonté et cette croyance qu'elle avait de croire qu'une personne pouvait changer. Qu'elle n'était pas aussi mauvaise au fond.
Scott: J'ai tout fait pour protéger Allison.
Kate: La preuve que non puisqu'elle est morte. C'est toi qui l’as tué Scott. Tout est de ta faute. Si tu n'avais pas toujours envie de te mêler de tout, de mettre ton nez dans tout, elle serait encore là. Tout ça pour sauver ton cher petit Stiles. T'as fait un choix, mettre des vies en danger pour en sauver une. Maintenant tu dois payer.
Un berseker arrive sur Scott. Scott essaye de se débattre mais sans succès. Le berseker arrive facilement à le maîtriser.
Kate: Ah j'ai oublié un détail. Ce soir c'est la lune rouge. Vous avez tous perdus vos pouvoirs. Même moi, ce n'est qu'un détail. J'ai la chance d'avoir mes chers soldats pour m'aider. Eux, ils ne sont pas touchés, ils gardent pleinement leurs capacités. Qui aurait cru qu'un tas d'os pouvait avoir tant de pouvoirs. Sans vous offenser!  
Kate emmène Kira et Scott dans les bois.
Kate: Tu vois Scott, il est temps pour moi de récupérer un peu de pouvoir. Peter m'avait fait une promesse. Il ne l'a pas tenue. Et maintenant ce cinglé est en hôpital psychiatrique. Pas étonnant me direz-vous. La preuve qu'il ne faut faire confiance qu'à soi-même. Je dois donc maintenant terminer le travail.
Kate s’apprête à poignarder Scott, elle lève le bras et une fumée s’abat sur eux. Dans le combat, Scott et Kira voient Chris et Derek.
Derek: Partez, on s'occupe d'eux!
Scott et Kira s'enfuient.
A la maison du lac :
Lydia: Je n'arrive pas à joindre Scott ! Ni Kira….
Stiles: Il faut qu'on emmène Malia et Liam à l'étage. Personne ne doit voir ça.
Lydia: Je vais m'en occuper, tu dois les retrouver.
Parrish: Qu'est ce qui se passe ?
Stiles: Kate a enlevé Kira et Scott. Derek m'a téléphoné, il sait où ils sont, il est allé les aider avec Chris. Mais...
Lydia: Quoi?
Stiles: Ils n'ont plus de pouvoir. Aucun d'entre eux. C'est la lune rouge. Derek a essayé d'appeler Scott toute la journée pour le prévenir que Kate allait sûrement passer à l'attaque parce qu'elle savait que la lune rouge anéantissait tous les pouvoirs.
Parrish: Je viens avec toi Stiles.
Dans les bois :
Kira et Scott courent à travers les bois. Scott s’effondre sur le sol.
Scott: Je ne peux plus Kira.
Kira: Qu'est-ce qui se passe?
Scott soulève son t-shirt, il a été blessé au court de la bataille.
Kira: Oh mon dieu Scott. On ne doit pas rester là. Ils vont revenir. Il faut retourner dans la maison du lac, elle est protégée par le gui.
Scott :Non je dois mourir, après ce que je t’ai fait !
Kira : Kate avait  raison ?!
Scott : Oui… désoler
Kira: SCOTTTT!!! Non Scott!
Scott est allongé sur le sol. Il ne répond plus. Kira pleure. Elle essaye de le réanimer.
Kira: Scott, je t'en prie, ne me laisse pas.
Du sang noir sort de la bouche de Scott.
Scott : Ils arrivent, il faut que tu partes. Va-t'en.
Kira: Je ne peux pas partir...
Scott: Je t'aime...
Kira part en courant alors que Kate et les bersekers arrivent.
Kate: Il m'en aura fallut du temps avec toi McCall! Mais cette fois c'est la bonne.
Kate achève Scott en le poignardant avec un os de berseker dans le ventre.
Derek, Parrish, Stiles et Chris arrivent. Derek se jette sur un berseker, il met ses mains sur ces yeux et le réduit en poussière. Pendant ce temps Parrish tire sur Kate. Stiles va voir Scott et Chris se bat avec un berseker. Derek vient aider Chris et élimine un autre berseker.
Lydia arriva en courant voyant Scott mourant elle s’effondra a coté de lui .Même si Scott aimer Kira il connaissait Lydia depuis pas mal de temps !
Kate tombe sur le sol. Il ne reste plus aucun berseker. Ils sont tous réduits en poussière. Parrish s'apprête à tuer Kate. Mais...
Chris: Attends, ne tire pas!
Kate: (en riant) Toujours à ce moment Chris. Est-ce que tu arriveras un jour à en finir ? Tu n'es qu'un lâche Chris. Jamais tu ne vas au bout des choses. Pourquoi est-ce qu'il faut que tu arrêtes ? Allez mon frère, tu- moi!
Scott se réveille en sursaut.
Stiles: Scott!!!
La lune reprend une couleur normale. Scott regarde sa blessure, elle commence à s'effacer. Ça y est il retrouve ses pouvoirs, nous sommes le 1er novembre.
Les yeux de Derek, Scott, Parrish, Kira, Malia, Liam et Kate se mettent à briller en même temps. Profitant de ce moment, Kate se relève et essaye de retourner l'arme de Chris contre lui. Chris prend un couteau chinois avec sa main gauche. Il poignarde Kate.
Chris: Tu vois cette fois je n'ai pas été lâche. Au revoir Kate.
Kate est sur le sol. Scott se relève. Derek pose sa main sur l'épaule de Chris.
Derek: Tu as fait le bon choix.
Chris le regarde, avec un regard froid, il se baisse, ramasse le corps de sa sœur et part dans la nuit noire.
A son réveil Scott, sauta dans les bras de Kira, Lydia se sentit mal à l’aise mais Scott l’a pris a son tour dans ses bras. ira n’en voulu plus à Lydia qui avait été sous l’emprise de l’alcool. La fête finit tout le monde rentra chez soi. La nuit avait était rude pour notre meute mais ils ont l’habitude ! Et c’est reparti pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
 
Fanfiction n°4 - Pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction n°2 - Haunted
» Fanfiction n°3 - Ouija
» FanFiction à plusieurs...
» [Règlement] À lire avant de poster une fanfiction !
» Fanfiction n°1 - Mauvaise farce pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MUSÉE DE BEACON HILLS :: Expositions :: Concours n°3-
Sauter vers: