Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre histoire préférée?
Fanfiction n°1 - Mauvaise farce pour Halloween
22%
 22% [ 4 ]
Fanfiction n°2 - Haunted
33%
 33% [ 6 ]
Fanfiction n°3 - Ouija
28%
 28% [ 5 ]
Fanfiction n°4 - Pas de titre
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
MeganWells
Amante de Derek

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Ven 31 Oct - 17:59

Les histoires ont enfin été postées, et les votes sont ouverts ! Comme prévu, vous avez jusqu'au 14 novembre 2014 pour voter pour votre fanfiction préférée.

Concernant les commentaires sur chaque fics : les topics des fanfictions étant ouvertes, vous pourrez poster vos commentaires là-bas. Nous demandons bien entendu aux auteurs de ne pas répondre à ses commentaires ni de demander à ce que l'on vote pour leur fic', il vous faut conserver un anonymat total jusqu'à la fin des votes !
Pour donner une impression globale du concours ainsi que votre avis et votre vote et pour débattre sur ça, c'est ici. ;)

Les histoires

Fanfiction n°1 - Mauvaise farce pour Halloween
Fanfiction n°2 - Haunted
Fanfiction n°3 - Ouija
Fanfiction n°4 - Pas de titre

Bonne lecture à tous, et n'oubliez pas de voter pour votre fic' préférée! :)

L'annulation de vote est autorisée, mais merci de ne pas en abuser. De plus, vous ne pouvez voter que pour une seule histoire, donc choisissez bien! Twisted Evil

_____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par MeganWells le Sam 15 Nov - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Stilestroppetit
Lydia

Féminin Messages : 3159

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Ven 31 Oct - 18:45

Et voila c'est fait !

_____________________________________________________________________________________________

By FandeDerek&Isaac
Sanny
Jackson

Féminin Messages : 883

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Sam 1 Nov - 18:32

A voté. Razz
J'ai fait ma bonne action de la journée! :)

Stydia ♥:

Ma fiction ♥️A Secret
MeganWells
Amante de Derek

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Sam 1 Nov - 21:03

What?   Pourquoi la fic n°2 est pas en tête? :(  C'est trop mon coup de cœur quoi :/

Mélinoë
Kanima

Féminin Messages : 1089

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Sam 1 Nov - 21:10

Bin mon coup de cœur c'est la fic 1 pour ma part!

"Three things cannot be long hidden: the sun the moon and the truth"
Source: Tumblr
Swookeal
Jackson

Masculin Messages : 819

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Sam 1 Nov - 22:16

J'ai voté pour la 3, j'aime bien le contexte et comme c'est écrit ! Mais j'ai beaucoup hésitez entre la 2 et la 3 !

Ma Fiction / Ma Chaine YouTube
Kit by Marine
Anciennement @witchxcoyote
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
FandeDerek&Isaac
Isaac

Féminin Messages : 1235
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Sam 1 Nov - 22:48

Moi la 2 c'est mon coup de cœur, elle est énorme !!!!
Mais bravo aux quatre, c'est du super bon travail, Félicitations !!!

"I could have killed you!
Not you, the fox inside you.."
MeganWells
Amante de Derek

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Dim 2 Nov - 17:42

Je vais le dire et le redire, mais il ne faut pas hésiter à reviewer chaque OS pour donner un avis un précis à son auteur, ça fait toujours plaisir et ça permet aux auteurs de s'améliorer ! ;)

Ce serait pas mal aussi si plus de monde pouvait voter car c'est serré là   Alors n'hésitez surtout pas à voter pour votre préféré, même si vous ne donnez pas votre avis en commentaire (même si c'est mieux xD )

Lycaon
Isaac

Masculin Messages : 1104

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Mer 5 Nov - 19:13

La 2 pour moi

http://teenwolf.frenchboard.com
Mélinoë
Kanima

Féminin Messages : 1089

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Mer 5 Nov - 19:16

Egalitééé!!!!

"Three things cannot be long hidden: the sun the moon and the truth"
Source: Tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Mer 5 Nov - 19:37

Moi c'est la 4 et la 2 !
PeterDerek
Dr. Deaton

Masculin Messages : 157

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Mer 5 Nov - 19:38

4 !

Derek : C'est quoi, un grimoire ?
Peter : Mais non, c'est un ordinateur portable, tu te crois au 18ème siècle ?

♥️♥️ Saches que les personnes dont tu es le plus proche, sont parfois celles qui t'empêchent d’évoluer ♥️♥️
MeganWells
Amante de Derek

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Mer 5 Nov - 19:47

Finaaaaaaaaalement, la n°2 est de nouveau première

Sanny
Jackson

Féminin Messages : 883

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    Mer 5 Nov - 19:49

c'est serré dit-donc! Razz

Stydia ♥:

Ma fiction ♥️A Secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !    

Concours n°3 - Venez voter pour votre histoire préférée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1