Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LydiaLuna
Kira

Féminin Messages : 2681

MessageSujet: Histoire...   Sam 8 Nov - 15:14

Salut, mes petits loups ! Et oui, je vais me lancer dans l’écriture. Au début ça va être nul car je n’ai jamais fait ce genre de choses ! Déjà j’aimerais vous demander si quelqu’un aurais des talents pour faire les montages car j’aimerais avoir un générique, des bannières… enfin bref se genre de choses surtout pour que cette personne m’assiste donc il faut que cette personne soit souvent active sur le forum voilà !

_____________________________________________________________________________________________

By Marine ! ♥
Ma Fan Fiction! ♥
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac

Féminin Messages : 1235
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

MessageSujet: Re: Histoire...   Sam 8 Nov - 16:16

Ahhhhhh, je suis trop contente que tu te mette à ça !!!! C'est une super idée, tkt pas tu vas t'en sortir, si tu veux je pourrai t'aider et t'assister si tu as des problèmes, ça me fait plaisir !!!!
Ecoute compte sur moi pour ce que tu veux, tu sais que mes messages privé sont toujours ouvert pour toi !!! N'hésite pas et encore une fois je suis super contente pour toi !!! Après les bannières je m'y mets juste donc je suis pas encore un génie de ça.... Mais si tu as besoin de quelqu'un pour te donner des points de vues avant, ou besoin d'idée, d'aide, je pense que je peux t'aider avec mon imagination débordante !!!
Allez gros bisous !!!

_____________________________________________________________________________________________

"I could have killed you!
Not you, the fox inside you.."
LydiaLuna
Kira

Féminin Messages : 2681

MessageSujet: Re: Histoire...   Sam 8 Nov - 16:22

FandeDerek&Isaac a écrit:
Ahhhhhh, je suis trop contente que tu te mette à ça !!!! C'est une super idée, tkt pas tu vas t'en sortir, si tu veux je pourrai t'aider et t'assister si tu as des problèmes, ça me fait plaisir !!!!
Ecoute compte sur moi pour ce que tu veux, tu sais que mes messages privé sont toujours ouvert pour toi !!! N'hésite pas et encore une fois je suis super contente pour toi !!! Après les bannières je m'y mets juste donc je suis pas encore un génie de ça.... Mais si tu as besoin de quelqu'un pour te donner des points de vues avant, ou besoin d'idée, d'aide, je pense que je peux t'aider avec mon imagination débordante !!!
Allez gros bisous !!!
Merci beaucoup Razz ! Tu me sauva la vie ! Oui tu peux devenir mon assistante au niveau des bannières j'ai pas besoin de chefs d’œuvres ne t'inquiète pas Cool que tu ai des imaginations débordantes !

By Marine ! ♥
Ma Fan Fiction! ♥
FandeDerek&Isaac
Isaac

Féminin Messages : 1235
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

MessageSujet: Re: Histoire...   Sam 8 Nov - 16:30

Donc voilà voilà ohhhh merci tes trop gnon !!!
Je suis votre assistante maître ! Razz
Par contre il me faudrait quelques infos sur ta fic de quoi va t-elle parler etc ....? Tu m'envoie le compte rendu par messages privé ?

"I could have killed you!
Not you, the fox inside you.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire...   

Histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1