Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin d'aide sheriff :D ?

Aller en bas 
+3
MeganWells
MathildeTW
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath
Coach Finstock
Nath


Masculin Messages : 11
Age : 26

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 3:09

Bonsoir à tout le monde :D ,
Alors moi c'est Nathan , bon je pense que vous allez vite faire le lien avec mon pseudo ;) , je vais sur mes 17ans , actuellement je suis étudiant en Terminale STL (Science Technologie du Laboratoire ) , disons que ma rencontre avec ce forum es le fruit du hasard ^-^.
Je regarde Teen Wolf depuis le début , puis j'ai reprit vraiment quand il ont commencer a rediffuser les saisons ;) , disons que j'ai finit la Saison 4 et que j'attend avec grande impatience la 5ieme qui tournera évidemment sur l'un des personnages que je préfère.
Spoiler:
J'ai pas de saisons préféré ni d'épisodes , peut-etre la saison 1 car on voyais bien l'amitié entre Scott et Stiles mais egalement car l'histoire tournais principalement autour de loup-garoup ce qui s'est a mon avis peu a peu dégradé au fil des saisons , étant fan de Dylan O'brien (Acteur jouant le rôle de Stiles) , je ne peut qu'aimais la saison 3 ou celui-ci s'impose vraiment , et on va pas se mentir , il joue très bien ! :).
Pour en venir au couple , hmm justement , c'est a moitié un couple mais j'aime bien la conplicité entre Lydia et Jordan qui j'espere dans la saison 5 s'intensifira (j'espere que c'est français mdr).

Voyons voyons , je n'aime pas un style de musique en particuler , ça dépend de la musique ;D , sinon j'aime beaucoup les pâtes *-* , les pizzas aussi ^-^ , je pratiquer la C.O (Course d'Orientation --> Comme nos chers amis de Teen Wolf , je sais quelles sensations peuvent procupéré une escapade dans la forêt xD , mais pas de nuit surtout de pleine lune ^^) , j'étais dans ma jeunesse (17ans c'est put tout jeune Razz) un champion d'échecs ;-).

5mots pour me décrire , hmm dèja je peut constater le chiffre 5 comme la prochaine saison *-* , je commencerais par : impatient , timide ,joyeux , blageur , et pour finir quelque fois lunatique.

Ceci étant dit , je pense avoir fait le tour ,  je suis très content d'avoir trouver un forum coresspondant à mes attentes.
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'années , et pas trop de bêtises hein , l'adjoint du sheriff pourrais faire des rondes !! :-D.

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 12:14

Bienvenuuue Nathan Besoin d'aide sheriff :D ? 913130622

Ahhh tu aimes Stiles et Jordan Besoin d'aide sheriff :D ? 2167936537

Quand tu veux mettre des spoilers, il existe des balises pour ça. Tu mets ton textes entre
Code:
[spoiler] et [/spoiler]
Tu avais presque fait ça xD

N'hésites pas à poster et surtout amuses toi bien sur le fo' Besoin d'aide sheriff :D ? 210933463
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coach Finstock
Nath


Masculin Messages : 11
Age : 26

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 12:20

Salut Mathilde ;D ,
D'accord et comment on fait pour les différentes saisons :') ? J'ai vu ça sur le forum donc je demande ^^.
Merci beaucoup en tout cas !!! :-).
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 13:05

Bienvenue sur le fo' Besoin d'aide sheriff :D ? 913130622 

Comme l'a expliqué Mathilde, tu peux mettre les balises spoilers (j'ai modifié ton premier message) et tu peux également donner un titre avec le code : 


Code:
[spoiler="Ton titre ici"]Ton texte[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 13:40

Bienvenue Nath!!
Tu peux m'appeler Mélie !!

Un Bac STL? Hum ça m'aurait plus ça!
T'as quasi le même caractère que moi Razz
J'espère qu'on va bien s'entendre! (mais ouiiii cheers )

Amuse toi bien sur le forum!
Et comme c'est Réveillon ==> Besoin d'aide sheriff :D ? 3961410599
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 14:13

Bienvenue Nathan tu peux m'appeler Lola car Stilestroppetit c'est long ! Razz

Parrsh et Lydia Besoin d'aide sheriff :D ? 187963909

T'es plus pour Stiles/Lydia ou Stiles/Malia ?

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coach Finstock
Nath


Masculin Messages : 11
Age : 26

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 15:52

Merci à vous :D ,

Lola , je présume que ton pseudo correspond a une phrase de Derek mdr :-) ?

Hmm , Stiles et Lydia iraient bien ensemble mais je pense pas que cela va se produire ^^ , disons qu'un/une Stalia serait bien aussi *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 17:11

A ok C'est que j'adore cette scène parce que ma préféré est Kira
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 17:59

Bienvenue :)
Désoler de ne pas te l'avoir dit avant :-/
Sinon j'adore Stiles tout comme toi!
Je trouve que ta présentation est très bien rédiger! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coach Finstock
Nath


Masculin Messages : 11
Age : 26

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 18:06

Okey ;D ,
Merci bien LydiaLuna !!!
Stiles the best ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 18:10

Ouais mais oublier pas Derek qui est important aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 18:18

Oui biensur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coach Finstock
Nath


Masculin Messages : 11
Age : 26

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 18:20

Comment l'oublier mdr ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 31 Déc - 18:21

C'est sur !:)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? EmptyMer 7 Jan - 18:07

Bienvenue Nathan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sheriff :D ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sheriff :D ?   Besoin d'aide sheriff :D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sheriff :D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit plat ? lol
» Besoin d'un coup de patte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: