Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ma Présentation ! ~

Aller en bas 
+4
Stilestroppetit
LydiaLuna
Sapeur-mel-66
Celia.d
8 participants
AuteurMessage
Celia.d
Coach Finstock
Celia.d


Féminin Messages : 2
Age : 23
Localisation : Beacon Hills ~

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptyVen 6 Fév - 22:37

Infos Générales:



• Prénom/Pseudo: Celia.d
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est mon nom  Razz
• Age: 14 ans
• Profession/Etudes: Etudiante
• Comment as-tu connu le forum ? Juste en cherchant un forum sur le net  ~ Ma Présentation ! ~ 1958060261

La Série:

• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Depuis deux semaines, environ ! J'ai déjà vu les trois premières saisons !
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'en ai entendu parler depuis un bon moment, et puis j'ai commencé la série un jour ou je ne savais absolument pas quoi faire ! ( j'avoue que je ne regrette pas  ~ Ma Présentation ! ~ 871423687 ) J'aime le mystère, les loups-garous, le surnaturel... ~ Ma Présentation ! ~ 913130622

• Personnage préféré: Stiles
• Ship (couple) préféré: Stydia
• Saison Préféré: 3
• Episode préféré: J'ai pas d'épisode préféré, mais la fin de la saison 3 était riche en rebondissement et m'a énormément plu !

Infos en plus:

• Genre(s) de musique favoris: Un peu de tout !
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Tove Lo, M.Pokora, Black M, ...
• Film préféré: The Maze Runner, Intouchable, Les Profs, Fiston
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Dylan O'Brien, Kev Adams, Rayane Bensetti
• Plat préféré: Poulet Boucané ( spécialité antillaise )
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Drole, sensible, sociable, mystérieuse, et... Unique !

Sinon, je suis fan d'autres séries comme Once Upon A Time, Vampire Diaries, The Originals et Devious Maids ! J'aime également lire, écouter de la musique, chanter, écrire des fanfictions et faire des créas. Je suis aussi fan de l'acteur et humoriste Kev Adams ! ~ Ma Présentation ! ~ 1958060261 ~ Ma Présentation ! ~ 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur-mel-66
Coach Finstock
Sapeur-mel-66


Féminin Messages : 3
Age : 24
Localisation : France

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 10:15

Bienvenu !! :)
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 11:41

Bienvenue Celia! ~ Ma Présentation ! ~ 2932965112
T'aime Stiles? (Dylan O'brien) Alors t'a peut être vu "Le Labyrinthe" ? ~ Ma Présentation ! ~ 185427062
STYDIIIA ! Trop contente! ~ Ma Présentation ! ~ 2629609381 ~ Ma Présentation ! ~ 3207548134
Je suis d'accord avec toi j'ai beaucoup aimer la saison 3 ! ~ Ma Présentation ! ~ 1958060261 Perso pour moi mon épisode préféré de la saison 3 c'est Motel California! ~ Ma Présentation ! ~ 706164165
"• Film préféré: The Maze Runner, Intouchable, Les Profs, Fiston ?" Je l'ai tous vu ! ~ Ma Présentation ! ~ 2629609381
RAYAANE! ~ Ma Présentation ! ~ 3637766838

Revenir en haut Aller en bas
Celia.d
Coach Finstock
Celia.d


Féminin Messages : 2
Age : 23
Localisation : Beacon Hills ~

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 13:08

Sapeur-mel-66 a écrit:
Bienvenu !! :)

Merci ! ~ Ma Présentation ! ~ 913130622

LydiaLuna a écrit:
Bienvenue Celia! ~ Ma Présentation ! ~ 2932965112
T'aime Stiles? (Dylan O'brien) Alors t'a peut être vu "Le Labyrinthe" ? ~ Ma Présentation ! ~ 185427062
STYDIIIA ! Trop contente! ~ Ma Présentation ! ~ 2629609381 ~ Ma Présentation ! ~ 3207548134
Je suis d'accord avec toi j'ai beaucoup aimer la saison 3 ! ~ Ma Présentation ! ~ 1958060261 Perso pour moi mon épisode préféré de la saison 3 c'est Motel California! ~ Ma Présentation ! ~ 706164165
"• Film préféré: The Maze Runner, Intouchable, Les Profs, Fiston  ?" Je l'ai tous vu !  ~ Ma Présentation ! ~ 2629609381
RAYAANE!  ~ Ma Présentation ! ~ 3637766838  


Merci... ~ Ma Présentation ! ~ 210933463 ~ Ma Présentation ! ~ 4011113198
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 14:33

Bienvenu Celia tu peux m'appeler Lola !

STYDIA !  LydiaLuna t'es sérieuse c'est le mien aussi !!

Sinon tu écris une fan-fic' de Teen Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 14:59

Je l'ai adoré Motel California! ~ Ma Présentation ! ~ 1509775587
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 15:20

OUAIS MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 17:29

Bienvenuuuue Celia !!! ~ Ma Présentation ! ~ 913130622
Stydiiiiia ~ Ma Présentation ! ~ 2167936537


LydiaLuna a écrit:
Bienvenue Celia! ~ Ma Présentation ! ~ 2932965112
T'aime Stiles? (Dylan O'brien) Alors t'a peut être vu "Le Labyrinthe" ? ~ Ma Présentation ! ~ 185427062
"• Film préféré: The Maze Runner, Intouchable, Les Profs, Fiston  ?" Je l'ai tous vu !  ~ Ma Présentation ! ~ 2629609381
 

LydiaLuna : Si elle dit que son film préféré est The Maze Runner alors elle a vu Le Labyrinthe hein ?! ~ Ma Présentation ! ~ 3609950195 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 17:59

Yeaaah, une fan de OUAT ~ Ma Présentation ! ~ 3175731119  Bienvenue sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptySam 7 Fév - 19:05

Encore une Stydia? Pas possible vous vous passez le mot ou quoi?
Oui moi je ne suis pas Lydia/Stiles mais plutôt Sadique/Nogitsune c'est un Stydia particulier ~ Ma Présentation ! ~ 913130622
Je suis Stalia!! ~ Ma Présentation ! ~ 1958060261

Bon voilà elle est au courant ~ Ma Présentation ! ~ 4151298134

Sinon Bienvenue hein, je ne suis pas méchante, je ne mord pas ~ Ma Présentation ! ~ 2087201202 et j'embête tout le monde!! Twisted Evil
Sinon... moi c'est Mélie ~ Ma Présentation ! ~ 4102671627
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ EmptyDim 8 Fév - 18:18

Bienvenue Célia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Ma Présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~   ~ Ma Présentation ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ma Présentation ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: