Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.



Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sluagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xThe.Desert.Wolf
Erica
avatar

Féminin Messages : 344
Age : 15
Localisation : Centre Commerciale avec Malia,Kira & Lydia

MessageSujet: Le Sluagh   Sam 23 Mai - 21:09


Le Sluagh,dans le folklore irlandais et écossais (prononcé slou-ah) était les esprits des morts sans repos,vu comme des personnes maléfique n'ayant pas leur place ni au paradis ni en enfer ou dans d'autres mondes,qui avaient été rejetée par les dieux celtiques et la terre en elle-même.Leur histoire racontée de famille en famille,ils sont décrit comme des destructeurs et fauteurs de troubles.Ils étaient vus volant en groupes comme des nuées d'oiseaux ou de nuages venant de l'ouest et connus pour essayer d'entrer dans la maison des personnes mourantes pour emmener leur âme avec eux. Les fenêtres donnant sur l'ouest étaient parfois gardées fermées pour les empêcher d'entrer. Certains considèrent que les Sluagh emportent aussi l'âme des innocents qu'ils ont enlevés.

le Sluagh pouvait prendre n'importe quelle forme. Il a pris une apparence humaine dans un deuxième temps. Le Sluagh était décrit comme une ombre volante et tourbillonnante avec de longs doigts maigres et palmés et des jambes déformées qui se terminaient par de longues griffes. Les troupeaux de Sluagh produisaient de l'ombre et un bruit de battements d'ailes et dégageait une odeur de viande pourrie.Au Moyen Âge, il était dit que le Sluagh était pâle et se nourrissait de nourriture avariée que les humains ne pouvaient pas manger. Ils n'avaient pas de dents. Il était supposé que certains vivaient dans des grottes ou des égouts.De nos jours,les histoires qui les évoquent sont à présent considérées comme de simples contes ou des histoires de grand-mère, au même titre que le marchand de sable ou le croquemitaine pour les enfants qui ne veulent pas dormir. Toutefois, certaines personnes pensent encore que des cris nocturnes lointains pourraient provenir des Sluagh. De même, quand on se réveille épuisé, cela pousserait à croire que le Sluagh est venu pour soi pendant la nuit et qu'il aurait finalement emporté une autre âme plus faible.

Dans les îles Occidentales de l'Écosse, le Sluagh, ou hôte féerique, était vu comme un être fait des âmes des morts volant dans les airs, et le festin des morts à l'Halloween comme le festival des fées.

Dans la légende Irlandaise le Sluagh s'en prenait aux mourants alors qu'ils étaient encore dans leur lit et faibles. Les vivants priaient pour que le mourant trépasse rapidement pour éviter que le Sluagh ne vienne s'emparer de son âme, ce qui le placerait dans un enfer perpétuel.

Que pensez-vous du Sluagh?

_____________________________________________________________________________________________

♥️♥️♥️♥️Malia Tate♥️♥️♥️♥️
By Clara :http://claralyce.wix.com/claraaatw-creas

S&M By Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sluagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sluagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MUSÉE DE BEACON HILLS :: Mythologie-
Sauter vers: