Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions et discussions

Aller en bas 
+5
Stilestroppetit
Tris
Outis
ADY2015
MeganWells
9 participants

Notez cet épisode
1
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Réactions et discussions Vote_lcap17%Réactions et discussions Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Réactions et discussions Vote_lcap83%Réactions et discussions Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 12:09

Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode? Quelle note lui donneriez-vous? Réactions et discussions 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 13:55

Kira qui s'en va pour protéger ses amis. Scott qui ne sait plus où il en est... stiles et son père... que dire; Stiles ne sait plus quoi faire. Ils savent pour Parish. Mais on ne sait toujours pas qui il est enfin qu'Est-ce qu'il est. Théo, pourquoi sauver Liam et hayden? Alors qu'il veut Tuer Stiles?... Je ne comprends plus rien avec lui. Je suis en train de douter de mon jugement alors que je sais qu'il cache beaucoup de choses... pas bonnes qui plus est. La louve du desert qui veut tuer sa fille; pourquoi? Deaton, prisonnier de la louve du desert... Liam/Hayden: liam qui arrive enfin à lui prendre sa douleur par un baiser: le plus beau baiser de l'épisode...
L'étau se resserre sur Stiles... il de vrait se confier, au moins à Scott, et puis son père comprendrait, c'est sûr: c'était de la légitime défense.
Les dreads doctors qui faisaient leurs expériences sur des fœtus... quelle horreur!
Qu'Est-ce que Deaton a compris? C'est la louve du désert qui est le maître des doctors? non je ne pense pas...

5/5 évidemment, épisode riche.

J'ai envie de prendre Stiles dans mes bras et de lui dire "vas-y lâchez-toi un bon coup ça te fera du bien". Au fait j'ai vu sur twitter que l'initial du prénom de Stiles est un M.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 15:07

Je ne pense pas que Theo veut vraiment tuer Stiles, mais trouver une bonne raison de le "sauver" pour le convaincre de sa bonne foi ? L'air de rien, il l'a sauvé 2 fois, à l'hopital et dans la voiture. Et peut-être qu'il l'aurait sauvé de Donovan (sinon, pourquoi se planquer).
Par conte, le truc de la carte de la bibliothèque va attirer l'attention sur lui.

Parrish, on va peut-être enfin savoir ce qu'il est. Il serait temps. Il m'a semblé comprendre qu'on l'apprendrait dans cette première partie de saison.

Mais alors la louve du désert qui veut tuer sa fille ? C'est quoi encore cette histoire ? Réactions et discussions 1834440955

Et la gifle du Shérif, il l'a mérité Je me demande si Melissa arrivera encore à lui faire confiance la prochaine fois. Alors qu'elle a quand même risqué sa place en lui donnant accès au dossier de l’hôpital. D'un côté, je le comprends mais voilà, il a donné sa parole et surtout, il voit bien que le cadavre n'est pas "humain". J'ai bien aimé la déposition de Melissa par contre Réactions et discussions 1048361989
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 16:23

Cette saison n'a pas fini de nous donner de fils à retordre... J'espère qu'on saura pour Parish...
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Melissa McCall
Tris


Féminin Messages : 27
Age : 39

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 17:29

Bon, plus j'avance dans la saison et moins j'y comprend grand chose. Encore pire que durant la saison 4.
Je dois dire que je persiste et signe : le personnage de Derek manque terriblement à la série. Et ce n'est pas le personnage de Theo, ni son interprète qui me feront changer d'avis.

Donc si j'ai bien compris, la desert wolf, la mère de Malia voudrait tuer sa fille et Deaton serait prisonnier de cet énième mystérieuse bonne femme métamorphe ? Heu... C'était pas dans l'arc de Miss Braeden, ça ? Le fait qu'elle était obsédé par elle et qu'elle en a perdu son boulot ? J'y comprend rien. confused

De deux, Stiles devrait parler de ce qui lui est arrivé. J'ai l'impression que la meute se disloque peu à peu.

Parish... Rien de nouveau sous le soleil.

Kira... Pareil. Elle perd le contrôle petit à petit.

Et sur les docteurs. Mis à part, leurs expériences sur les fœtus... Hem... Bien ragoutant. Mais j'aimerais du consistant moi. Même si je reconnais que cette saison n'est pas mal, le premier épisode étant mon préféré : bad ass Lydia ! Réactions et discussions 2454166479
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 19:19

Dans le prochain épisode tu retrouveras du bad ass Lydia comme tu dit. Après je pense que c'est normal de ne rien comprendre, que c'est fait exprès car même les persos ne comprennent rien, mais tout va se déficeler dans la saison 5b, tu verras j'en suis presque sûr. Et ça va me faire rager d'attendre car ils ont commencé hier le tournage de la saison 5b...
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Melissa McCall
Tris


Féminin Messages : 27
Age : 39

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 19:47

ADY2015 : Là c'est moi, qui enrage, ça va être trop dur de devoir supporter la pause entre les deux parties de saison.

En même temps, c'est pas mal trouvé d'un point de vu scénaristique, le fait que seul Lydia dans le premier épisode sache tout ce qu'il s'est passé et qu'on passe la saison à se demander qui, quoi, comment pour avoir la réponse à la fin. Ca me rappelle la saison 7 de Doctor Who, qui avait utilisé le même procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 11 Aoû - 23:09

J'ai bien aimé cette épisode mais il manqué juste un peu de combat donc je vais mettre un 4 !

En premier Deaton qui c'est déguisé en Doctors (Personnellement je veux le même déguisement)) et qui connaissait la Desert Wolf !!

La mère qui veut tuer Malia!

Scott qui m'a fait trop de peine franchement il est pas bien et sa ma mis pas bien moi non plus !! D'ailleurs un peu déçu que Stiles l'est pas remonter le moral confused

Kira qui part moin moin !! Réactions et discussions 1424019950

Le mieux POUR LA FIN LAYDEN ENFIN C'EST MAGNIFIQUE FRANCHEMENT TROP GéNIAL !! OUI !!!

Stiles me fait de la peine a mentir a son père par contre génial car avec Lydia il vont enfin arrêter PARRISH !!
Revenir en haut Aller en bas
Taatooo
Coach Finstock
Taatooo


Messages : 3

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 13 Aoû - 21:27

Moi je commence a penser que Théo veut tout simplement s'accaparer la meute de Scott en sauvant toujours la mise au dernier moment en faites.

On le vois notamment en sauvant Layden puis aussi quand il sauve Stiles de la Jeep en feu, a mon avis il souhaite acquérir les pouvoirs d'un vrai Alpha en récupérant la meute de Scott, c'est d'ailleurs pour sa qu'il se donne autant de peine a gagner la confiance de Stiles alors que si ces intentions aurait été mauvaises ils auraient pu le tuer eux quand il en a eu l'occasion ...

Et pour terminer sur sa liaison avec les Dreads Doctors je pense que ceux-ci veulent juste récupérer des corps via l'aide de Théo (ce qui explique que la plupart des humains cobayes soit du lycée et pas d'ailleurs) afin de mener a terme leurs expériences et en revanche les Dreads Doctors aiderais Théo a s'accaparer la meute de Scott en leur mettant des batons dans les roues (ce qui expliquerai le fait qu'il s'attaque a Kira alors qu'elle est deja un être surnaturelle et qu'elle ce retourne sur sa propre meute), tout sa pour que Théo ait le bon role, pousse Scott vers la sortie, devienne un Vrai Alpha et obtienne le plein pouvoir.

Après ce ne sont que des spéculations qui pourrait être tirer par les cheveux mais bon pourquoi pas ? :D


Merci d'avoir lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 9:58

Tes idées sont pas trop trop mal Taatooo moi je trouve, 'est bien trouvé, perso' j'arrive pas à comprendre à quoi joue Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 11:09

Taatooo a écrit:
tout sa pour que Théo ait le bon role, pousse Scott vers la sortie, devienne un Vrai Alpha et obtienne le plein pouvoir.
Sauf qu'un vrai Alpha n'a tué personne. Et là, Theo a clairement tué au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 12:18

Pas sur car normalement il devrait avoir les yeux bleu hors quand il est avec Stiles et lui montre ses yeux ils sont Jaune
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 12:25

Il pourrait avoir un très grand contrôle sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 12:31

Mouais mais on peux pas voler le pouvoir d'un vrai Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 12:40

mais tu peux devenir un vrai alpha
Revenir en haut Aller en bas
Taatooo
Coach Finstock
Taatooo


Messages : 3

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 12:49

Pour répondre à Outis : Oui c'est vrai ce que tu dis mais je me suis posé la même question : à quel moment de la série il dise qu'il faut avoir tuer personne pour être un vrai Alpha ? D'ailleurs 2 points :

1) il s'agit juste du fait d'être un Alpha sans en tuer un pour être y vrai Alpha. Un pouvoir qu'on obtient grâce à la confiance qu'on les membres de ta meute.

2) On voit dans l'épisode où Stiles et Théo sont dans la Jeep discuter a ce propos. En faites il ne faut pas tuer d'innocent pour avoir les yeux de Derek ou Malia. Ensuite il dit que c'est du self défense, qu'en gros il avais pas d'autre choix que d'avoir recours à la force létale ( d'ou le fait que ces yeux reste inchangés )


Donc en gros je pense qu'il essaie d'introduire sa d'une manière à nous faire comprendre qu'il reste un moyen pour être un Vrai Alpha.

Enfin pour répondre à stilestroppetit : On ne peut pas voler le pouvoir d'un vrai Alpha en LE TUANT mais à ton déjà parler d'obtenir ces pouvoirs en gagnant la pleine confiance d'une meute d'un vrai Alpha et en récupérant l'équipe ? ;) affaire à suivre à mon goût.


On sait tous que les twists dans cette série repose toujours sur des petits détails qui souvent nous échappe

Cf : la réparation de kate en S3B car en faites les coups de griffes était pas assez profond et sa la transformer etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 12:53

ça m’étonnerait qu'il en devienne un
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Song
Morell
Docteur Song


Messages : 84

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 13:04

Cet épisode était sympa au vu de la saison 5 sans être exceptionnel. Mais j'ai mis 5 car Stiles est plus incroyable que jamais. Je n'arrive pas à croire que personne ne se rende compte de rien! Certes il y a des problèmes graves, mais c'est Stiles! Scott ne voit rien, Malia ne sent rien...Seule Lydia semble avoir des doutes (preuves de leur amitié forte et de leur connexion si spéciale). Après on avance pas beaucoup sur le reste de l'histoire...Si j'apprécie plus Scott maintenant, avec son côté perdu face à tous ces évènements qui le submergent et il montre ainsi un côté plus faible (ce qui est assez incroyable pour un alpha).
L'histoire entre Hayden et Liam est rapide, toutefois mignonne et permets un peu de souffler dans cette saison beaucoup plus sombre encore que les précédentes.
Théo est insaisissable... C'est quoi ce sourire dans le rétro en regardant Hayden et Liam s'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 13:21

Taatooo a écrit:
Pour répondre à Outis : Oui c'est vrai ce que tu dis mais je me suis posé la même question : à quel moment de la série il dise qu'il faut avoir tuer personne pour être un vrai Alpha ?
Il me semble, dans la saison 3 que Deaton explique à Scott comment devenir True Alpha une fois qu'il a vu le changement de couleur des yeux de Scott.

Je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'il faut que la personne ne vole pas les pouvoirs d'un Alpha, ait une grande force de caractère, de volonté à rétablir la justice et donc, ne pas tuer ou blesser des gens innocents.
En gros, un Vrai Alpha n'a pas de soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 13:23

Et on sait que théo lui a soif de pouvoir, rien qu'à voir comment il tient en laisse ses pseudos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Taatooo
Coach Finstock
Taatooo


Messages : 3

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 14:12

D'accord je vois ... Du coup je me demande c'est quoi son but alors ... En tout cas je pense qu'il veut vraiment la meute de Scott. Même si c'est pas pour devenir un vrai Alpha. Et aussi vous pensez que Donovan que Stiles a "tuer" va pas revenir et être la chimera parfaite? Car c'est le seul qu'on a pas vraiment vu être tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 14:15

C'est sûr que Donovan est mort, de toute façon si ça n'avait pas été Stiles qui le tuait ça aurait été les doctors car du Mercure sortait de sa blessure, et si du mercure sort, c'est qu'il y a échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 14:24

Je me suis arrêtée à l'épisode 3 ou 4 de la saison 5 . J'ai un retard sur vous et je suis sur que les Dread Doctors s'attaquent désormais à la meute.

Mais là ou j'en suis, ils n'ont pour l'instant pas chercher à les tuer, même quand ils en avaient l'occasion vu que Scott à réussi à parler à l'un d'eux à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 15:09

Ben alors Méli ??
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 21:23

Taatooo a écrit:
Pour répondre à Outis : Oui c'est vrai ce que tu dis mais je me suis posé la même question : à quel moment de la série il dise qu'il faut avoir tuer personne pour être un vrai Alpha ?
Dans la saison 3, je ne sais plus à quel moment exactement. C'est d'ailleurs pour ça que Deucalion voulait le tuer.

Citation :
2) On voit dans l'épisode où Stiles et Théo sont dans la Jeep discuter a ce propos. En faites il ne faut pas tuer d'innocent pour avoir les yeux de Derek ou Malia. Ensuite il dit que c'est du self défense, qu'en gros il avais pas d'autre choix que d'avoir recours à la force létale ( d'ou le fait que ces yeux reste inchangés )
Tu crois Théo avec tous les mensonges et les manipulations qu'il a servi ? Les parents qui ont peur de lui, le lien avec les Docteurs, le moment où il arrive à convaincre Donovan de tuer Stiles...
Alors la question est si ce qu'il dit  à Stiles est vrai. D'ailleurs, tuer une personne devrait lui faire changer les yeux et pourtant les siens n'ont pas changé.

Citation :
Donc en gros je pense qu'il essaie d'introduire sa d'une manière à nous faire comprendre qu'il reste un moyen pour être un Vrai Alpha.
Donc en gros, je pense que Theo est un gros manipulateur qui est en train de mentir à tout le monde. Réactions et discussions 3609950195
Citation :


Enfin pour répondre à stilestroppetit : On ne peut pas voler le pouvoir d'un vrai Alpha en LE TUANT mais à ton déjà parler d'obtenir ces pouvoirs en gagnant la pleine confiance d'une meute d'un vrai Alpha et en récupérant l'équipe ? ;) affaire à suivre à mon goût.
Non, c'est clairement dit, un True Alpha le devient uniquement sous certaines conditions expliqué par Mélinoë, parce qu'il ne les vole à personne. C'est son pouvoir propre qu'il tire de lui-même. Réactions et discussions 1958060261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: CINÉMA DE BEACON HILLS :: Les épisodes :: Saison 5 :: 5x08 Ouroboros-
Sauter vers: