Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de patte ?

Aller en bas 
+23
LydiaLuna
Scottall67
Lycaon
lovelystones
Were-nimporte-j'aime-tout
Hale Family
Prescilla.w
tsintsin
bilome22
Outis
Swookeal
MathildeTW
DreamWolf
Louclmnt
eliouse fan
Kila
La.Solitaire
Stilestroppetit
manue hale
MeganWells
Eneris
Estelle
Mme. Stiles
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 14:51

Je voulais savoir comment ont changeais son pseudo ? J'avais pris celui la sur un coup de tête et je me rend compte qu'il ne me plait pas vraiment, je suis aller dans profil mais j'ai rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 15:37

Il n'y a que les admins qui peuvent te changer ton pseudo ! Demande leurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 19:51

Haha! Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 185427062 moi je suis dans la même galère sauf que je voudrais changer d'Email donc si quelqu’un pouvait m'aider ça serait très aimable merci d'avance! Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 913130622
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 12:29

@witchxcoyote et @LydiaLuna, merci de m'envoyer un MP avec les modifications que vous voulez effectuer. Je vous dirai ce que je peux faire Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 4135281426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 14:59

Ah oui au fait juste un bidule chouette:

Comment on fait pour mettre en signature les gifs?

Parce que quand je le fais à chaque fois, ça reste... immobile Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 913130622
Faut enregistrer l'image spécialement?

Mélinoë et ses gifs Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 4102671627
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 15:53

Oui je me demande aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 16:22

Noupe, pas besoin d'enregistrer l'image pour les gifs. Vous avez besoin de l'adresse URL, que vous avez juste à coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et après, vous cliquez sur insérer Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 18:33

OK, merci j'ai envoyer le message normalement. Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 706164165
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 20:18

Pour le changement de pseudo on a désactivé l'option car il y avait trop de changements et on ne s'y retrouvait plus parfois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 15:17

Ah ça marche merci Megan !! Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 2167936537 Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 187963909
Donc fallait pas enregistrer je retiens!! Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 913130622

Tiens Swookeal, quel suspens Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 185427062
Revenir en haut Aller en bas
titikawa
Coach Finstock
titikawa


Messages : 1

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 23:16

Salut
Je voulais savoir si vous avez la date de sorti de la saison 5 en vf (j'aime pas le sous-titré -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 11:23

Ouh là... je dirais au moins un an...
Revenir en haut Aller en bas
flora hale stilinsky
Coach Finstock
flora hale stilinsky


Messages : 2

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:03

j'aimerai une signature  flora derek et style est ce que vous pouvez m'aider
Lucy hale etant flora
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 20:58

Pour les demandes de signature, bannière, avatar, fond d'écran... C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le topic "Besoin d'un coup de pattes" concerne les problèmes rencontrés sur le forum (si tu n'arrives pas à faire quelque chose, que tu ne comprends pas quelque chose etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !
» Besoin d'aide sheriff :D ?
» Besoin d'un petit plat ? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Règlements et résolutions des problèmes-
Sauter vers: