| Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! | |
|
+5Souveraine Angel_Ako Eneris MeganWells Mme. Stiles Marine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine Chris Argent
Messages : 232 Age : 27 Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills
| Sujet: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 25 Juil - 14:20 | |
| Salut salut tout le monde ! Moi c'est Marine (mais j'ai pas pu prendre ça comme pseudo parce que soit disant c'était déjà pris et en fait non j'ai vérifié ), j'ai 16 ans et passe en 1ère ES :) Que dire... je suis complètement fan de Johnny Depp (mon idole de toujours ) et de la série "Once Upon a Time" J'adore aller au ciné, bouquiner, regarder des séries, sortir avec mes amies mais alors j'ai horreur du shopping Pour en venir à Teen Wolf, j'avoue n'avoir regardé qu'un épisode et demi (oui, parce que Purevid a décidé de se bloquer au milieu de l'épisode 2 ). Pour le moment j'aime bien, mais j'ai pas encore vu assez pour me faire une idée sur les persos etc... juste un petit coup de coeur sur Stiles Voilà voilà, à bientôt sur le fofo' PS : J'adooore les smileys d'ici, et comme beaucoup, particulièrement celui-là : PPS : Celui-là il fait peur : EDIT : En fait vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais c'est bon, j'ai réussi à changer mon pseudo !
Dernière édition par Marine le Jeu 25 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 25 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 25 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 25 Juil - 17:37 | |
| Oh et j'oubliais: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 25 Juil - 17:53 | |
| (J'ai envie de tuer ces cochons de m**** dans cette pub ! >.< Ils m'énervent ! Bref, c'était le HS !) Je ne peux pas te dire "bienvenue" (même si je le pense), parce que j'avais tracé ton destin, donc j'avais déjà tout vu dans ma boule de cristal | |
|
| |
Marine Chris Argent
Messages : 232 Age : 27 Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 25 Juil - 18:37 | |
| Merci pour l'accueil Moi aussi je supporte pas cette pub, mais je trouvais que ça allait bien là Bref, bien joué Eneris, jusque là tes prédictions se sont avérées être justes | |
|
| |
Souveraine Angel_Ako Danny
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Ven 26 Juil - 19:48 | |
| MARINETTEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Sam 27 Juil - 1:55 | |
| *Parenthèse du professeur Stiles* Je tenais juste à dire que ce ne sont pas des cochons mais des petits squelettes déguisés en cochons, bien nourris par le calcium qu'apporte les produits laitiers *fin de parenthèse du professeur Stiles* | |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Sam 27 Juil - 2:00 | |
| MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Normal que t'es eu un coup de coeur pour Stiles t'inquiète ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Sam 27 Juil - 16:59 | |
| - Stiles a écrit:
- *Parenthèse du professeur Stiles* Je tenais juste à dire que ce ne sont pas des cochons mais des petits squelettes déguisés en cochons, bien nourris par le calcium qu'apporte les produits laitiers *fin de parenthèse du professeur Stiles*
*Parenthèse du professeure Argent* Je pensais que c'était des espèces de trucs qui ressemble à des squelettes mais qui sont en fait formés de lait, non ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Sam 27 Juil - 17:47 | |
| *Parenthèse du professeur Sterek* Les squelettes sont composés d'os qui sont constitués en partie de calcium. Le calcium se trouve dans le lait (principalement), les squelettes sont donc, en quelque sorte, composés de lait ! CQFD !*fin de la parenthèse du professeur Sterek* | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Sam 27 Juil - 17:52 | |
| *Parenthèse du professeure Megan Wells" Vous êtes toutes timbrées !*fin de la parenthèse du professeur Megan Wells* | |
|
| |
Odyssey Jeune louve
Messages : 293 Age : 110 Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Dim 28 Juil - 15:36 | |
| *Parenthèse du professeur Odyssey* Même si vous vous en êtes tous très bien chargés, je souhaite aussi la bienvenue à Marine - qui a parlé de streaming dans sa présentation et c'est pas bien *fin de la parenthèse du professeur Odyssey* | |
|
| |
Marine Chris Argent
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Mar 30 Juil - 0:00 | |
| entièrement d'accord avec Megan, vous êtes toutes timbrées xD - Odyssey a écrit:
- *Parenthèse du professeur Odyssey* Même si vous vous en êtes tous très bien chargés, je souhaite aussi la bienvenue à Marine - qui a parlé de streaming dans sa présentation et c'est pas bien *fin de la parenthèse du professeur Odyssey*
Oops désolée (en même temps comment faire autrement ? ) Bref, quand je me suis présentée j'avais même pas vu 2 épisodes donc je rajoute quelques petites trucs maintenant que je suis à jour : Mon perso préféré reste bien Stiles, tout simplement parce qu'il est à mourir de rire, dans n'importe quelle situation (et mignon avec ça ). En 2ème position, Derek ! :luv:D'ailleurs les scènes Stiles/Derek sont énormes, ils forment vraiment un duo de choc Voilà, et donc en 3ème position... Cupcake Pour les ships, j'avoue que j'en ai pas vraiment que j'aime, à part Stiles/Lydia (y'a un nom pour ce ship ? Stilia ? xD). Voilà, fin de la mise à jour de la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Mar 30 Juil - 12:00 | |
| - Marine a écrit:
Bref, quand je me suis présentée j'avais même pas vu 2 épisodes donc je rajoute quelques petites trucs maintenant que je suis à jour : Mon perso préféré reste bien Stiles, tout simplement parce qu'il est à mourir de rire, dans n'importe quelle situation (et mignon avec ça ). En 2ème position, Derek ! :luv:D'ailleurs les scènes Stiles/Derek sont énormes, ils forment vraiment un duo de choc Voilà, et donc en 3ème position... Cupcake
Pour les ships, j'avoue que j'en ai pas vraiment que j'aime, à part Stiles/Lydia (y'a un nom pour ce ship ? Stilia ? xD).
Voilà, fin de la mise à jour de la présentation Oh ! On aime les mêmes ! Sauf que je place Isaac en plus, entre Stiles et Derek ! Le ship Stiles/Lydia... LE STYDIA ! (voir ma signature) Et oui, c'est le meilleur ship amoureux de cette série ! | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Jeu 23 Oct - 10:49 | |
| Moi aussi j'adore Johnny Depp ! | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Dim 26 Oct - 15:40 | |
| Bienvenu sur le fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! | |
| |
|
| |
| Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! | |
|