Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !

Aller en bas 
+5
Souveraine Angel_Ako
Eneris
MeganWells
Mme. Stiles
Marine
9 participants
AuteurMessage
Marine
Chris Argent
Marine


Féminin Messages : 232
Age : 26
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 25 Juil - 14:20

Salut salut tout le monde ! cheers

Moi c'est Marine (mais j'ai pas pu prendre ça comme pseudo parce que soit disant c'était déjà pris et en fait non j'ai vérifié Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 4135281426), j'ai 16 ans et passe en 1ère ES :)

Que dire... je suis complètement fan de Johnny Depp (mon idole de toujours Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 187963909) et de la série "Once Upon a Time" Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 210933463
J'adore aller au ciné, bouquiner, regarder des séries, sortir avec mes amies mais alors j'ai horreur du shopping Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 4135281426

Pour en venir à Teen Wolf, j'avoue n'avoir regardé qu'un épisode et demi Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622(oui, parce que Purevid a décidé de se bloquer au milieu de l'épisode 2 Rolling Eyes). Pour le moment j'aime bien, mais j'ai pas encore vu assez pour me faire une idée sur les persos etc... juste un petit coup de coeur sur Stiles Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3207548134 

Voilà voilà, à bientôt sur le fofo' Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2629609381 

PS : J'adooore les smileys d'ici, et comme beaucoup, particulièrement celui-là : Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3702941969 

PPS : Celui-là il fait peur : What a Face 

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2365664108

EDIT : En fait vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais c'est bon, j'ai réussi à changer mon pseudo ! cheers


Dernière édition par Marine le Jeu 25 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 25 Juil - 17:29

MARIIIIIIIIIIIIIIIINE Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3175731119Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3175731119Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3175731119! Tu as finalement commencé ! :cheers:Je savais que tu allais craquer, regarder et aimer Stiles :hum:C'était scientifiquement prouvé par moi-même Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622
Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation de la suite de notre magnifique série Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2629609381
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 25 Juil - 17:34

MARINOUUUUUUUUUUUUUU Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2167936537 Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3175731119 Bienvenue sur le fo' Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622 


Ce smiley aussi est géant : Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3609950195 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 25 Juil - 17:37

Oh et j'oubliais: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! cheers

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2365664108 
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 25 Juil - 17:53

(J'ai envie de tuer ces cochons de m**** dans cette pub ! >.< Ils m'énervent ! Bref, c'était le HS !)
Je ne peux pas te dire "bienvenue" (même si je le pense), parce que j'avais tracé ton destin, donc j'avais déjà tout vu dans ma boule de cristal Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 4135281426
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chris Argent
Marine


Féminin Messages : 232
Age : 26
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 25 Juil - 18:37

Merci pour l'accueil Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3207548134

Moi aussi je supporte pas cette pub, mais je trouvais que ça allait bien là Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622
Bref, bien joué Eneris, jusque là tes prédictions se sont avérées être justes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine Angel_Ako
Danny
Souveraine Angel_Ako


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans mon château

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyVen 26 Juil - 19:48

MARINETTEEEE Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3175731119
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptySam 27 Juil - 1:55

*Parenthèse du professeur Stiles* Je tenais juste à dire que ce ne sont pas des cochons mais des petits squelettes déguisés en cochons, bien nourris par le calcium qu'apporte les produits laitiers Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622 *fin de parenthèse du professeur Stiles*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Pirate Captain
Isaac Lahey


Féminin Messages : 603
Age : 27
Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptySam 27 Juil - 2:00

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 3175731119 

Normal que t'es eu un coup de coeur pour Stiles t'inquiète ! Razz 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptySam 27 Juil - 16:59

Stiles a écrit:
*Parenthèse du professeur Stiles* Je tenais juste à dire que ce ne sont pas des cochons mais des petits squelettes déguisés en cochons, bien nourris par le calcium qu'apporte les produits laitiers Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622*fin de parenthèse du professeur Stiles*
*Parenthèse du professeure Argent* Je pensais que c'était des espèces de trucs qui ressemble à des squelettes mais qui sont en fait formés de lait, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Pirate Captain
Isaac Lahey


Féminin Messages : 603
Age : 27
Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptySam 27 Juil - 17:47

*Parenthèse du professeur Sterek* Les squelettes sont composés d'os qui sont constitués en partie de calcium. Le calcium se trouve dans le lait (principalement), les squelettes sont donc, en quelque sorte, composés de lait ! Razz CQFD !*fin de la parenthèse du professeur Sterek*

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptySam 27 Juil - 17:52

*Parenthèse du professeure Megan Wells" Vous êtes toutes timbrées Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622 !*fin de la parenthèse du professeur Megan Wells*

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2365664108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Odyssey
Jeune louve
Odyssey


Féminin Messages : 293
Age : 110
Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyDim 28 Juil - 15:36

*Parenthèse du professeur Odyssey* Même si vous vous en êtes tous très bien chargés, je souhaite aussi la bienvenue à Marine Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2629609381 - qui a parlé de streaming dans sa présentation et c'est pas bien *fin de la parenthèse du professeur Odyssey*
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.frenchboard.com
Marine
Chris Argent
Marine


Féminin Messages : 232
Age : 26
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyMar 30 Juil - 0:00

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 185427062 entièrement d'accord avec Megan, vous êtes toutes timbrées xD

Odyssey a écrit:
*Parenthèse du professeur Odyssey* Même si vous vous en êtes tous très bien chargés, je souhaite aussi la bienvenue à Marine Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 2629609381 - qui a parlé de streaming dans sa présentation et c'est pas bien *fin de la parenthèse du professeur Odyssey*

Oops désolée Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 1326383150 (en même temps comment faire autrement ? Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 4135281426)

Bref, quand je me suis présentée j'avais même pas vu 2 épisodes donc je rajoute quelques petites trucs maintenant que je suis à jour Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622:
Mon perso préféré reste bien Stiles, tout simplement parce qu'il est à mourir de rire, dans n'importe quelle situation Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622(et mignon avec ça Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 187963909).
En 2ème position, Derek ! :luv:D'ailleurs les scènes Stiles/Derek sont énormes, ils forment vraiment un duo de choc Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 185427062
Voilà, et donc en 3ème position... Cupcake Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622

Pour les ships, j'avoue que j'en ai pas vraiment que j'aime, à part Stiles/Lydia (y'a un nom pour ce ship ? Stilia ? xD).

Voilà, fin de la mise à jour de la présentation Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Pirate Captain
Isaac Lahey


Féminin Messages : 603
Age : 27
Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyMar 30 Juil - 12:00

Marine a écrit:


Bref, quand je me suis présentée j'avais même pas vu 2 épisodes donc je rajoute quelques petites trucs maintenant que je suis à jour Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622:
Mon perso préféré reste bien Stiles, tout simplement parce qu'il est à mourir de rire, dans n'importe quelle situation Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622(et mignon avec ça Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 187963909).
En 2ème position, Derek ! :luv:D'ailleurs les scènes Stiles/Derek sont énormes, ils forment vraiment un duo de choc Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 185427062
Voilà, et donc en 3ème position... Cupcake Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622

Pour les ships, j'avoue que j'en ai pas vraiment que j'aime, à part Stiles/Lydia (y'a un nom pour ce ship ? Stilia ? xD).

Voilà, fin de la mise à jour de la présentation Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622

 Oh ! On aime les mêmes !
Sauf que je place Isaac en plus, entre Stiles et Derek ! Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 913130622

Le ship Stiles/Lydia... LE STYDIA ! Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 187963909 
(voir ma signature)
Et oui, c'est le meilleur ship amoureux de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyJeu 23 Oct - 10:49

Moi aussi j'adore Johnny Depp ! Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! 187963909
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! EmptyDim 26 Oct - 15:40

Bienvenu sur le fo' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !   Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibidi bobidi bou un loup -garou !
» Fiche d'identité d'un futur loup garou
» Nouveau loup !
» Nouveau loup garou :)
» Nouveau Loup-Garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: