Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Banshee

Aller en bas 
+6
FandeDerek&Isaac
Stilestroppetit
Marine
Odyssey
Isaac Lahey
Eneris
10 participants
AuteurMessage
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Banshee Empty
MessageSujet: Banshee   Banshee EmptyMar 30 Juil - 18:55

SPOILER SAISON 3
Banshee 220px-Banshee_by_Philippe_Semeria


On apprend dans le 3x09 que Lydia est une Banshee, ne sachant pas ce que c'est, je suis partie sur Wikipédia ;)
=> Une banshee ou bean si, est une créature féminine surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise. Elle est considérée comme une messagère de l'Autre monde.
Dans les légandes irlandaises et écossaises, la banshee est une messagère de mort, qui commence à gémir ou à crier lorsque quelqu'un est sur le point de mourir. 
• En gaélique bean sith signifie "femme du sidh" (le "sidh" désignant le monde des morts).
• Les banshees sont des magiciennes qui se déplacent sous la forme de cygnes et chantent une musique divine. Les récits, les décrivant, insistent toujours sur leur jeunesse, leur beauté et leur pouvoir de séduction. Leur magie est plus puissante que celle des druides en ce qui concerne l'amour. 
Elles servent d'intermédiaires entre les Dieux et les hommes. 
Leur apparition peut provoquer une maladie que nulle médecine ne peut guérir et qui conduit à la mort, à moins d'une intervention divine.
• Une caractéristique majeure de la banshee est son lien avec l'annonce ou le présage de mort. Dans les récits médiévaux, la banshee est liée à la guerre, avec l'annonce des morts durant les batailles. A l'époque contemporaine, la banshee annonce les morts au sein d'une famille.
Dans le folklore du XXème siècle, elle annonce la mort par un cri ou un hurlement terrifiant. Son cri se distingue d'un cri humain ou animal et se fait toujours entendre durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Pirate Captain
Isaac Lahey


Féminin Messages : 603
Age : 27
Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyMar 30 Juil - 19:40

Héhé ! Vive l'Irlande ! 

Et vive Lydia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey
Jeune louve
Odyssey


Féminin Messages : 293
Age : 110
Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 1 Aoû - 20:35

Lydia est effectivement une banshee alors ! :PBon, elle n'a pas l'air de faire passer des messages divins ou venant de l'Autre Monde pour l'instant, et elle ne se déplace pas sous la forme d'un cygne, mais pour le cri c'est pas faux - même si j'ai pas trouvé que ça se distinguait d'un cri humain scratch.
Et puis elle est jeune, plutôt jolie et grande séductrice, donc une fois encore, ça tient la route. Banshee 3609950195

Citation :
Leur magie est plus puissante que celle des druides en ce qui concerne l'amour.
Spoiler 3x09:
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.frenchboard.com
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 1 Aoû - 21:39

Odyssey a écrit:


Citation :
Leur magie est plus puissante que celle des druides en ce qui concerne l'amour.
Spoiler 3x09:
Peut-être ouais Razz
Sinon, je me posais une question, dans je ne sais plus quel épisode (saison 2), à un moment, Lydia se réveille et il y a plein de sang dans son lit. Un rapport avec le fait qu'elle est Banshee ? (J'ai pas lu toute la page Wiki, et je ne crois pas que cette scène a été expliquée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey
Jeune louve
Odyssey


Féminin Messages : 293
Age : 110
Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 1 Aoû - 21:51

J'ai toujours pensé que le sang appartenait à Peter, que c'était une illusion qu'il lui donnait pour lui faire comprendre qu'il était mort et qu'il avait besoin d'elle pour revivre... Donc, dans un sens, ça aurait un rapport puisque ce serait le message d'un mort ! Mais après, est-ce que le sang dans le lit est un des " symptômes " d'une Banshee, je n'en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.frenchboard.com
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 1 Aoû - 22:43

Ah ouais peut-être ! Mais ce n'était pas une illusion, vu que sa mère voit le sang il me semble. C'est surtout ça qui était intriguant Banshee Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Pirate Captain
Isaac Lahey


Féminin Messages : 603
Age : 27
Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyVen 2 Aoû - 15:14

C'est le sang de Lydia qui est sur ses draps après qu'elle est explosé le miroir avec son poing ! ;)

Donc ptet que pendant la nuit elle a eu une hallucination de Peter dans le miroir donc pour lui échapper elle a donné un coup de poing dedans...
Et elle s'en souvenait pas jusqu'à ce qu'elle voit le sang (et sa mère aussi donc) parce qu'elle n'était qu'au "début" de l'apprentissage de ses "pouvoirs de Banshee" ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chris Argent
Marine


Féminin Messages : 232
Age : 26
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 8 Aoû - 17:31

Merci pour ce topic, je me demandais ce qu'était une Banshee mais... j'avais la flemme de chercher Banshee 913130622

Odyssey a écrit:
Lydia est effectivement une banshee alors ! :PBon, elle n'a pas l'air de faire passer des messages divins ou venant de l'Autre Monde pour l'instant, et elle ne se déplace pas sous la forme d'un cygne, mais pour le cri c'est pas faux - même si j'ai pas trouvé que ça se distinguait d'un cri humain scratch
De toute façon ils vont certainement pas reprendre toutes les caractéristiques de la Banshee...
Et je suis d'accord, son cri était comme un cri humain, juste en beaucoup plus fort quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptySam 5 Oct - 8:36

une banshee trop cool
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyMer 23 Oct - 16:08

Lydia !!!!! Banshee !!!! Trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 24 Oct - 11:12

fantôme !!!
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyDim 27 Oct - 8:00

Lydia une banshee officielle par contre pour l'instant j'ai pas vue qu'elle passait des messages... De l'autre monde des morts après on le verra peut être plu tard mdrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyLun 28 Oct - 18:56

Trop Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyDim 16 Fév - 18:28

Moi non plus je ne savais pas ce qu'était une Banshee avant d'en entendre parler dans Teen Wolf.

Mais maintenant qu'on sait que Lydia est une Banshee j'aimerais bien savoir pourquoi ? Et puis comment ça se fait que ça ne se manifeste que maintenant ?

J'aimerais en apprendre plus sur le côté banshee de Lydia, ça m'intrigue ... Et puis on peut dire que l'on a pas beaucoup eu de réponses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyDim 16 Fév - 18:34

Hale Family a écrit:
Moi non plus je ne savais pas ce qu'était une Banshee avant d'en entendre parler dans Teen Wolf.

Mais maintenant qu'on sait que Lydia est une Banshee j'aimerais bien savoir pourquoi ? Et puis comment ça se fait que ça ne se manifeste que maintenant ?

J'aimerais en apprendre plus sur le côté banshee de Lydia, ça m'intrigue ... Et puis on peut dire que l'on a pas beaucoup eu de réponses pour l'instant.

Lydia est devenue une Banshee quand elle a été attaquée (et donc mordue et griffée) par Peter ! Elle n'est pas devenue un loup-garou car comme Jackson, sa personnalité reflétait autre chose et dans son cas c'est une Banshee  Banshee 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyDim 16 Fév - 18:57

Ah oui exact, je ne m'en souvenais plus ! Faut vraiment que je me refasse les saisons 1 et 2.

Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptySam 22 Fév - 18:59

Spoiler saison 3B:
Revenir en haut Aller en bas
AlphaWolf123
Morell
AlphaWolf123


Masculin Messages : 93
Age : 26
Localisation : En train de errer tel un loup solitaire

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyJeu 6 Mar - 7:24

Même si c'est une Banshee ils peuvent pas lui mettre une voix trop "surnaturel" sinon ça se rapprocherait trop d'un screamer ce qui terrifiera tout le monde et fera chuter les audiences de la série Banshee 913130622
Revenir en haut Aller en bas
xThe.Desert.Wolf
Erica
xThe.Desert.Wolf


Féminin Messages : 344
Age : 22
Localisation : Centre Commerciale avec Malia,Kira & Lydia

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee EmptyMar 1 Avr - 19:10

Cependant, dans la série Teen Wolf, la Banshee qui est incarnée par Lydia prend une forme physique car la Banshee est souvent répertoriée comme étant un esprit ou un fantôme. Les cris de la Banshee sont mélangent d’hurlements de loups, de cris de bébés et de femmes accouchant. On dit qu’une personne qui perçoit ce cri ne peut survire et que les cheveux de celle-ci devienne blanc.

La Banshee est liée au mythe de la Dame Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MUSÉE DE BEACON HILLS :: Mythologie-
Sauter vers: