| a new in Beacon Hills :) | |
|
+5eliouse fan Eneris MeganWells La.Solitaire keeps me human 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keeps me human Danny
| Sujet: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde ! J'suis la p'tite nouvelle dans Beacon Hills ! Je vais tenter de faire cours pour me présenter parce que sinon on y sera encore à Noël 2014. 1- ABOUT ME.Prénom : Ophélie Age : 15 yo Habite à : Caen, au pays des vaches et des flaques d'eaux. Études : Seconde Gestion-Administration. Je suis : intelligente (fin des fois, on en doute..), maladroite (j'ai deux belles anecdotes que je vous sortirai plus tard! ), folle, franche et compagnie! Mon point fort : l'anglais 2-THINGS I LOVE.Dans ma vie, j'écoute énormément de musiques, notamment des groupes mais aussi bien des chanteurs solos, et quand je vais citer un nom en particulier certains vont sûrement se dire "oh ptn dites-moi que je rêve" car ce n'est pas au goût de tout le monde! Hum hum, je me lance : -One Direction, -Little Mix, -Union J, -Midnight Red, -Cody Simpson -Conor Maynard, -Cher Lloyd, -James Arthur. Je n'écoute pas qu'eux je tiens à rassurer j'écoute vraiment de tout question pop rock! Je pratique du sport aussi : de l'équitation une fois par semaine le samedi, et sinon hors club, de mon côté en fait, je fais un peu de bad, de volley, je cours aussi. Dans mon enfance j'ai jamais était très littéraire mais depuis l'année dernière je m'y suis mise et en ce moment je lis "eternels" (des connaisseurs?) j'aime tout ce qui est surnaturel. 3-TV SHOWS.Puisque je m'engage sur le terrain du surnaturel, je vais parler un peu séries. Je regarde : -The Vampire Diaries, -The Originals, -Once Upon A Time, et bien évidemment TEEN WOLF ! (bah oui sinon pourquoi je serais là me diriez-vous?!)Donc j'ai découvert cette fabuleuse série l'année dernière, un soir où je traînais comme une loque sur mon canapé je suis tombée sur TW sur la chaine france 4, ils diffusaient la saison 2 de celle-ci (du coup je vous laisse imaginer comment je ne comprenais rien à ce qui se passait!) et comme je suis une personne qui passe son temps sur les sites en streaming j'ai directement couru vers le site et ai regardé. En une semaine j'avais tout vu et me suis donc retrouver dans le même situation que tout le monde : j'ai du attendre le 06 janvier pour voir la suite mais je dirai que je n'ai pas à me plaindre étant donné que j'ai eu à attendre moins que beaucoup de monde! Parlons un peu personnages, j'aime tout le monde moi (surtout me tuer pas parce que j'apprécie Kira hein? hein? hein vous le ferez pas?) comme vous tous j'ai quelques petits préférés qui sont : Stiles, Isaac et Derek. Il me semble avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.... A BIENTOT LES P'TITS LOUPS! :'))) Je viens de réaliser que j'avais dis que j'allais faire court et finalement j'ai fait ma bavarde | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 14:56 | |
| Bienvenue Ophélie ! Décidément les nouveaux membres en ce moment sont très inspirés pour les présentations ! Mais c'est pas grave c'est bien d'être bavard | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 14:59 | |
| Merci ! Bah disons que je préfère être bavarde que de rien dire du tout :')) | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 15:00 | |
| C'est sur au moins tu as fait une superbe présentation, moi j'avais eu aucune idée donc c'est pas mieux | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue Ophélie :) (j'adore ton prénom en passant ) Tu regardes Once Upon A Time? Tu shipes qui? Et j'apprécie aussi Kira donc s'ils veulent te tuer, faudra d'abord me passer sur le corps | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 16:30 | |
| Oui, je regarde OUAT Mais je shipe Captain Swan (Hook&Emma) par contre ^^ Et sinon, je shipe Snow&Charming (Merci à @Marine pour ça ) Y a pas mal de gens qui n'aiment pas Kira car ils croient encore au Scott/Allison en fait, et pour les autres, elle leur plait tout simplement pas je présume ^^ | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 18:22 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à t'adresser à un Alpha ou à un Bêta :) Tu regardes OUAT ! :DDD On est pas mal dans le coin à regarder cette série (comme tu peux le voir à ma bannière (sauf que moi j'ai des ships du genre impossible tel que celui de ma bannière ou le August/Regina xD)) | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 20:51 | |
| Megan : d'accord :) Oui, je comprends qu'ils croient encore au Scott/Allison (même si c'est foutu foutu pour moi..) je peux comprendre qu'ils n'aiment pas Kira mais pourtant elle est si gentille et tout :') Eneris : Merci à toi! :D oui j'y penserai si jamais j'ai un problème, encore merci :p Ouuuuuuuuui quand j'ai vu ta bannière j'étais genre "OH MON DIEU ELLE REGARDE OUAT C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAL!" mdddr (tu remarques que je suis quelqu'un d'énergique et de folle sur les bords... ) hum, effectivement ça va être dur des les voir ensemble, à mois que par magie il s'incruste dans la fôret enchanté genre "SALUT JVIENS TOUT DROIT DU PAYS DES LOUPS-GAROUS MAIS J'EN SUIS PAS UN MOI JLES TUE. NON SINON SI JE VIENS C EST POUR TOI REGINA D'AMOUUUUUUUUUUUUR§ :$$$$$$" bon je vais arrêter de parler parce que je vais me taper l'affiche ça va être violent wow ! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| |
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 22:35 | |
| bonsoir
je suis une nouvelle dans la charmante ville de Beacon Hills
je suis une fille de 15 ans je suis quelqu'un qui adore cherché et faire des hypothèses spoiller*** exemples se qui arrive a stiles en se moment pour moi il est possédé par un wendigo j'expliquerais plus tard pourquoi
j'adore toute les série de science fiction je suis une geek j'adore stiles j'adore stildia (stiles/lydia) j'ai vu tout les épisodes de la série même les dernier sorti
| |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 22:41 | |
| Bienvenue eliouse fan ! Mais tu aurais dû créer un nouveau topic pour te présenter ! | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 22:47 | |
| je c'est pas comment on fait c'est nouveaux ce site pour moi donc si tu pourrait m'expliquais | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 22:48 | |
| Sur la page d'accueil clique sur "Présentations des membres" et normalement en haut à gauche du tableau des sujets il y a "Nouveau" de marqué | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 22:52 | |
| ah ok bon ben désolé et merci | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Sam 1 Fév - 22:53 | |
| Il y a pas de soucis c'est normal quand on connait pas | |
|
| |
keeps me human Danny
| |
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Dim 2 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue T'inquiète c'est bien les gens bavard :D Au plaisir de te lire :) | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Dim 2 Fév - 15:52 | |
| Merci ! C'est toujours mieux que de ne pas l'être ahah | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Ven 14 Fév - 11:38 | |
| Bienvenu t’inquiète j'aime Little Mix et tous se que tu regarde en série je les regarde aussi donc on aime toutes les deux le surnaturel ! | |
|
| |
FandeDerek&Isaac Isaac
Messages : 1235 Age : 25 Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Ven 14 Fév - 11:39 | |
| J'aime trop Once!!!!!! Je ship Hook et Emma :)))) à mort !!!!!! Tu es EXTRAORDINAIRE car pour aimer Isaac, Stiles et Derek les chouchous il faut être fabuleux et avoir tout compris à la vie !!!!!! :))))) J'adore trop ORIGINALS, c'est mortel! Surtout Klaus Que dire de plus bavarde haha tu vas bien t'intégrer car on est à peu près tous bavard :p KIRA est ma préférée des filles :)))) Je l'aime trop Bon sur ce à force de parler je suis malpolie : BIENVENUE ! | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) Ven 14 Fév - 17:50 | |
| Bienvenue Ophélie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a new in Beacon Hills :) | |
| |
|
| |