Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau si vous le voulait :)

Aller en bas 
+8
max68
Eneris
MeganWells
Mana-Mahad
La.Solitaire
MathildeTW
keeps me human
paiver
12 participants
AuteurMessage
paiver
Chris Argent
paiver


Masculin Messages : 211
Age : 34
Localisation : dans la niche de milou

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 9:29

Hey, hey, hey !! Bon je vais faire la présentation en mode traditionnelle, pas envie de montrer toutes mes talents cachés dès le début ahah !!


• Prénom/Pseudo: Mon prénom c'est Thibault et le psuedo : Paiver ( phonétiquement c'est : piver ou péver)
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Un très vieux pseudo de ma seconde ou je cherchais un nom pour jouer à CS !! Je voulais qu'il commence par P et qu'il est des @, signes bizarre, etc : bilan j'ai trouvé P@Iv3R qui a donné ensuite Pa!vEr puis Paiver et maintenant même si j'ai gardé ce psueod on m'appelle des fois poivre ^^
• Age: 24 ans
• Profession/Etudes: Technicien en qualité et métrologie
• Comment as-tu connu le forum ? en voguant sur le net je présume

La Série:


• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? De souvenir depuis octobre 2013 !!
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Regarder c'est vraiement tombé par hasard et aimé ben surement les même raisons que la plupart présent sur le fofo : l'intrigue, la diversité des mythes, les personnages atypiques, ... lacross ? ^^
• Personnage préféré: j'aime bien Isaac et Stiles mais mon préféré est sans conteste Danny, j'aime sa gentillesse, il semble proche de ses amis, il tiens à eux, j'aime ca et j'espère plus d'importance dans son rôle.
• Ship (couple) préféré: Pas trop dans le délire la dessus mais j'aime bien la relation Isaac avec Alison
• Saison Préféré: La saison 3, je dirais que la plus grosse raison est qu'elle est plus sombre.
• Episode préféré: Le premier car c'est lui qui m'a fait apprécié la série et donné envie de continuer je présume :)

Infos en plus:


• Genre(s) de musique favoris: Plus le rock mais c'est pas une vérité pure. Ca dépend les humeurs j'aime vraiment tout.
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): un groupe reste au dessus pour moi c'est ABBA
• Film préféré: Le dîner de con je pense.
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Je suis pas doué pour me souvenir des noms d'acteurs et leur tête, c'est horrible si vous saviez. Donc j'aurais du mal à répondre à cette question. Après je suis plus fan des vieux acteurs de films comme les gendarmes, la grande vadrouille etc.
• Sport(s) pratiqué(s): Aucun j'ai une passion à côté qui fait que je suis deja très occupé.
• Plat préféré: Potée auvergnate et toutes les spécialité auvergnates je présume ^^ (mode chauvin activé)
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Jovial, Sympa, Humouristique (surtout en jeux de mots pourri), Timide quand même (j'ai du mal avec les gens que je connais pas trop, mais après c'est lâchage complet), et tout en restant modeste je dirais altruiste vu que j'aime aider les autres.

Et voila vous en savez plus sur me !! Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arverne-scout-project.com/
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 10:02

Et bien bienvenu ici !  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 210933463 
(et on pourrait savoir quelle est la passion qui fait de toi un homme vachement occupé?  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 913130622 )
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 10:33

Bienvenue sur le forum !!  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 913130622 
La même question que keeps me human ?
Et quels séries regardes-tu en dehors de TW ?
Au plaisir de te lire et amuse toi bien ici !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
paiver
Chris Argent
paiver


Masculin Messages : 211
Age : 34
Localisation : dans la niche de milou

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 10:57

Euh alors !!

Pour les autres séries j'aime bien Greek, Kyle XY, Elementary, NCIS, et d'autres mais le style SF est le mieux pour moi ! Je regarde aussi pas mal d'anime.

Bon ma passion c'est plus un hobbie en fait, je suis scout ^^ du coup ca me prend pas mal de temps entre l'animation première avec les enfants que j'encadre mais aussi les formations, les événements programmé, etc.

Voila voila, si vous avez d'autres questions hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arverne-scout-project.com/
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 11:11

Oh encore un garçon ! Les autres vont être content, en tout cas bienvenue parmi nous !  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Mana-Mahad
Melissa McCall
Mana-Mahad


Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Avignon

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 12:29

Cool un autre gars =D
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 17:13

Bienvenue sur le fo' Un ptit nouveau si vous le voulait :) 913130622

OMONDIEUUUUU QUELQU'UN QUI CONNAIT KYLE XY  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 3175731119  Un ami m'a spoilé la fin de la série et j'ai jamais osé regarder les derniers épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 18:52

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide à un Alpha ou à un Bêta :)
Que fais tu donc dans la niche de Milou ? Un ptit nouveau si vous le voulait :) 185427062
Revenir en haut Aller en bas
max68
Coach Finstock
max68


Masculin Messages : 14
Age : 33
Localisation : Alsace

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 19:18

Bienvenu ici 3ème garçons :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-france.forumactif.org/
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 19:56

MeganWells, j'ai regardé Kyle XY mais je crois que je n'ai jamais vu la fin ! Faut que je regarde ça ^^  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 20:47

bien vennu
amuse toi bien sur le forom
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Melissa McCall
Mana-Mahad


Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Avignon

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 21:10

J'ai aussi regardé Kyle XY, mais il me semble que la saison 3 n'existe qu'en VO non ?
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyJeu 13 Mar - 21:13

non la saison 3 existe en vfr mais pas de saison 4  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 1834440955 Un ptit nouveau si vous le voulait :) 3267306854 Un ptit nouveau si vous le voulait :) 889008647 Un ptit nouveau si vous le voulait :) 1424019950 
Revenir en haut Aller en bas
paiver
Chris Argent
paiver


Masculin Messages : 211
Age : 34
Localisation : dans la niche de milou

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyVen 14 Mar - 8:29

Merci pour l'accueil.

Kyle XY il y a 3 ou 4 saisons selon si on parle de la série anglaise (3) ou française (4) !! Mais ça finit très bizarrement vu qu'ils ont dût arrêter :s !!

Pour la niche de Milou,c'était selon l'humeur du moment, mais je présume que ca peut changer selon mes envies de confort :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arverne-scout-project.com/
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyVen 14 Mar - 17:47

Bienvenue Thibault =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptyVen 14 Mar - 20:55

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) EmptySam 15 Mar - 12:56

Bienvenue sur le fofo  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 913130622 La niche de Milou  Un ptit nouveau si vous le voulait :) 185427062 Ça doit pas être très confortable LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau si vous le voulait :)   Un ptit nouveau si vous le voulait :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau si vous le voulait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !
» Nouveau oméga :)
» Un nouveau louveteau !
» Nouveau loup !
» Nouveau Loup-Garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: