| Demande de partenariat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stiles Stilinski Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 10 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour - Nom du forum/site : Trust your Instinct - Adresse : - Code:
-
trustyourinstinct.forumactif.org/ - Bouton du forum : - Code de votre forum et bouton (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
[url=trustyourinstinct.forumactif.org/][img]img4.hostingpics.net/pics/921025logo02.png[/img][/url] - Code de votre fiche (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
trustyourinstinct.forumactif.org/t129-notre-fiche
On ne peut pas poster de liens, mais j'espère que ça ira quand même :3 Merci d'avance |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 10 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Sygridh Island Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| Bonsoir ! - Nom du forum/site : Sygridh Island - Adresse : sygridh-island.forumactif.org/ - Bouton du forum : sygridh-island.forumactif.org/t7-nos-boutons#7 - Code de votre forum et bouton (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
sygridh-island.forumactif.org/ - Code:
-
sygridh-island.forumactif.org/t7-nos-boutons#7 - Code de votre fiche (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
sygridh-island.forumactif.org/t8-notre-fiche-de-publicite#8 Je vous remercie du temps consacré à notre demande, bonne soirée !
|
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sygridh Island Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Aoû - 20:59 | |
| Re-bonsoir ! Merci beaucoup, je vous ajoute chez nous également Bonne continuation |
|
| |
Miss Kinsella Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Oct - 14:51 | |
| Bonjour, j'ai récemment repris les rênes d'un forum consacré à la série Hawaii Five-0 (qui existe depuis plusieurs années mais qui était à l'abandon) et en ai refait tout le design et une grande partie du contenu pour le rendre plus agréable et plus fonctionnel. Maintenant qu'il est opérationnel, je souhaiterais savoir si vous êtes intéressé par un partenariat. - Nom du forum : Hawaii.Five-0 - Adresse : - Code:
-
hawaii-5-0.forum-pro.fr/ - Bouton du forum :En tant qu'invitée, je ne peux pas poster de liens donc le code du bouton ne passe pas. Vous le trouverez à la page ci-dessous : - Code:
-
hawaii-5-0.forum-pro.fr/t731-boutons-de-partenariat Si la demande est acceptée, votre bouton sera ajouté à ceux de nos partenaires en bas de la page d'accueil du forum. En attendant, il se trouve dans le post "En Attente". En vous remerciant, MK |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Miss Kinsella Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Oct - 11:22 | |
| Merci pour votre réponse rapide.
J'ai ajouté votre bouton en bas de la page d’accueil de mon forum avec ceux des autres partenaires. J'ai également créé un sujet dans la rubrique Partenariat avec la fiche de votre forum.
Bonne journée !
MK
P.S : J'adore l'avatar que vous avez mis pour les invités. Magnifique ! |
|
| |
oms. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Oct - 21:41 | |
| Bonsoir ! ^^
- Nom du forum/site : OH MY SERIES - Adresse : ohmyseries.forumactif.org/ - Bouton du forum : img4.hostingpics.net/pics/645117part1.png - Code de votre forum et bouton (à mettre sous la balise "code" ) : Je ne peux pas poster le liens même sous la balise code ! :/ - Code de votre fiche (à mettre sous la balise "code" ) : Je ne peux pas poster le liens même sous la balise code ! :/
Merci d'avance ! =) |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 25 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Fely Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 26 Oct - 22:07 | |
| Bonjour, nous avons un partenariat entre nos deux forum et nous avons changer d'adresse du forum. Maintenant c'est un forum sur la série Arrow & The Flash - Code:
-
arrow-flash-france.forumactif.com/ Vue je peux pas poster de lien, notre bouton se trouve dans les partenariats Merci d'avance, A bientôt |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 27 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
TheFlash Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 14 Nov - 22:47 | |
| Bonsoir, - Nom du forum/site : The Flash Forum - Adresse : theflash-forum.forumactif.org - Bouton du forum : - Code de votre forum et bouton (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
[url=theflash-forum.forumactif.org][img]i44.photobucket.com/albums/f31/flashforum/Boutons/1.png[/img][/url] Merci d'avance. |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 15 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Dina15 Morell
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 21 Déc - 23:16 | |
| - Nom du forum/site : LooseFit - Adresse :http://loosefit.wix.com/fashionblog - Bouton du forum : Code: - Code:
-
[url=http://loosefit.wix.com/fashionblog][img]http://static.wixstatic.com/media/4906dc_5759842281dd47b9b9d7a49171982e8c.jpg_srz_p_100_35_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz[/img][/url] | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 23 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
The Dark Moon Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 20 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir :) voici une petite demande de partenariat pour un forum sur la série teen wolf ayant ouvert ses portes récemment ^^ Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne continuation :D - Nom du forum/site : The Dark Moon - Adresse : the-dark-moon.forumactif.org/ - Bouton du forum : - Code:
-
the-dark-moon.forumactif.org/t233-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons - Code de votre forum et bouton (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
<center>[url=the-dark-moon.forumactif.org/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/32/02/02/bouton16.jpg[/img][/url]</center> - Code de votre fiche (à mettre sous la balise "code" ) : - Code:
-
the-dark-moon.forumactif.org/t233-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 21 Fév - 22:31 | |
| Demande acceptée, votre bouton sera ajouté dans les prochains jours. Merci de faire de même sur votre forum :) | |
|
| |
Green Arrow Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Fév - 11:44 | |
| - Nom du forum/site : Green Arrow France
- Adresse : greenarrowfrance.forumactif.org
-Etant donné que je ne peux poster aucun lien externe, je ne peux mettre aucun bouton et aucun code. Vous trouverez votre bouton dans la partie Partenariat du forum. |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Green Arrow Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Fév - 21:34 | |
| Merci et bonne continuation. |
|
| |
MJ' Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Mar - 22:10 | |
| Bonjour,
Je suis le fondateur du forum Arrow & Flash France que vous avez en partenaire, j'aimerais vous demandez si vous pouvez refaire votre demande de partenariat sur notre forum car tout nos anciens partenaires ont été perdus.
Merci ! |
|
| |
The Hundred Fosters Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 31 Mar - 1:07 | |
| Bonjour cher partenaire, Nous vous informons de l'arriver de notre Version n°6. The Hundred FostersTHF s'habille en conséquence pour cette sixième version. L'esprit sombre des deux dernières saisons de the 100 et the fosters est représenté par ces tons foncés et rappelle que personne n'est épargné dans une série quelle qu'elle soit. THF accompagne ce design de nouveautés dont sa toute première animation. Tu es curieux(se) ? Tu veux savoir ce qu'il en est ? Alors n'attends plus et viens te joindre à notre communauté et représenter les couleurs de ta team. |
|
| |
Sindel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 26 Avr - 10:06 | |
| Bonjour, Le partenariat entre nos deux forums a été accepté, merci de nous rajouter : arrow-flash-france.forumactif.org/
Bonne journée ! |
|
| |
Supernatural-france Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 24 Juin - 16:12 | |
| bonjours une demande de partenariat possible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|