Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)

Aller en bas 
+10
Mana-Mahad
Hale Family
Eneris
FandeDerek&Isaac
keeps me human
MeganWells
kaouette44
eliouse fan
La.Solitaire
Mischief
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 15:38

Bonjour/bonsoir à tous, à toutes!

Etant nouvelle sur le forum, la première des choses est de se présenter... Enfin, je crois?  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  2454166479 DONC.
Alors moi c'est Marie-Charlotte! (Avouez le prénom trop chouette que mes parents n'ont même pas choisi de leurs plein grès HOUHOU.) Une petite lycéenne -pas très petite en fait..- qui approche les 18 piges (et qui approche les épreuves de la mort qui tuent, d'où les trois lettres dont vous savez quoi qu'il ne faut SURTOUT pas prononcer le nom.. Je parle pas de VDM. :XD:Quoi que.. ça dépend dans quel sens on le comprend. xD) 
Je passe les 3/4 de ma vie sur une chaise ou sur un canapé à fixer un écran, ou alors une personne qui baragouine sans cesse les mêmes choses chaque année.. (Je vous avoue que j'ai une petite préférence pour l'écran et le canapé qui est bien plus confortable...) J'aime un peu tout, et je déteste aussi un peu tout... Je vais m'expliquer car là c'est la débandade internationale!
J'adore la musique, le dessin, l'écriture, les films et les séries.. Mais j'aime PAR DESSUS TOUT.. Mon meilleur ami qui est Photoshop. (Vous voyez, Stiles/Scott? Eh bien moi c'est Mc/Photoshop... Sacrilège.) J'aime beaucoup grapher sur un peu tout et rien.. (Le tout étant toujours la même chose.. Ou presque...) En fait, surtout ce qui m'inspire (comme s'il n'y avait pas assez de TOUT dans TOUT ce que je dis).

En terme de films et séries... Bon eh bien, je suis pas une bible à références malheureusement, mais j'aime tout ce qui tourne autour du fantastique et thriller... Et également tout ce qui tourne autour de la philosophie et de la mythologie.
Quant à Teen Wolf... Ma situation est assez comique quand j'y repense.
Ma mère m'achetait des magasines One et je ne sais plus quoi.. SerieCity? Un truc du genre... (Eh! On passe tous par là..) pour The Vampire Diaries.. Et j'avais remarqué les premiers posters de cette série Teen Wolf... Sans pour autant m'y intéresser.
En seconde, j'ai une amie qui n'arrêtait pas de m'harceler "OHH FAUT QUE TU REGARDES TEEN WOLF LES PREMIERS ÉPISODES SONT TROP BIENS J'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE!"
Donc moi j'étais toujours là à lui répondre "Oui, oui, mais durant les vacances car là y'a les cours..."
Puis.. ça a toujours été le même refrain jusqu'à y'a 3 semaines (2 ans et demi à dire "Oui oui, durant les vacances" elle a littéralement cru que je me moquais d'elle, m'enfin)... J'ai commencé la série il y a une semaine et demi (que j'ai vu d'une traite, j'aurais jamais pensé que... j'allais autant accrocher.. TU PARLES.)

Alors pour parler de la série... Les premiers épisodes, eh bien c'est toujours comme ça les débuts de séries.. C'est simple, et ça présente beaucoup. On s'accroche rapidement aux personnages et l'intrigue s'installe petit à petit en nous prenant dedans.. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti!
Eh puis, au fil des épisodes, des saisons, ça devient carrément mieux! Cependant, j'avais peur que ça dégringole rapidement... (beaucoup de séries dégringolent à une vitesse surhumaine c'est pour ça que j'appréhendais la suite.) Et je suis à la limite de la syncope à cause des derniers épisodes... Si ça continue je crois que je vais décidément rendre l'âme sans avoir vu le 03x24  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  2454166479

Pour ce qui est des personnages...
J'ai beaucoup été bouleversée par le personnage de Stiles. Dans tous les sens haha. Il est attachant et drôle. Et pour ma part, le fait qu'il soit pas totalement surnaturel est une de ses principales forces... J'aimerais pas qu'il ait les fesses mordues par un grand méchant loup vous voyez!
Y'a tellement à dire et je parle trop en fait... C'est navrant je suis désolée pour vous sachant que je ne sais même pas si je fais des fautes quand j'écris grr. ><'

Ensuite j'adooooooooooooooooooooooooooo[...]ooooooooooooooooooore Lydia! L'évolution de son personnage depuis la saison 1 est carrément bénéfique et très bien recherchée, pour ma part. Elle est devenue tellement forte (d'esprit) et plus "pieds-à-terre" sur certaines choses.. Même si j'adore le caractère qu'elle peut prendre des fois (qui rappelle la petite peste qu'elle était en saison 1  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  913130622 )

Et j'adore Peter... THE ALFA. HAHAHAHAHAHA. Peter, insupportable à souhait et pourtant je trouve son personnage intéressant... J'ai hâte d'en voir davantage avec lui car il a ce petit truc qui fait qu'on peut quand même l'apprécier malgré certaines choses qu'il a faites...

Derek, je l'aime bien, mais sans plus. (OHHHH. Bon d'accord oui j'aime bien la relation qu'il entreprend avec Stiles.. c'est juste HILARANT! Même s'il y a peu de scènes...) Son personnage a quelque peu évolué aussi, toujours en progression, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir prochainement!

Kira m'intrigue énormément.. Je veux la voir au summum de ses pouvoirs!

Pour ce qui est des "ships".. (je le lis chips, allez savoir pourquoi xD)
Y'a de tout et de rien avec moi, sérieusement... Faut pas avoir peur je suis assez étrange quand je m'y mets!
J'aime beaucoup la relation amicale/fraternelle de Stiles et Scott qui est très touchante.. (Surtout l'épisode 18 de la troisième saisonB où j'ai cru m'étaler au sol totalement liquéfiée et sans parler de l'épisode 6... Les deux premières saisons avec eux-deux m'ont carrément touché, et j'ai beaucoup rit des pics qu'ils peuvent s'envoyer!)

En couple, je veux du Stydiaaaaaa ahhhhhhh.. Je crois que y'a pas à dire, c'est ce que j'attends le plus depuis les premiers épisodes! J'aime bien leurs relations... Mais j'ai tellement hâte qu'il y ait un peu plus de scènes avec eux ensemble...

Et pour le fun je ship Sterek (Stiles et Derek... POUR LE FUN.) Pydia...

Des épisodes, j'en ai tellement que je préfère... Je peux pas choisir, je les aime tous haha!

Voilà pour ce qui est de la série! Bon je vais pas m'étaler davantage.. J'ai déjà beaucoup écrit et je suis désolée!
Je suis un peu nerveuse car à la base j'ai toujours toujours toujours utilisé en pseudo "Desire" mais quand je me suis inscrite, j'ai vu qu'il était pris, j'ai cru faire un infarctus! Haha. C'est mon pseudo de graphiste au passage c'est pourquoi j'y tenais tant! Mais Mischief me plait également alors on fera une petite exception!  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  3609950195

Bon eh bien voilà... J'espère bien m'entendre avec vous! Qu'on passera de très bons moments ensemble! Et... Qu'on s'amusera quoi haha! J'ai du mal à m'intégrer mais je ferais les efforts qu'il faut...
Ah et, j'oubliais.. Etant donné que je passe le bac cette année, je serai assez absente jusqu'aux vacances d'été... Mais je viendrai dès que je peux!

Bisous à tous! Et à très bientôt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 15:48

Et ben ... Ca on peut dire que c'est de la présentation de compet'  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  185427062 
En tout cas bienvenue ! Et apparemment tu aimes Peter ??? C'est génial !! Si tu veux on a crée un "Fan club Peter Hale" à la Cafet' ! Razz 
Et tu aimes un peu le Pydia ?  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 15:51

bienvenue  cheers 
amuse toi bien sur le forum Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  210933463 
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 15:54

Merci à vous!

Haha oui! J'aime bien Peter, détraqué comme j'aime!  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  913130622 
J'irai voir ce fan club tiens! Razz
Pydia, au début je trouvais ça vachement étonnant, enfin, dans le sens de dérangeant... Mais je sais pas, ça pourrait être marrant à voir haha!
Revenir en haut Aller en bas
kaouette44
Danny
kaouette44


Féminin Messages : 118
Age : 28
Localisation : A Beacon hills

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 15:56

Mdr j'adore ta présentation ;)

Bienvenue :)

et oui viens dans le Fan club Peter !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 16:08

Yeah! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 16:46

Bienvenue sur le fo' Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  3609950195

Aaaawh, des présentations comme je les aime, longues et bourrées de petits détails passionnants. Ton BFF est Photoshop, et tu créates sur Teen Wolf? Si c'est le cas, j'espère que tu nous feras partager tes créations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 16:52

Merci beaucoup!

Eh bien! Je me mets à faire des montages sur Teen Wolf! Donc je mettrai tout petit à petit au fil des montages! Sinon j'ai d'autres séries et d'autres artistes histoire de ne pas venir bredouille!

A très vite! :)
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 17:40

Ta présentation, je trouve que c'est l'une des meilleurs, tu m'as même fait rire haha!  cheers ... du coup bienvenue parmi nous... p'tite louve folle !  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  2365664108 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 18:00

Merci! Razz
L'une des meilleurs? Haha je me sens privilégiée tiens!  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  4011113198 Merci à toi! (et attends moi je t'accompagne dehors!)
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 18:06

De rien Razz
Oui oui, je confirme l'une des meilleurs, la façon dont tu te présentes est amusante, et puis les bavardes dans ton genre, j'aime beaucoup sûrement parce que quand je m'y mets je peux en être une (pas de souci, je me sentirais moins débile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 18:19

Et bien au moins ça c'est une vrai et longue et passionnante présentation, on pourrait presque te connaître du point de vue de ton amie ;) ! Ta présentation était rigolote et super bien faites !!!
En tout cas : Bienvenue et amuse toi bien :)))  cheers 
Et puis bonne chance pour ton bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 18:21

Merci merci! Haha.
Eh bien.. Je suis bavarde énormément lorsque je suis assez anxieuse et nerveuse! Donc... voilà!
Un gros M**** pour mon bac oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 18:34

On est beaucoup à être bavard/e ici :DD
Ouais encore une fois bonne chance !  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  210933463 
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 18:56

Ah oui, moi aussi je deviens plus bavarde quand je stresse, haha, à chaque fois j'essaye de me convaincre que ça va me calmer mais pas du tout !  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  3609950195 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 19:11

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta :)
Inutile de te dire que tu peux poster un peu partout vu que tu as l'air très bavarde (et tant mieux, c'est cool les gens bavards Razz )
Tu approche donc du B... Non, je vais être gentille et pas le dire Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  913130622 Un gros m***e en tout cas :p
Si tu commence à créater sur TW n'hésite pas à ouvrir ton topic :)
Bref, amuse toi bien sur le fo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyDim 16 Mar - 19:34

Merci à vous! Je ferais de mon mieux afin d'être présente ici quotidiennement!
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyLun 17 Mar - 10:30

Et bien ça c'est de la présentation ! J'ai adorée la lire et je dois dire que tu m'as beaucoup fait rire  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  185427062 

Stiles, Peter, Lydia, Derek, Stydia, Pydia ah ah ah tout ce que j'aime  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  187963909 

Et dis tu ne serais pas sur le forum TVD France ? Le pseudo Désire me dit quelque chose.

En tout cas bienvenue sur,le forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Melissa McCall
Mana-Mahad


Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Avignon

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyLun 17 Mar - 11:04

Waouh, j'ai adoré ta présentation ! Tu écris remarquablement bien, c'est hyper agréable ^^
Bienvenue à toi ! Hâte de te lire et de voir certaines de tes créations ;)
Et ne t'inquiète pas trop pour le truc en 3 lettres, les profs te mettent toujours la pression en répétant que cette année il n'y aura pas de cadeau, et puis au final, seuls les branlos de premiere ne réussissent pas (et encore !)
Ça va bien se passer =D
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyLun 17 Mar - 18:40

Merci à vous!

Vaut mieux rire qu'en pleurer non?  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  913130622 Je vous donne le droit de pleurer car y'a vraiment de la lecture j'ai jamais fait une présentation aussi longue!

Hale Family: Oui oui, je suis sur le forum de TVDFrance, et je suis bien Desire!

Mana-Mahad: J'espère que ça se passera bien en fin d'année.. On va dire que j'ai vraiment glandé jusqu'à présent, mais j'ai bossé mon bac blanc qui a commencé aujourd'hui! (J'espère au moins approcher 10!)
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyLun 17 Mar - 20:41

c'est toi Mc  affraid c'est moi tvd/tw/pll ^^
J'ai cru que quelqu'un t'avais piquer ton magnifique avatar mais enfaite c'est toi Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  2932965112 
Biienvenue sur le fo'  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  913130622 
J'adore ta présentation tu est trop marrante ( ships = chips xD )
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyLun 17 Mar - 22:20

Ah je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose  Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  419351033 (Ne cherche pas de rapport entre mon message et ce smilley, j'avais juste une folle envie de le mettre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyMar 18 Mar - 18:16

Bienvenue =)
Sympa ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Mischief
Coach Finstock
Mischief


Messages : 19
Age : 27

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyMar 18 Mar - 20:05

Mathiiiiiiiiiilde! Contente de te voir iciiiiiiiii! Razz
Merci à vous trois!
Hale: Ah? Tu étais qui sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  EmptyMar 18 Mar - 21:37

Ouahou ta présentation :O lol
Je n'ai pas eu autant de truc a raconter sur moi mdr ^^
En tout cas agréable a lire et tu m'a aussi tirer quelques sourires pendant la lecture ;)

Bref bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty
MessageSujet: Re: Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)    Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère moi... (P.S: BONNE LECTURE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: