Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD

Aller en bas 
+8
eliouse fan
Mandine
Outis
Stilestroppetit
Eneris
La.Solitaire
MathildeTW
DavyJonesSwan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 18:22

Hum,Hum,Hum

Voilà Voilà moi c'est Héloïse, 13 ans ( Bientôt 14 je me fais vieille  Razz )

Mais, comme vous avez peut être pu le devinez, je suis une GRANDE fan de DavyJones ( Vous allez dire elle c'est perdu celle là  on est pas sur un fo' de PoTC x)) Mais nan je sait très bien ou je suis  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622  Voilà dans la série je suis a la saison 2 que j'ai particulièrement appréciée Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 3175731119  Je regarde a la télé, mais je décide d'attaquer la saison 3, quand je serais en vacances xD

Je créate beaucoup, sur Teen Wolf je n'ai pas encore commencée mais ça va venir ;)  J'écris aussi un peu mais pas sur TW ^^  Sinon je suis aussi fan de Once Upon a Time ou je suis egalement sur un fo' ( D'ailleurs certains s'y trouve je crois ;)

Voilà A part ça....Je suis Suisse ( Me parlé pas de Coupe du Monde >.< ), J'ai deux cicatrices sur le visages ( Dont une avec une poubelle x)) Et.....Je suis fans de Saga x)

Voilà a plus sur le fo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 18:39

Bienvenue Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622

Oui je vois qui tu es sur le fo'OUAT Razz

Fais gaffe au spoiler :/

Amuse toi bien sur le fo' Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622
Revenir en haut Aller en bas
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 18:49


Merci  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 2167936537  Tu y es aussi ? Tu es qui  Razz  ?

Parc contre pour les spoils je me suis déja fait Spoiler un gros :/
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 18:51

Bienvenue ! Oui fait attention aux spoilers ! Moi aussi je suis une grande fan de Pirates des Caraïbes ! C'est ma saga favorite avec Harry Potter  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 18:57

Merci  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 2651823278  Oui comme moi elle fais partit de mes préférées avec Tara Duncan. Divergent, Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 19:21

Sur le fo'OUAT je suis MathildeOUAT mais je poste pratiquement jamais, je crois même que je n'y retournerai plus, OUAT m'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 19:49

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta !
Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D
Revenir en haut Aller en bas
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 20:04

Merci Eneris ^^ Toi ausi tu es sur le fo' de OUAT Razz

@MathildeTW Ouiii je me souviens je t'avais déjà vu ^^ Bah Pourquoi OUAT t'enerve Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 20:06

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 20:15

Bah ché pas, c'est pas assez trash, y'a que des vieux, ils sont tous moches, puis les intrigues sont bof, trop de longueurs....

J'aime que le Captain Swan Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 187963909 et encore j'aime pas Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 20:32

@Stilestroppetit Merci  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622 

C'est pas assez Trash ? Nan mais c'est les contes, Disney.... x) C'est clair que si tu t'attendais a du Trash va voir GoT  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 3609950195 
Moi je regarde Bien walking et la petite maison dans la prairie on voit la différence x))

Comme Captain swan  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 210933463  Mais j'adore Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 20:42

Non mais je sais pas, y'a pas d'action, les histoires d'amours sont fades, pas passionnels.... ^^

Revenir en haut Aller en bas
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 20:52

Tu trouve entre le Rumbelle, le OutlawQueen, Le CaptainSwan le Swoming, enfin breff les histoires d'amours sont franchement bien dans OUAT  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 187963909  Tu a regardée la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 21:04

Oui oui j'ai regarde xD Et je déteste le Rumbelle depuis le début, Rumple =  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 266188374 
Le Outlaw Queen, j'ai juste apprécier pcq y'avait aucun autre couple de bien Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622
Et Snowing je les trouve très fade eux justement.

Mais pour que j'aime un couple, faut qu'ils soient beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 21:10

DavyJonesSwan a écrit:
J'ai deux cicatrices sur le visages ( Dont une avec une poubelle x))
Dis comme ça, on dirait que tu as une cicatrice en forme de poubelle   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 1048361989  

Bienvenue  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 1958060261 
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 21:12

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 21:30

cheers bienvenue
amuse toi bien sur le forum  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 210933463 
ah les cicatrices sur le visage je trouve sa cool j'en est une faite par une Gouttière ( me demandee pas comment c'est arrivé j'ai honte XD) Rolling Eyes et l'autre je me suis fait mordre par un tout petit chien Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 4135281426 
les sagas j'adore  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 210933463
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 21:40

Bienvenue sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 22:19

Bienvenue sur le forum  cheers Ah Pirates des Caraïbes, j'en suis fan  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 187963909 
Revenir en haut Aller en bas
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMar 24 Juin - 22:29

Merci à tous Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 2167936537 Oui bon ma cicatrice n'est pas en forme de Poubelle x) Mais elle est normale, puis l'autre c'est comme une cerne, ça fait très " tête dans le cul Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622 "

Raconte moi comment à tu fais l'exploit de te prendre une gouttière x) !

Ah MeganWells tu es aussi sur le fo' Razz

Par contre je suis pas au point sur les ships x) C'est quoi le pydia ?
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMer 25 Juin - 7:51

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !  cheers (je suis également sur le fo de OUAT mais c'est pareil je n'y vais plus  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622 )
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMer 25 Juin - 10:04

Le Pydia, c'est Peter et Lydia Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622

Comme ça on est deux Ophélie Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622
Revenir en haut Aller en bas
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan


Féminin Messages : 156
Age : 23

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMer 25 Juin - 12:56


Merci ^^ Tu était qui ?

Je ne connais pas Peter c'est pas un des jumeaux Roux qui jouait dans DH ?

Ah moi je suis fans de Stiles/Lydia :chouchou:
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMer 25 Juin - 13:43

Ah pardon c'est vrai que tu n'est que à la saison 2, oh bah tu t'es un peu fait spoiler, vu que tu connais déjà Peter Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 4135281426
Ce n'est pas un des jumeaux du tout ;)

Ouii moi mon ship préféré toute série confondu Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 187963909
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD EmptyMer 25 Juin - 14:11

eliouse fan a écrit:

j'en est une faite par une Gouttière ( me demandee pas comment c'est arrivé j'ai honte XD):
tres longue histoire et sur tous débille de ma part
si tu me raconte comment tu tes fait ta cicatrice aucun problème  Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD 913130622

peter c'est l'oncle de derek donc c'etait l'alpha qui a mordu scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD   Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hollandais se pose ici, a vrai dire il se pose partout..xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: