Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Wendigo

Aller en bas 
+3
eliouse fan
Sanny
Eneris
7 participants
AuteurMessage
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Wendigo Empty
MessageSujet: Wendigo   Wendigo EmptyMar 8 Juil - 18:12

/!\ Risque de spoilers Saison 4

Wendigo Deer

• Le wendigo est une créature surnaturelle, maléfique et cannibale, issue de la mythologie des Amérindiens. 
Cette légende peut désigner la transformation physique d'un humain après la consommation de viande humaine, comme une possession spirituelle. Les wendigos vivent dans les profondeurs de la forêts.
• Le wendigo est associé aux pêchés de gourmandise, de cupidité ou d'excès en tout genre. Il n'est jamais satisfait après avoir tué une personne pour la dévorer et se met constamment à la recherche de nouvelles victimes. Dans certaines traditions, un homme dominé par la cupidité pourrait se transformer en wendigo. On peut comparer le wendigo aux ogres des traditions européennes.
•La cause la plus fréquente d'une transformation en wendigo est le recours au cannibalisme. Des chasseurs ou des personnes perdues restées trop longtemps en état de famine se tournent vers cette pratique et deviennent des wendigos.
La seconde cause est la possession par l'esprit démoniaque d'un wendigo. Une fois habitée par cet esprit, la personne devient violente et obsédée par le désir de manger de la chair humaine. 
•Les wendigos ne sont pas immortels et peuvent être tués de différentes façons, dont une balle en argent. On peut aussi brûler leur corps dans de la cendre. 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wendigo
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Jackson
Sanny


Féminin Messages : 883
Age : 25
Localisation : Avec mes deux Dylan ♥

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMar 8 Juil - 18:36

C'est intéressant tout ça même si je trouve cette créature assez bizarre et dégoûtante.
Merci pour les infos! :)
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMar 8 Juil - 23:57

qui se rappelle de ma théorie sur le wendigo pour la saison 3b  Wendigo 185427062 
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMer 9 Juil - 13:59

Ah donc Sean était un wendigo du fait, je me demandais ce qu'il était comme créature surnaturelle et je vois qu'ils apporte toujours autant de référence mythologique c'est cool ça :)
Revenir en haut Aller en bas
xThe.Desert.Wolf
Erica
xThe.Desert.Wolf


Féminin Messages : 344
Age : 22
Localisation : Centre Commerciale avec Malia,Kira & Lydia

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMer 9 Juil - 15:02

Mais un cannibale mange sa propre espèce non? Wendigo 2855769053 Ah moins qu'il peut manger tout être?

Quand même comme tu dis Kila c'est cool d'avoir de nouvelles espèce,quand je lis sur d'autre site à chaque fois qu'n découvre une nouvelle espèce,ils se plaint d'avoir trop de créture alors que si y avait que des L-G on se serrait ennuyer de la série,je pense..
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMer 9 Juil - 15:26

cheers il y a quelque mois ......
ma théorie du stiles wendigo pour la saison 3B (donc fausse )  :
voila quelque info bien qui sa ne s'applique pas a stiles ^^
et que la moitier prevené de wikipédia  study


Dernière édition par eliouse fan le Jeu 10 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMer 9 Juil - 16:38

Malia.Tate a écrit:
Mais un cannibale mange sa propre espèce non? Wendigo 2855769053 Ah moins qu'il peut manger tout être?

Le wendigo à la base est humain et apparemment d'après certaines légendes pour devenir cette bestiole il faut avoir été cannibale. Et puis Sean (malgré que ce soit un wendigo) a quand même une apparence humaine et il mange des humains donc il est cannibale.

Je sais pas si c'est français ce que j'ai marqué...  Wendigo 185427062 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo EmptyMer 29 Oct - 21:07

C'est horrible ces créatures!!

Ça ne vous rappelle pas"Lone ranger: Naissance d'un héros"? Tonto a nommé les deux frères des "Wendigos" Wendigo 3609950195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Wendigo   Wendigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MUSÉE DE BEACON HILLS :: Mythologie-
Sauter vers: