| Salut !! | |
|
+7Hale Family Mme. Stiles eliouse fan MeganWells UnicornLSD bilome22 elisabet38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elisabet38 Morell
Messages : 57 Age : 26 Localisation : Avec Stiles au commisariat enquêtant the Beast
| Sujet: Salut !! Lun 4 Aoû - 2:27 | |
| Coucou je suis a peu près nouvelle, j'ai juste oublié de me présenter alors je le fais maintenant Je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans et je suis venu sur ce forum parce que depuis peu je suis complètement accro a Teen Wolf! C'est devenu ma série préférée Après avoir commencé a regardé TW, j'ai retrouvé un vieux pendentif que j'avais eu pour noël et c'était un triskèle! J'ouvre mon placard et je vois des gâteaux avec des triskèles dessus. Je me suis dit que y'a pas de hasard et que finalement, cette série était faite pour moi Quelques infos sur moi : . Je regarde Teen Wolf depuis 1 mois . Mon personnage préféré c'est Lydia . Mon ship préféré c'est Stydia . Mon épisode préféré c'est le 18 de la saison 3 parce Stiles est juste grandiose dedans et que c'est dans cet épisode que je me suis vraiment rendu compte de son talent d'acteur . Je suis fan de la trilogie de James Dashner "L'épreuve" avec le film tiré du premier tome, "Le Labyrinthe" qui va sortir prochainement avec Dylan O'Brien . Mon acteur préféré est Dylan O'Brien . Mes passions sont la danse et le chant . Mon film préféré est Titanic, ou Apollo 13, j'hésite toujours Voila voila! J'ai un peu raconté ma vie mais au moins les présentations sont faites | |
|
| |
bilome22 Danny
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 7:39 | |
| Bienvenue jeune louve | |
|
| |
UnicornLSD Morell
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue sur le fo' On est ravis de te compter parmi nous, n'hésites pas à poster un peu partout :) | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 16:57 | |
| Bienvenue Si tu as un problème, n'hésite pas à contacter un Alpha (les pseudos rouges), on est là pour aider Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
elisabet38 Morell
Messages : 57 Age : 26 Localisation : Avec Stiles au commisariat enquêtant the Beast
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 17:42 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil c'est très gentil <3 | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 18:09 | |
| de rien | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 18:38 | |
| Welcome | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Aoû - 18:52 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D | |
|
| |
elisabet38 Morell
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 13:23 | |
| Merci Hale Family et Eneris | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 13:29 | |
| Au faite bienvenu à toi aussi Elisabet38 | |
|
| |
elisabet38 Morell
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 13:58 | |
| Merci beaucoup c'est gentil | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 15:26 | |
| Bienvenue On n'a plein de points communs Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
elisabet38 Morell
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 16:30 | |
| Merci MathildeTW Je vois qu'on aime Stiles autant l'une que l'autre, en meme temps qui ne l'aimerait pas? | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 18:51 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
elisabet38 Morell
| Sujet: Re: Salut !! Mar 5 Aoû - 18:56 | |
| Merci La.Solitaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !! | |
| |
|
| |
| Salut !! | |
|