Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma présentation je suis nouvelle ! :)

+12
FandeDerek&Isaac
Were-nimporte-j'aime-tout
maggets
Flora Lanoe
La.Solitaire
bilome22
Lycaon
Eneris
MeganWells
Doc
MathildeTW
LydiaLuna
16 participants
AuteurMessage
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

Féminin Messages : 2681

Ma présentation je suis nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyJeu 28 Aoû - 14:24

Coucou,je m’appelle Laura et mon pseudo est LydiaLuna. J'ai choisis ce pseudo car j'adore Lydia (dans Teen Wolf) et luna pour lune version caliente .J'ai 14 ans et je vais passer en 3 ème. J'ai connu le forum grâce à mon meilleur ami. Je regarde Teen Wolf depuis sa première diffusion à la télé sur une chaîne je l'ai découvert en zappant .Ce que j'adore dans Teen Wolf c'est tout mais le plus c'est l'intrigue du loup-garou. Mon personnage préférée est Lydia et mon couple préféré j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Allison et Scott ♥️♥️♥️ !Ma saison préférée est la 3 et mon épisode préféré est celui
3x23:

J'aime pleins de musique du genre guitare Ma présentation je suis nouvelle ! :) 1625787961  et piano ! Rihanna est ma chanteuse préférée !! J'adore le film Titanic : Ma présentation je suis nouvelle ! :) 1958060261 ! J'adore la danse j'en fait depuis mais 6 ans ! J'aime tout niveau gastronomique Ma présentation je suis nouvelle ! :) 1048361989 Cinq mots pour décrire ma personnalité  : à l'écoute,drôle,sensible,susceptible et comédienne !
Voila !!!!! Gros bisous et Ciao !!! cheers  

Dernière édition par LydiaLuna le Mer 1 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW

Féminin Messages : 561

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

Bienvenuuuue Laura Ma présentation je suis nouvelle ! :) 913130622 Ma présentation je suis nouvelle ! :) 210933463
J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus rare les fans de Lydia, je t'adore déjà donc Ma présentation je suis nouvelle ! :) 2167936537
J'adore aussi Rihanna Ma présentation je suis nouvelle ! :) 1509775587
Quand tu met un spoiler, met ta phrase entre :
Code:
[spoiler] phrase ICI [/spoiler]
Amuse toi bien sur le fo' Ma présentation je suis nouvelle ! :) 2651823278
Doc
Melissa McCall

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Bienvenue sur le forum ^^.
http://teen-wolf.creer-forum.com/
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyJeu 28 Aoû - 16:59

J'ai modifié ton message afin d'éviter les spoilers, comme indiqué par Mathilde, merci d'utiliser la balise spoiler ;)

Bienvenue sur le fo' Ma présentation je suis nouvelle ! :) 913130622
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Eneris
Amante de Chris
Eneris

Féminin Messages : 1798

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyJeu 28 Aoû - 19:26

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha !
Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D
Lycaon
Isaac
Lycaon

Masculin Messages : 1104

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyVen 29 Aoû - 11:05

Bienvenue dans le fo' ; amuse toi bien.
https://teenwolf.frenchboard.com
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyVen 29 Aoû - 13:39

Merci beaucoup !! :) Ma présentation je suis nouvelle ! :) 210933463 Ma présentation je suis nouvelle ! :) 210933463 Ma présentation je suis nouvelle ! :) 210933463 cheers
bilome22
Danny
bilome22

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptySam 30 Aoû - 18:07

Bienvenue à toi jeune louve ;)
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire

Féminin Messages : 1500

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptySam 30 Aoû - 18:22

Bienvenue !
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptySam 30 Aoû - 19:25

Merci ! Ma présentation je suis nouvelle ! :) 913130622
Flora Lanoe
Morell
Flora Lanoe

Féminin Messages : 98
Localisation : In an underground network of caves hidden deep in the woods.

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptySam 30 Aoû - 21:36

Bienvenue dans la meute!
Amuse toi bien (:
maggets
Chris Argent
maggets

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptySam 30 Aoû - 21:44

Welcome :)
Chris Argent

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyDim 31 Aoû - 18:13

Bienvenue cheers
Amuse toi bien sur le forum Ma présentation je suis nouvelle ! :) 2629609381
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac

Féminin Messages : 1235
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyDim 31 Aoû - 18:14

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien Ma présentation je suis nouvelle ! :) 3961410599 !
Une fan de Lydia, la meilleure Ma présentation je suis nouvelle ! :) 210933463
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyDim 31 Aoû - 21:34

Merci de cette accueill ! cheers
elisabet38
Morell
elisabet38

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyDim 31 Aoû - 22:35

Bienvenue sur le forum!! Ma présentation je suis nouvelle ! :) 210933463

Tu aime Lydia, le Titanic, la danse et la bouffe. Je t'apprécie déjà, on va bien s'entendre Ma présentation je suis nouvelle ! :) 2651823278
Estelle
Isaac
Estelle

Féminin Messages : 1289

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMar 2 Sep - 8:15

Bienvenue Laura :)
http://mikawaii.skyrock.com/
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptySam 20 Sep - 12:50

Mici beaucoup !!! Ma présentation je suis nouvelle ! :) 3207548134
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMar 30 Déc - 21:52

Je pars, Mais franchement je ne pars pas parce que c'est nul le forum mais car je ne peux plus me connecter! Au contraire le forum est superbe, j'adore les Alphas,Les Bets et les Omegas! Vraiment j'adore ce forum il est complet,beau,accueillant...Et surtout j'ai fait de très belles recontres rien que d'en parler ça m'émue! J'aimerais que tu fasses passer le message à ceux qui se demande pourquoi je ne suis plus présente.Sa me tiendrait à cœur qu'ils sachent que je les ai pas laisser tomber et que je pense à eux très fort! Merci Megan de m'avoir si bien accueillie vous êtes comme ma seconde famille! ♥ Gros bisous mes amours! ♥
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit

Féminin Messages : 3159

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMar 30 Déc - 21:58

Non !!!Tu vas me manquer Poulette !T'étais super sympa avec moi !!Je t'adore et tu vas vraiment me manquer ! Ma présentation je suis nouvelle ! :) 1424019950 Ma présentation je suis nouvelle ! :) 889008647

Mélinoë
Kanima
Mélinoë

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMar 30 Déc - 23:30

Tu pars car tu ne peux plus te connecter parce que tu as un problème avec ton compte ou parce que tu es trop occupée?

Tu vas nous manquer!!
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac

Féminin Messages : 1235
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMar 30 Déc - 23:32

C'est sûre elle va nous manquer ....
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMer 31 Déc - 18:02

Ne vous inquiètez plus mes chéris je suis de retour Ma présentation je suis nouvelle ! :) 3207548134 . Et non Méli je n'ai pas eu de problème avec mon compte mais plutôt avec moi même...
Estelle
Isaac
Estelle

Féminin Messages : 1289

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyMer 7 Jan - 18:08

Ah bah tu t'es pas absentée longtemps finalement!! Tant mieux j'ai pas eu à te dire au revoir ^^
http://mikawaii.skyrock.com/
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) EmptyVen 9 Jan - 17:50

Oui...ça aurait été dommage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation je suis nouvelle ! :)   Ma présentation je suis nouvelle ! :) Empty

Ma présentation je suis nouvelle ! :)
Page 1 sur 1