Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation :0 (hope you'll like it)

Aller en bas 
+4
Mélinoë
MeganWells
LydiaLuna
Sosolane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMar 14 Juil - 0:00

Hey everyone. Je m'appelles Solane , les gens préfèrent Soso :'). J'ai 17 ans , à la rentrée prochaine je pars  a la fac de Caen.
J'ai regardé le premier épisode de Teen Wolf durant les vacances scolaires d'Avril , au début c'était juste pour voir comme j'étais avec des amis et qu'on faisait une soirée film/série. Je regarde beaucoup de série ( En passant de Vampire Diaries à Arrow / The Flash , Sense8 etc...) et mes amis savaient que j'aimais regarder des séries du coup l'un d'eux a proposé pour se moquer un peu de regarder Teen Wolf , il pensait que c'était la même chose que Vampire Diaries et n'a pas arrêté de se moquer de l'épisode pendant tout le long. Mais j'ai vraiment apprécié et j'ai commencé a regarder Teen Wolf pendant la période du bac , j'ai du regarder tous les épisodes sortit en deux semaines. J'ai tellement accroché que maintenant quand on me propose une série  ,je dis que je suis difficile car j'ai déjà goûté à la perfection :').
Les stéréotypes parlent et par rapport aux séries que je regardes les gens me pensent "gay" , il n'y a pas vraiment de série de "fille" pour moi , je regardes les séries parce que j'y prend plaisir , c'est ma passion je pourrais rester chez moi et regarder une ou plusieurs série toute la journée car j'adore ça.Et Teen Wolf n'a fait qu'amplifier ce plaisir , au point ou je voudrais faire partie du Casting (rêve.) et je souhaite a Teen Wolf encore de nombreuses saisons.
Pour la plupart des séries que je regardes mes personnages préférés sont les héros , mais dans Teen Wolf je n'ai pas pu résisté à Stiles ; je l'adore tout simplement pour dire que c'est mon Héro , :0 il est génial et de plus l'acteur Dylan O'Brien , joue tellement bien. ( par ailleurs j'avais regardé "Le Labyrinthe" au cinéma avant Teen Wolf et je n'avais pas vu que c'était Dylan O'Brien le héro du film  Présentation :0 (hope you'll like it) 1048361989  j'ai été surpris. )
Sa façon de parler , son humour , tout chez ce personnage m'attire , il m'a tellement fait rire , c'est la première fois que je rigoles autant devant une série.
Bref je ne vais pas trop faire d'éloge haha. Tout ceci pour vous dire que j'adore cette série ( c'est mon premier forum qui à pour sujet une série) et que je prendrais tout autant plaisir a regarder les épisodes de Teen Wolf qu'a en parler avec vous les fans. :) Rendez vous a la prochaine pleine lune pour voir en quoi vous vous transformez ;).

PS: Vive Malia et Stiles ;) #bestcoupleever

Présentation :0 (hope you'll like it) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMar 14 Juil - 14:37

Bienvenue Soso! Razz  Oh j'adore The Vampire Diaries! Moi aussi j'adooore les séries je fais que ça pendant ces vacances heureusement que je pars pour un peu voir la civilisation Présentation :0 (hope you'll like it) 185427062 Oui c'est vrai que ça serais trop bien d'intégrer le casting! Déjà je suis trop contente, je sais pas si tu sais mais il y a une 6ème saison! Présentation :0 (hope you'll like it) 210933463 Stiles est juste formidable! Je t'aurais dit que tu ne devais pas aimer le couple Stiles/Malia parce que pour moi c'est Stiles/Lydia la perfection... Présentation :0 (hope you'll like it) 2365664108 MAIS depuis la saison 5
SPOILERS SAISON 5:
Sur ce j'espère que tu te plaira ici! Présentation :0 (hope you'll like it) 4229884812
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMar 14 Juil - 14:49

Bienvenue sur le fo' Présentation :0 (hope you'll like it) 913130622

Aaaawh, un fan de Sense8, elle est juste géniale cette série. C'est qui tes personnages préférés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMer 15 Juil - 14:29

Merci de vos réponses , je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici :)
Pour répondre a LydiaLuna , les séries c'est comme une passion pour moi je regardes de tout!
Oui quand j'ai appris pour la saison 6 j'ai sauté de joie haha , espérons qu'elle sera aussi géniale que les précédentes toujours avec mon Stiles adoré. Au début j'étais aussi pour que Stiles aille avec Lydia , mais au cours des saisons on a un peu vu qu'elle ne faisait pas attention a lui ( passons l'épisode du baiser) et Stiles et Malia sont tellement mignon c'est mon couple préféré ils sont trop drôles.
Spoiler Saison 5:

Merci MeganWells :). Oui elle est géniale cette série ! J'adore Wolfie :) Riley et Sun , ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres je les aimes tous sauf que j'ai des préférences. Et toi qui sont tes personnages favoris? :)

Présentation :0 (hope you'll like it) 1048361989 Merci encore des réponses
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMer 15 Juil - 21:44

J'ai eu un petit coup de coeur pour Riley et Sun chez les filles, et Lito chez les mecs. J'ai spécialement adoré son évolution lors des derniers épisodes Présentation :0 (hope you'll like it) 187963909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyJeu 16 Juil - 0:05

C'est vrai que c'était assez choquant son évolution sur la fin , mais c'est ce qu'on attendait tous , qu'il se bouge un peu (surtout le moment ou il aide Wolfgang sur le coup je m'attendais plus a Sun cheers ). Je suppose que dans Teen Wolf ton personnage favoris est Allison ?


Présentation :0 (hope you'll like it) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyJeu 16 Juil - 11:22

Noupe. Mes personnages préférés sont Lydia, Malia, Kira et Derek, même si j'aime bien aussi Allison Présentation :0 (hope you'll like it) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyJeu 16 Juil - 21:41

Bienvenue sur le forum !!
Moi c'est Mélie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptySam 18 Juil - 6:24

D'accord Megan perso
Spoiler Important o_o:
je préfère Kira :3
Merci à toi Mélie :) , tu peux m'appeler comme tu veux ;) #StaliaForever :D





Everyone has it but no one can lose it.


Présentation :0 (hope you'll like it) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptySam 18 Juil - 14:38

Dis moi...
J'ai l'impression que tu essayes de mettre une signature... et que tu charges ton gif de Stiles à chaque message...

Si tu cherches à avoir une signature, va dans Profil puis Signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyDim 19 Juil - 18:57

Hihi.  Présentation :0 (hope you'll like it) 2454166479 tu n'as rien vu...  Présentation :0 (hope you'll like it) 2651823278 
C'est mon premier vrai forum.. j'apprends encore :') Merci x))
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyDim 19 Juil - 19:30

Je pense que c'est beaucoup , mais je voulais faire bien , avis ?_? (merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyLun 20 Juil - 13:16

Bienvenue sur le forum :)

Une amie m'a conseillé de regarder Sense8 et en plus toi aussi tu regarde donc je vais m'y mettre ....
Sinon comme toi LydiaLuna :
Saison 5:
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyLun 20 Juil - 20:35

Mercii :) 
Si tu veux savoir , j'ai distingué deux types de séries (pour ma part) les séries comme Teen Wolf (j'adooooore) c'est a dire > Vampire Diaries , Pretty Little Liars etc..(ce sont des catégories générales dont je parles :') )

Et les séries comme Sense8 et Mr.Robot , j'adore aussi , et en regardant ces séries je m'étais un peu détaché des séries comme Vampire Diaries. Teen Wolf m'a remit sur la voie (j'en suis très content) et franchement je préfère Teen Wolf. Je ne suis pas vraiment difficile et Sense8 m'a vraiment intéressé du coup j'aime aussi. Le début est un peu lent mais c'est cool :) et tu verras c'est différent comme j'ai dis.

Saison 5:
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyVen 31 Juil - 22:17

Oui pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptySam 1 Aoû - 11:08

Genre on se parle on est amis et je te dis Bienvenu que maintenant, cherche l'erreur...

Sinon c'est vrai Dylan O'Brien j'adore son jeu car on ne dirait pas qu'il joue, on dirait qu'il vit les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
dark33000
Coach Finstock
dark33000


Masculin Messages : 1

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptySam 1 Aoû - 17:17

Salut je ne divulgerai pas mon vrai nom alors je me nomme Dark 33000 ,j'ai une chaine youtube,allez y faire un tours si vous souhaité a l'adresse suivante :https://www.youtube.com/channel/UC7BIBzLB7_NStqBRqTwf49A
Je suis fan de Teen Wolf depuis le premiere episode sortie en France je ne sais plus quand ,j'ai les saison 1 a 4 et attend avec impatiente la Vf de la 5 ,mon personnage préféré est Scott McAll ,car il s'adapte avec simplicité a ce qui lui arrive ,et souhaite toujours aidez les autres ,en faisant toujours tous retourné contre lui ,et je me sens un peu comme lui ,Teen Wolf m'apporte beaucoup de suspens et de Fantasme ,je m'imagine ce que ca ferais si cela existerai réelement quels sera le positif et le négatifs des choses ....

Oh passage si quelqu'un pourait m'expliqué comment modifier son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptySam 1 Aoû - 22:55

@Amandine , xD j'avoue c'est assez inhabituel mais merci , concernant Dylan il donne vraiment l'impression que Stiles c'est lui je ne sais pas comment il fait ou comment dire mais je crois que le rôle qu'il a dans Teen Wolf lui va vraiment mieux que celui dans le Labyrinthe.

@dark33000 Bonjour , ce n'est pas vraiment le bon topic pour faire de la publicité pour ta chaîne youtube x) , mais on est sur un forum Teen Wolf alors si tu veux en discuter avec nous bienvenue , pour modifier ton avatar tu vas dans profil ( tout en haut) et dans Avatar dans les onglets qui te sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyDim 2 Aoû - 13:12

Caractériellement parlant je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'il est quand même excellent acteur, car lorsque que j'ai regardé des vidéos sur youtube, on voit qu'il se démène pour chacun de ses rôles. Après c'est sûr il se rapproche vraiment de Stiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyDim 2 Aoû - 18:53

Oui j'ai certainement dis ça parce que j'adore Stiles :/ mais je ne doute pas qu'il se donne a fond pour ses rôles , je le trouve très très bon dans son jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyDim 2 Aoû - 20:26

Au fait, je ne connaissais pas ton prénom!
Original!

Tu as un prénom rare ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyLun 3 Aoû - 13:49

Merci :D , tu peux m'appeler par mon prénom , pseudo ou un surnom comme ça te chante :).

Je trouve Mélinoë joli et original :)
(Même si ce n'est que ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMar 4 Aoû - 14:53

Merci, je fais toujours en sorte que mes pseudos soient uniques et originaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyMar 4 Aoû - 22:39

D'après ce que je vois c'est réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
xCeeya
Melissa McCall
xCeeya


Féminin Messages : 31
Age : 29
Localisation : Chouw ~

Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) EmptyDim 9 Aoû - 8:21

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9mvaEsticPWYuHtL6jMDWA
Contenu sponsorisé





Présentation :0 (hope you'll like it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :0 (hope you'll like it)   Présentation :0 (hope you'll like it) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :0 (hope you'll like it)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation
» ~ Ma Présentation ! ~
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: