Infos Générales
Pseudo : Tris
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : A cause de la trilogie " Divergente " et de son héroïne, Béatrice " Tris " Pryor
Profession / Etudes : Demandeur d'emploi ( je veux passer le concours de bibliothécaire territorial ) et études : CAP secrétariat, Licence de Lettres Modernes
Comment as-tu connu le forum : le hasard
La série
Depuis quand regardez-vous Teen Wolf : Un peu moins d'un mois
Qu'Est-ce qui vous a fait aimer / regarder Teen Wolf : Colton Haynes
Personnage préféré : Il y en a plusieurs donc je dirais : Derek, Stiles, Lydia, Peter, Allison, Chris Argent, Peter
Ship ( couple ) préféré : Pour l'instant, je dirais Allison / Isaac, Sterek ( en amis ou en couple. M'en fiche. j'aime leur duo. )
Saison préféré : 2, 1, 3
Episode préféré : Il y en a trop pour être nommé
Infos en plus
Genre de musique favoris : pop, country, folk, classique, opéra, jazz, blues
Groupe ou chanteurs préférés : En ce moment, ce serait Lucy Hale, Amy Whinehouse
Film Préféré : Le pianiste, The readers
Acteurs / actrices préférés : Kate Winslett, David Tennant, Dylan O'Brien, Lucy Hale
Sports Pratiqués : le yoga. J'envisage de commencer la pratique du Kung-fu à la rentrée, ça compte ?
Plat Préféré : le hachis Parmentier
Cinq mots pour décrire votre personnalité : obstiné, grincheuse, curieuse, rêveuse, introvertie
Voilà, je commence par une présentation un peu basique. Si je devais rajouter quelque chose se serait : les personnages les moins appréciés : je mettrais Braeden ( le pire c'est qu'elle ne m'a rien fait
) mais toute son histoire est bancale, Gérard Argent et un peu Kate, aussi...