Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Tris
Sosolane
MeganWells
Mélinoë
8 participants
AuteurMessage
Tris
Melissa McCall
Tris


Féminin Messages : 27
Age : 39

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Juil - 19:40

Infos Générales

Pseudo : Tris
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : A cause de la trilogie " Divergente " et de son héroïne, Béatrice " Tris " Pryor
Age : 31 ans
Profession / Etudes : Demandeur d'emploi ( je veux passer le concours de bibliothécaire territorial ) et études : CAP secrétariat, Licence de Lettres Modernes
Comment as-tu connu le forum : le hasard


La série

Depuis quand regardez-vous Teen Wolf : Un peu moins d'un mois
Qu'Est-ce qui vous a fait aimer / regarder Teen Wolf : Colton Haynes
Personnage préféré : Il y en a plusieurs donc je dirais : Derek, Stiles, Lydia, Peter, Allison, Chris Argent, Peter
Ship ( couple ) préféré : Pour l'instant, je dirais Allison / Isaac, Sterek ( en amis ou en couple. M'en fiche. j'aime leur duo. )
Saison préféré : 2, 1, 3
Episode préféré : Il y en a trop pour être nommé


Infos en plus

Genre de musique favoris : pop, country, folk, classique, opéra, jazz, blues
Groupe ou chanteurs préférés : En ce moment, ce serait Lucy Hale, Amy Whinehouse
Film Préféré : Le pianiste, The readers
Acteurs / actrices préférés : Kate Winslett, David Tennant, Dylan O'Brien, Lucy Hale
Sports Pratiqués : le yoga. J'envisage de commencer la pratique du Kung-fu à la rentrée, ça compte ?
Plat Préféré : le hachis Parmentier
Cinq mots pour décrire votre personnalité : obstiné, grincheuse, curieuse, rêveuse, introvertie

Voilà, je commence par une présentation un peu basique. Si je devais rajouter quelque chose se serait : les personnages les moins appréciés : je mettrais Braeden ( le pire c'est qu'elle ne m'a rien fait  Présentation 1048361989 ) mais toute son histoire est bancale, Gérard Argent et un peu Kate, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Juil - 20:22

Tu n'as vu que les 3 premières saisons pour l'instant?
T'aimes Colton Haynes mais pas Jackson Whittemore Présentation 913130622
Tu dois adorer Peter pour qu'il apparaisse 2 fois Présentation 3491016803

Mélie! C'est pas bien de se moquer! Présentation 1326383150
Sinon tu as vu "Insurgent" je suppose? Et tu as lu les livres? Présentation 706164165
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Juil - 21:11

Bienvenue sur le fo' Présentation 913130622

N'hésites pas à participer à la vie du forum et à poster un peu partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Juil - 21:34

J'ai aimé lire ta fiche.
Est-ce que tu connaissais Dylan O'Brien avant Teen Wolf ? si non je trouve ça super que ce soit devenu un de tes acteurs préférés comme pour moi alors que je ne le connaissais pas avant il est génial.
Et j'adore Lucy Hale :3. 
Je te rejoins sur Braeden je trouve dommage de faire un personnage qui a un rôle plutôt important mais qui pourtant n'est pas plus approfondi.
J'ai détesté Kate et Gerard ^^' je dois avoir quelque chose contre les Argent , le seul que j'apprécie c'est Big Daddy Argent (Chris) je n'avais rien contre Allison jusqu'à la saison 3.

Sinon c'était un plaisir de te lire , WELCOME et au plaisir de te revoir un peu partout sur le forum et dans la ChatBox :)
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Melissa McCall
Tris


Féminin Messages : 27
Age : 39

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Juil - 23:33

@Mélinoé Comment j'ai pu oublier Jackson ! Honte à moi ! Présentation 2454166479
En fait, c'est un personnage qui m'a tapé sur les nerfs dans les premiers temps et puis après, je l'ai adoré.
Oui, je ne suis qu'à la saison 3, car il faut bien que je dorme. Oui, je les regarde la nuit. Je n'ai pas le temps dans la journée. Razz

@MeganWells Merci pour l'accueil.

Sosolane J'ai remarqué Dylan O'Brien dans Labyrinthe. Et j'avais apprécié son rôle et le film. Mais depuis Teen Wolf. Je l'adore. Il est vraiment la révélation de la série, pour moi.

Si le personnage de Braeden avait été mieux travaillé, j'aurais pu l'apprécier. Mais je la trouve trop caricaturale dans son attitude, son histoire. Des personnages de ce genre, y en a dans chaque série et sincèrement, le coup du tranchage de gorge et de la " presque " résurrection " sans aucune explication. Moi ça ne passe pas. Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai réalisé qu'elle n'était là, que pour jouer " la poupée " de la saison de Derek. Je hais ces personnages sensé être des héroïnes fortes et indépendantes et qui au final, bah servent pas à grand choses. Voilà, c'était ma minute féministe en colère. Présentation 1048361989

En tout cas, merci pour l'accueil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Juil - 8:27

Bienvenue :D Ah si tu en est à la saison 3, t'a pas encore découvert Queen Malia dans toute sa splendeur Razz J'aime bien tout les personnages que tu as cité, même si j'ai commencé à apprécier Lydia seulement en saison 4 :) Et j'appréciais pas trop Allison non plus, je préfère les deux "nouvelles" Malia et Kira :D 

Perso j'aime bien Braeden, même si elle est pas apparue dans la saison 5 :o
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Juil - 10:12

Salut à toi et bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! Moi aussi j'ai remarqué Dylan dans Labyrinthe puis seulement après je me suis mise au TW. Tu verras la saison 3 est splendide!!! Contrairement à toi je n'aime pas trop le couple Allison/Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 28 Juil - 13:07

Pour Braeden je suis complètement de ton avis , je l'appréciais au début de la saison 3 car elle a sauvé Isaac mais après je l'ai trouvé complètement sans intérêt. "C'était pas ouf."
C'est vrai que Dylan est la révélation de cette série <3 <3 , mais vu que tu n'as pas tout vu je te laisse découvrir par toi même. J'ai pour ma part 4 autres chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 3 Aoû - 13:37

Bienvenue sur le fo' Tris! Razz J'espère que tu te plaira parmi nous! Moi tu peux m'appeler
Laura! Très bon choix pour Tris, moi j'ai regarder Divergente grâce à Shailene Woodley, dans Nos Etoiles Contraires Présentation 187963909 D'ailleurs ça fait bizzare de voir Shailene Woodley jouer la sœur de Ansel Elgort! xD Lucy Hale!! Dylan O'brien Présentation 3207548134 Présentation 187963909  Présentation 1509775587 Présentation 2819080934 Pauvre de moi Présentation 3412092158 Au plaisir de parler avec toi de ton avis sur la série! Et te parler en Chat Box! Présentation 4229884812
Revenir en haut Aller en bas
xCeeya
Melissa McCall
xCeeya


Féminin Messages : 31
Age : 29
Localisation : Chouw ~

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Aoû - 8:21

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9mvaEsticPWYuHtL6jMDWA
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» ma présentation
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: