Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promo & Sneak Peek

Aller en bas 
+2
Swookeal
MeganWells
6 participants
AuteurMessage
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyMar 18 Aoû - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyMer 19 Aoû - 15:14

"I can't let you kill me" Eh bien Scott, en plus d'être insupportable, tu serais prêt à battre ton propre bêta ? Pour le moment, c'est tout ce qu'il mérite Rolling Eyes 

*YOU CAN KILL THAT ASSHOLES STILES*


Sinon... WE NEED DEATON Razz En gros Theo veut la meute de Scott sans Stiles et Scott lui-même dedans ?? Par contre, c'est contre qui que Malia se bat au début de la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyMer 19 Aoû - 19:51

Pourquoi pas le desert wolf?? Punaise, dans le 10 on va voir théo sous son vrai jour!!!!! enfin!!!! vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
dizzy locker
Coach Finstock
dizzy locker


Féminin Messages : 23
Age : 31
Localisation : Entre Théo et Jackson

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyMer 19 Aoû - 21:27

Scott qui devient insupportable je suis ok, puis il disait que Liam serait très fort alors il risque à avoir du fil à retordre! Me tarde mardi prochain pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyVen 21 Aoû - 18:39


Franchement, je ne sais plus quoi penser de Theo... Un coup je l'aime bien, un coup je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyVen 21 Aoû - 18:46

Mais quel enc*lé Promo & Sneak Peek 4135281426  Je suis contente qu'il montre enfin son vrai visage, depuis neuf épisodes que je dois le supporter, j'ai hâte que the pack lui mette une bonne raclée  Promo & Sneak Peek 266188374

Et personne ne touche à Lydia  Promo & Sneak Peek 3677231273  Promo & Sneak Peek 62741936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptySam 22 Aoû - 14:11

Bref il veut une meute catastrophique...
Sans Scott évidemment!

Et il arrive à ses fins j'ai l'impression, alors j'espère que la meute va comprendre son manège!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Song
Morell
Docteur Song


Messages : 84

Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek EmptyLun 24 Aoû - 20:07

Apparemment Stiles va quand même se battre aux côtés ou du moins pour Scott, il est top surtout après la fin de l'épisode 9...alors a-t-il rejoint le plan que tout le monde espère?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo & Sneak Peek Empty
MessageSujet: Re: Promo & Sneak Peek   Promo & Sneak Peek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo & Sneak Peek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo & Sneak Peek
» Promo & Sneak Peek
» Promo & Sneak Peek
» Promo & Sneak Peek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: CINÉMA DE BEACON HILLS :: Les épisodes :: Saison 5 :: 5x10 Status Asthmaticus-
Sauter vers: