Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'un coup de patte ?

Aller en bas 
+23
LydiaLuna
Scottall67
Lycaon
lovelystones
Were-nimporte-j'aime-tout
Hale Family
Prescilla.w
tsintsin
bilome22
Outis
Swookeal
MathildeTW
DreamWolf
Louclmnt
eliouse fan
Kila
La.Solitaire
Stilestroppetit
manue hale
MeganWells
Eneris
Estelle
Mme. Stiles
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:34

D'accord merci du renseignement ;)
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:35

de-rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:22

Euh j'ai un petit soucis depuis toute à l'heure quand je vais sur un nouveau message et que je quitte la page j'ai toujours l'icône "nouveau message" d'affiché alors qu'il n'y a rien de plus  confused
Même si c'est moi qui poste quelque chose, l'icône "nouveau message" apparaît, là je comprend vraiment pas  confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:37

Etrange.. fort étrange Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 913130622  T'as essayé de te déconnecter et reconnecter du forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:57

Oui il fallait que je déco et reco pour que les icônes disparaissent mais ça revenait quand même après ... Là ça le fait plus mais j'étais pas la seule à qui ça le faisait  Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 913130622
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Louclmnt
Coach Finstock
Louclmnt


Messages : 1

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: new episode   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:41

voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour regarder en live l'episode de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:14

voila le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

et bonne chance pour tenir jusqu'à 4h du matin
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:07

4h du mat? Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 297712645

Bienvenue sur le forum Louclmnt. N'oublies pas d'aller te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
DreamWolf
Coach Finstock
DreamWolf


Féminin Messages : 5
Age : 34
Localisation : gers

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:54

Bonjour,

J'ai un ptit soucis j'aimerais changer ma photo de profil on fait comment svp ?????
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:10

Comment changer sa photo de profil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:16

alors tu vois en haut de ta page il y a une photos avec scott ,lydia,stiles,allison et derek
juste en dessous tu a une barre rouge où il y a écrie
"Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion"
tu va dans
"Profil"
et la tu va arrivé sur une nouvelle page en dessous de la barre rouge où il y a écrie
"Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion"
il y a
"Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris"
"signature" si tu veux te crée une signature du styles comme mois avec des mots ou du stiles comme MeganWells une image
pour ton avatar (photo de profil) tu vas sur "avatar"
et soit tu peux mètres :
-une photo qui est dans ton ordi
-une photo de l'URL
- une photo d'un site internet
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:24

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les images et les smileys postés sur le forum, j'ai beau changer de navigateur rien à faire... Quelqu'un saurait quoi faire pour venir à mon secours ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:33

sa me fait pareille de temps en temps Rolling Eyes 
désolé mais j'ai pas encore moi aussi résolue le probleme  Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 4135281426 
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:47

Et même au bout d'un moment ça ne va pas apparaître vu que moi quand je vais voir les galeries du fo' je dois attendre 5 min pour que toutes les créas s'affichent !
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:00

Bizarre... Ca me fait ça des fois mais c'est juste le temps de chargement qui est long. Ca n’apparaît pas au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:05

Non même pas. Avant oui il fallait juste attendre mais la je peux toujours attendre il se passera rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:21

Un alpha peut m'aider ? Ok, ont peux me mordre ? Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 2365664108

Non, sérieusement, dans profil, je viens de voir qu'il y avait un onglet "favoris"...

Comment ont ajoute un sujet aux favoris ? (Si c'est pour ajouter des sujets mais je vois mal ce que  ca pourrait être si c'est pas pour les sujets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:25

La.Solitaire a écrit:
Non même pas. Avant oui il fallait juste attendre mais la je peux toujours attendre il se passera rien... :/
Je vois pas du tout d'où ça peut venir :(

Swookeal a écrit:
Un alpha peut m'aider ? Ok, ont peux me mordre ? Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 2365664108

Non, sérieusement, dans profil, je viens de voir qu'il y avait un onglet "favoris"...

Comment ont ajoute un sujet aux favoris ? (Si c'est pour ajouter des sujets mais je vois mal ce que  ca pourrait être si c'est pas pour les sujets...)
C'est en bas de la page du sujet que tu veux ajouter dans tes sujets à surveiller^^ Tu cliques sur "Surveiller les réponses de ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:38

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:22

Je ne vois toujours pas les images et en plus maintenant je ne peux plus mettre de smileys ! Si je clique sur les smileys il ne se passe rien... Je suis désespérée ... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:43

Omondieu? Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 297712645  C'est vraiment grave, je crois que ton ordinateur n'aime pas ce forum :(  T'es sur un autre forum? ça te fait aussi ça ailleurs? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:37

Non mais j'ai un gros bug en ce moment... :( Il veut même plus m'afficher mes recherches d'itinéraires sur michelin !!! Ah ça m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:47

Donc ça doit venir de ton ordinateur :/
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 25
Localisation : quelque par

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:07

je vois pas les images du forum normal ou pas ?
je vois les signatures et les avatars et le headers
mais je vois plus les photos et les images dans les discution comme "photos de dylan o'brien"
et je c'est que je suis pas la seul il me semble
pour temps dans d'autre forum tout va bien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:53

Hello,

j'aimerai parler de tout ce qu'il y a autour de la série, comme la VF ou faire des théories sur la série (par exemple si on essaye de théoriser (ça se dit ça ?) sur qui est le benefactor ou qui peut mourir etc.. par exemple, où puis-je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?   Besoin d'un coup de patte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !
» Besoin d'un petit plat ? lol
» Besoin d'aide sheriff :D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Règlements et résolutions des problèmes-
Sauter vers: