Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestions ou remarques

Aller en bas 
+18
Sanny
Mélinoë
Lycaon
LydiaLuna
Prescilla.w
Outis
AlphaWolf123
WereWolf
Estelle
Hale Family
FandeDerek&Isaac
MeganWells
eliouse fan
MathildeTW
La.Solitaire
Eneris
Mandine
Odyssey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:05

LydiaLuna a écrit:
J'ai une suggestion à faire c'est que j'aimerais qu'il y ait une sorte "de salle de psy" pour parler de ses problèmes d'amour,d'amitié,de violence ... Et sa pourrait s'appeler "Dans le cabinet de Mme Morrell" . Razz

Tiens, c'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:11

Ouais c'ets une bonne idée, on se dévoile un peu mais ça peut toujours aider quelques conseils!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:20

Cool ! J'attends juste la bénédiction d'un Alpha ! Suggestions ou remarques - Page 3 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:47

Tu peux créer cette salle dans cette partie du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Vous pouvez créer n'importe quel sujet, du moment que cela respecte la charte et que c'est au bon endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:18

Eneris a écrit:
Tu peux créer cette salle dans cette partie du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Vous pouvez créer n'importe quel sujet, du moment que cela respecte la charte et que c'est au bon endroit ;)
Merci !! Suggestions ou remarques - Page 3 1509775587
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:49

Bonsoir l'équipe et tout le monde!!

Juste pour faire remarquer que le forum bug...  il me semble que ça arrive à d'autre aussi...
Et j'ai juste le forum qui bug, j'ai ouvert d'autres onglet de d'autres sites ça marchait très bien...

Plus d'accès aux smiley... la ChatBox bug... pour poster un message grosse galère!!
Voili voilou!!

Bon je recommence après 20 minutes de chargement Suggestions ou remarques - Page 3 913130622

Le serveur n'envoie aucune donnée apparemment Razz Faut actualiser actualiser... buguer... actualiser...
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:15

Tu es sûre que ça ne vient de pas de ton PC ? C'est la première fois que ça t'arrives ?
Qu'est ce que tu as exactement comme bug ? Et quel moteur de recherche utilises-tu ?
Peut-être que c'était juste un bug passager dû à des modifications, ça arrive parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:18

Personnellement moi aussi sa avais bug
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:24

Oui et j'ai vu que Sanny aussi a bugué!

Oui sur, j'avais 5 barres et j''avais accès a tout les sites sans problèmes sauf ce forum!
Ici, c'est la première fois que ça arrive, c'était aussi arrivé sur l'autre forum un jour et c'était bien un souci technique ^^
Je n'avais aucun accès aux smileys au début puis je ne pouvais plus accéder à la page, ou après 20 minutes de chargement..., je pouvais avoir une page qui me disait que le serveur n'envoyait rien. Quel serveur je n'en sais rien!
Et j'ai google chrome car les autres moteurs de recherche bug trop!! Voili voilou :)

En tout cas aujourd'hui tout va bien!! :D Surement passager!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:51

J'espère que c'était passager alors, parfois ça bug quand on modifier certains trucs^^
Vous le dites si ça le refait, on essaiera de regarder ça de plus près ;)
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:22

Citation :
Petite information : si certains ont eu des problèmes de connexion ces derniers jours, c'est normal... Forumactif a changé son réseau et a du remettre à jour les DNS... (beaucoup de ralentissements, des bugs et des accès impossible) bref apparemment le problème va être résolu ce weekend normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:15

Bon ba problème résolue !! :D

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ou remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou remarques   Suggestions ou remarques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou remarques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Règlements et résolutions des problèmes-
Sauter vers: