| Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! | |
|
+10keeps me human eliouse fan Estelle MathildeTW Eneris MeganWells max68 kaouette44 La.Solitaire Mana-Mahad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Melissa McCall
| Sujet: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 0:31 | |
| Hey ! Salut les filles et le gars (car il me semble n'avoir vu qu'un seul gars actif ici xD, on sera 2 maintenant), j'rejoins la communauté car ça m'a l'air bien sympa ici ^^
• Prénom/Pseudo: Marek / Mana-Mahad (alors ça se prononce Mana Ma Ad, mais tout le monde m'appelle Mana) • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Fiiooou, ça remonte à mes années collège, mon adresse MSN plus précisément, j'téias fan de Yu-Gi-Oh et plus particulièrement du Magicien et de la Magicienne Des Ténèbres, dont les prénoms sont Mahad et Mana. Voilà voilà, depuis j'ai gardé ce pseudo, ça doit faire au moins 6 ans x) • Age: 19 ans • Profession/Etudes: Etudiant en fac de langues étrangères, 1er année de licence • Comment as-tu connu le forum ? Mmmmh, en cherchant des infos sur Teen Wolf sur Google =)
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je regarde depuis Juillet 2013, à vrai dire, j'avais déjà entendu parler de cette série depuis 2011, mais je n'avais jamais eu l'envie de regarder, j'imaginais déjà un gros truc à la Twilight, j'avais entendu dire que Tyler Posey avait justement auditionné pour jouer le rôle de Jacob, donc je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une série pour pisseuses... Et puis un soir d'été, me faisant littéralement chier, j'ai décidé de regarder le 1er épisode, par curiosité, et j'ai adoré xD • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Donc comme je le disais, l'ennui m'a poussé à regarder Teen Wolf. Et je ne regrette pas, car c'est devenu ma série favorite. J'aime la plupart des personnages (sauf Jackson et M. Harris) et je trouve l'intrigue vraiment sympa ^^ • Personnage préféré: Stiles ! Puis Lydia (ainsi que Morell qui me fascine, et Jennifer que j'ai trouvé excellente) • Ship (couple) préféré: Stiles et Lydia, même si Scott et Allison sont mignons ensemble • Saison Préféré: La saison 3 (la 3B omg) • Episode préféré: Mmmmmh, Motel California, et Riddled
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: La pop • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Katy Perry >>>>>>> • Film préféré: La saga Harry Potter, Harry Potter 3 >>>>>>> • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es):Emma Watson, Dylan O'Brien • Sport(s) pratiqué(s): J'adore le badminton, le ping pong et la course d'endurance. • Plat préféré: Spaghettis bolognaises de ma grand mère >>>>>>> • Cinq mots pour décrire votre personnalité: Sympa, ouvert d'esprit, blagueur, autodérision, grande gueule.
Faut vraiment que je me trouve un avatar... | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 0:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et que penses tu de Chris et Peter ? | |
|
| |
kaouette44 Danny
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 0:40 | |
| Bienvenue à toi :D oui qu'est ce que tu pense de PETER (on s'en fou de Chris xD) | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 0:48 | |
| - kaouette44 a écrit:
- Bienvenue à toi :D
oui qu'est ce que tu pense de PETER (on s'en fou de Chris xD) Hey !!!! On n'insulte pas un de mes chouchous !!!!!! C'est interdit !!!!!!!! Bref je vais pas m'étendre, évitons de polluer son topic de présentation C'est vrai que maintenant que tu as rejoint le forum vous allez être deux à pouvoir vous soutenir | |
|
| |
kaouette44 Danny
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 1:00 | |
| Je l'insulte pas je dis juste que c'est pas le plus intéressant enfin bref ta raison on va lui polluer sa présentation :) Bienvenue quoi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 1:27 | |
| Merci ! Et pour vous répondre, j'apprécie Chris Argent, il a la classe quand même ^^ Par contre Peter, même s'il me fait rire de temps en temps, s'il pouvait crever, ça ne me dérangerait pas, j'ai pas digéré le fait qu'il ait "tué" Jennifer (est-elle réellement morte d'ailleurs, on n'a jamais eu de confirmation) et Kate qui étaient deux de mes personnages favoris ò_ó
| |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 9:27 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Merci ! Et pour vous répondre, j'apprécie Chris Argent, il a la classe quand même ^^
Par contre Peter, même s'il me fait rire de temps en temps, s'il pouvait crever, ça ne me dérangerait pas, j'ai pas digéré le fait qu'il ait "tué" Jennifer (est-elle réellement morte d'ailleurs, on n'a jamais eu de confirmation) et Kate qui étaient deux de mes personnages favoris ò_ó
Ah merci pour Chris , mais quand même Peter ? Il est chouette non ? Je crois que tu es la première personne que je vois qui appréciait Kate et Jennifer | |
|
| |
max68 Coach Finstock
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 10:01 | |
| Bienvenu a toi garçon numéro 2 :D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 11:09 | |
| - La.Solitaire a écrit:
- Mana-Mahad a écrit:
- Merci ! Et pour vous répondre, j'apprécie Chris Argent, il a la classe quand même ^^
Par contre Peter, même s'il me fait rire de temps en temps, s'il pouvait crever, ça ne me dérangerait pas, j'ai pas digéré le fait qu'il ait "tué" Jennifer (est-elle réellement morte d'ailleurs, on n'a jamais eu de confirmation) et Kate qui étaient deux de mes personnages favoris ò_ó
Ah merci pour Chris , mais quand même Peter ? Il est chouette non ? Je crois que tu es la première personne que je vois qui appréciait Kate et Jennifer Mdrr, j'ai toujours aimé les garces, va savoir pourquoi x) | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 17:15 | |
| Mais elle était classe Kate A part quand elle torturait Derek of course Bienvenue sur le forum sinon | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 19:13 | |
| Oh un homme :O C'est si rare par ici Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide à un Alpha ou à un Bêta, nous sommes-là pour ça^^ Amuse toi bien ici :D Quelle langue étudie-tu ? :) T'es en LLCE ?^^ | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 19:41 | |
| Ah tienc un garçon de plus!! =) Bienvenue par ici Marek =) | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 20:42 | |
| bienvennue amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Mer 12 Mar - 22:05 | |
| Merci à vous, c'est gentil ^_^ Pour répondre à Eneris, je suis en LEA, mais j'ai hésité avec LLCE, du coup j'étudie l'anglais et l'espagnol (même si je me considère comme une grosse quiche en espagnol xD) Mais voilà, je fais surtout ça pour l'anglais, d'ailleurs j'me refais l'intégrale de Teen Wolf en VOSTFR en ce moment =D Et vive Kate et Jennifer !!! (qu'est ce que j'aimerai que cette dernière ne soit pas réellement morte) | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Jeu 13 Mar - 10:09 | |
| Bienvenuuuuuuuuu! (ah, je vois qu'on a Katy Perry en commun, c'est quoi ton album préféré? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Jeu 13 Mar - 11:10 | |
| Ah si tu aimes Katy Perry, on va très bien s'entendre ! J'aime les 3, mais mon préféré restera Teenage Dream, cet album est parfait *-* Et toi =D ? | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| |
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
Pour répondre à Eneris, je suis en LEA, mais j'ai hésité avec LLCE, du coup j'étudie l'anglais et l'espagnol (même si je me considère comme une grosse quiche en espagnol xD)
Un LEA, un traître (ouais, j'suis en LLCE, donc pour rigoler on considère les LEA comme des suppôts de Satan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| - eliouse fan a écrit:
- a j'adore Teenage Dream moi aussi
Alors tu as de très bons gouts musicaux =D - Eneris a écrit:
- Mana-Mahad a écrit:
Pour répondre à Eneris, je suis en LEA, mais j'ai hésité avec LLCE, du coup j'étudie l'anglais et l'espagnol (même si je me considère comme une grosse quiche en espagnol xD)
Un LEA, un traître (ouais, j'suis en LLCE, donc pour rigoler on considère les LEA comme des suppôts de Satan ) Mdrrrrrrr j'l'avais jamais entendu celle là ! Vous êtes juste jaloux parce que nous on a les capacités pour apprendre 2 langues différentes haha =P | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Jeu 13 Mar - 21:16 | |
| merci | |
|
| |
AlphaWolf123 Morell
Messages : 93 Age : 27 Localisation : En train de errer tel un loup solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Ven 14 Mar - 3:31 | |
| Tu aimes Kate Argent...VADE RÉTRO SATANA ! Sinon bienvenue ça fait plaisir de voir un autre mec :hap: | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Ven 14 Mar - 12:29 | |
| Je préfère aussi Teenage Dream, et je suis d'accord, il est parfait, voire plus que parfait ! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Ven 14 Mar - 19:16 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Eneris a écrit:
- Mana-Mahad a écrit:
Un LEA, un traître (ouais, j'suis en LLCE, donc pour rigoler on considère les LEA comme des suppôts de Satan ) Mdrrrrrrr j'l'avais jamais entendu celle là ! Vous êtes juste jaloux parce que nous on a les capacités pour apprendre 2 langues différentes haha =P Haaaaaaan l'attaque En plus, t'as dit que tu étais une quiche en espagnol Combat LEA VS LLCE round one ! | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Ven 14 Mar - 19:46 | |
| Si vous voulez je compte les points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! | |
|