Kila Erica
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Ven 14 Mar - 20:55 | |
| | |
|
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Sam 15 Mar - 13:01 | |
| Sacrilège ! Tu n'aimes pas Peter :o
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum ! Les garçons arrivent en force à ce que je vois. | |
|
Mana-Mahad Melissa McCall
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Dim 16 Mar - 22:35 | |
| - keeps me human a écrit:
- Je préfère aussi Teenage Dream, et je suis d'accord, il est parfait, voire plus que parfait !
Alors tu es parfaite aussi
- Eneris a écrit:
- Mana-Mahad a écrit:
- Eneris a écrit:
- Mana-Mahad a écrit:
Pour répondre à Eneris, je suis en LEA, mais j'ai hésité avec LLCE, du coup j'étudie l'anglais et l'espagnol (même si je me considère comme une grosse quiche en espagnol xD)
Un LEA, un traître (ouais, j'suis en LLCE, donc pour rigoler on considère les LEA comme des suppôts de Satan ) Mdrrrrrrr j'l'avais jamais entendu celle là ! Vous êtes juste jaloux parce que nous on a les capacités pour apprendre 2 langues différentes haha =P Haaaaaaan l'attaque En plus, t'as dit que tu étais une quiche en espagnol Combat LEA VS LLCE round one !
Mouahaha je suiis une quiche en espagnol, mais ce n'est pas le cas de mes camarades de LEA qui eux sont très polyglottes =P J'suis prêt à me battre pour l'honneur de ma filière, gare à toi !
Merci beaucoup aux autres =D
| |
|
WereWolf Morell
Messages : 51 Age : 26 Localisation : Coincé dans un ascenseur avec des Bisounours (21)
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! Dim 16 Mar - 23:02 | |
| Hey Salut je suis content que y'a un gars au moin sur le forum :p je me suis inscris aujourd'hui :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON ! | |
| |
|