Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !

Aller en bas 
+10
keeps me human
eliouse fan
Estelle
MathildeTW
Eneris
MeganWells
max68
kaouette44
La.Solitaire
Mana-Mahad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !    Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:55

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !    Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:01

Sacrilège ! Tu n'aimes pas Peter :o

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum ! Les garçons arrivent en force à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Melissa McCall
Mana-Mahad


Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Avignon

Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !    Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:35

keeps me human a écrit:
Je préfère aussi Teenage Dream, et je suis d'accord, il est parfait, voire plus que parfait !  Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 1509775587 


Alors tu es parfaite aussi  Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 187963909 


Eneris a écrit:
Mana-Mahad a écrit:

Eneris a écrit:
Mana-Mahad a écrit:

Pour répondre à Eneris, je suis en LEA, mais j'ai hésité avec LLCE, du coup j'étudie l'anglais et l'espagnol (même si je me considère comme une grosse quiche en espagnol xD)
Un LEA, un traître Razz(ouais, j'suis en LLCE, donc pour rigoler on considère les LEA comme des suppôts de Satan Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 913130622)

Mdrrrrrrr j'l'avais jamais entendu celle là !
Vous êtes juste jaloux parce que nous on a les capacités pour apprendre 2 langues différentes haha =P
Haaaaaaan l'attaque  Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 297712645  En plus, t'as dit que tu étais une quiche en espagnol Razz
Combat LEA VS LLCE round one !


Mouahaha je suiis une quiche en espagnol, mais ce n'est pas le cas de mes camarades de LEA qui eux sont très polyglottes =P
J'suis prêt à me battre pour l'honneur de ma filière, gare à toi !
Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Katy+Perry+Had+Suicidal+Thoughts+After+Divorcing+With+Russell+Brand!

Merci beaucoup aux autres =D
Revenir en haut Aller en bas
WereWolf
Morell
WereWolf


Messages : 51
Age : 25
Localisation : Coincé dans un ascenseur avec des Bisounours (21)

Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !    Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:02

Hey Salut je suis content que y'a un gars au moin sur le forum :p je me suis inscris aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !    Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey ! Un nouveau dans le meute ?
» Du nouveau !
» Nouveau loup !
» Nouveau oméga :)
» Un nouveau louveteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: