| Nouvelle sur le forum! | |
|
+7Hale Family Flora Lanoe MeganWells UnicornLSD Were-nimporte-j'aime-tout MathildeTW Assofcolton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Assofcolton Coach Finstock
| Sujet: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour je m'appelle Léna, et je vais sur mes 16 ans. Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'avoir trouver ce forum, je cherchais à pouvoir parler à pleins de Wolfies français(es) et j'en ai enfin trouver ! J'adore Teen Wolf, c'est vraiment je dirais ma série fav. Je regardes également Pretty Little Liars, Arrow, Revenge, The Lying Game, Under The Dome, Walking Dead et j'en passe. Dans Teen Wolf, j'aime tous les personnages, j'ai un coup de coeur pour Lydia comme beaucoup ici je pense. J'adore autant Scott que Stiles, je n'ai pas de préférence particulières je les aime tous au même titre! Je passe mon temps à regarder des interview en ce moment et je dois avouer que je suis un peu nostalgique quand je vois les conférences du cast de la saison 1 vous savez la team : Lydia, Stiles, Scott, Allison, Derek et Jackson le bon vieux temps je les adorais ! Mais la série, reste génial j'adore Malia et les événements sont de plus en plus intéressants ! J'espère pouvoir discuter avec pleins de monde, et partager des avis. Voila je pense avoir tout dit ! | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 12:15 | |
| Bienvenue Léna Je regarde les mêmes séries que toi J'adore Lydia aussi, mon personnage préféré avec Stiles Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenu sur le forum Léna J'espère que tu t'amusera bien ici | |
|
| |
UnicornLSD Morell
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 13:24 | |
| Bienvenue sur le fo' The Lying Game! Alias la série annulée au beau milieu d'une saison, et nous qui resterons sans réponse à nos questions jusqu'à la fin de notre vie (Bon, c'était un peu du n'importe quoi, mais j'aimais bien xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 13:47 | |
| Merci beaucoup !
Mais grave cette série était super, franchement je suis dégoutée! On saura jamais c'est horrible sérieux.. :') Oui moi j'aimais bien l'ambiance était agréable voila voila ! | |
|
| |
Flora Lanoe Morell
Messages : 98 Age : 27 Localisation : In an underground network of caves hidden deep in the woods.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenue à toi Léna (: J'espère que tu t'amuseras bien ici! | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 18:28 | |
| Ah mais c'est toi sur le fofo Arrow C'est ~ Miss Queen ~ du fofo Arrow mais ici je suis Hale Family. En tout cas bienvenue ici aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 18:41 | |
| Mdrrrrrr oui c'est moi ! Assofcolton que ce soit Jackson ou Roy même pseudo partout mdrr !
Ehh bien merci pour ces deux accueil ! :D | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 20:16 | |
| Merci à tous pour votre accueil en tout cas vous êtes adorable ! Et oui j’hésiterais pas à contacter un Alpha ou à poster un peu partout ! :3 | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Mer 13 Aoû - 20:39 | |
| bienvenue moi aussi j'adore lydia je regardé aussi les même series que toi amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
bilome22 Danny
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Jeu 14 Aoû - 9:21 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. En ce qui concerne tes séries favorites tu en a en commun avec moi Arrow, The walking dead et Under the dome, des séries que j'aime beaucoup aussi. Je serais ravis de discuter avec toi si un jour le coeur t'en dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Jeu 14 Aoû - 10:14 | |
| Merci à vous ! Et oui avec plaisir, je discuterais volontier avec toi ! | |
|
| |
elisabet38 Morell
Messages : 57 Age : 26 Localisation : Avec Stiles au commisariat enquêtant the Beast
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Jeu 14 Aoû - 23:40 | |
| Bienvenue sur le forum!! J'espere que tu va t'y plaire Pretty Little Liars et Under the Dome.... Mon dieu que j'aime ces séries!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum! | |
|