SALUUUUUUUUT tout le monde :D
Infos Générales:
• Prénom/Pseudo: Danielle/Shyonia
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Heuuu j'ai trouvé ce mot y a 3 ou 4 ans, un ami était fan d'elfique et j'ai trouvé ce mot (par contre je sais plus du tout ce que ca veut dire ^^
• Profession/Etudes: Je viens de finir ma dernière année de secondaire et j'espère être acceptée dans une école de cinéma en septembre
• Comment as-tu connu le forum ? Par mes chéries @"Hale Family" et @Mandine
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je regardais d'abord un épisode par ci par la y a quelques années mais sinon Hale Family m'a convaincu de reprendre et je me suis remattée toute la série en un weekend en juin ^^ j'accrochais pas trop au début à cause du coté gamin mais comme le vin, il faut du temps que ce que soit bon
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? dure a dire en fait, surtout grâce à Stiles ^^ enfin bref j'ai eu un peu de mal à accrocher mais maintenant j'ai hate d'etre le mardi :D :D
• Personnage préféré: Stiiiiiles, Derek, Peter et Lydia :D
• Ship (couple) préféré: j'aime bien Parrish et Lydia, Stiles et Malia aussi :) et c'est vrai j'aurais bien aimé voir le Stydia
• Saison Préféré: saison 3 :D
• Episode préféré: je saurais pas choisir lol dure dure cette question tssss
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: de tout, sauf du Rap et les chansons trop commerciales
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Je dirais Puggy, je les ai rencontrés plusieurs fois et ils sont super sympas et droles :D
• Film préféré: vous me posez une colle OO mais le premier qui me vient à l esprit c'est Karaté Kid (l'original bien entendu)
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Stephen Amell
• Sport(s) pratiqué(s): je fais très souvent des séances de mattage de films ou séries, est-ce que ca compte ?
• Plat préféré: tagliatelle forestière, moules frites, lasagne... je sais pas qu'en choisir un sorry x)
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: j'ai du mal à me cerner moi meme x) mais je vais essayer ^^. Folle : Hale Family et Mandine et mes amis pourront vous l'attester xD a premiere vue on dirait que je suis calme et tout et tout mais pas du tout. Mais bon faut que je sois "à l'aise" avec la personne pour que je commence à déconner ^^ Timide : et même de trop, c'est assez handicapant
Stressée : je suis une stressée de la vie OO et quand je stresse je fais que des catastrophes ^^' Maladroite : dans ma facon de parler parce que je stresse vite et aussi pour marcher, d'ailleurs y a 3 jours j'ai cru que je m'étais fait une entorse (heureusement que je suis solide x) ) et je dois avoir au moins 3 bleus sur mes jambes dont je ne connais pas l'origine x) Et sorry je calle pour le 5ieme mot x) tant pis