Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle dans la meute

Aller en bas 
+8
Odyssey
Deydine
Eneris
MathildeTW
La.Solitaire
MeganWells
eliouse fan
Talia
12 participants
AuteurMessage
Talia
Coach Finstock
Talia


Féminin Messages : 10
Localisation : Jamais très loin de Stiles!

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 12:28

Bonjour à tous!

Moi c'est Talia, fan inconditionnelle de la série Teen Wolf! Ma soeur m'a fait découvrir la série il y a deux ans et depuis je ne l'ai pas lâché! ^^

Je suis actuellement la diffusion de la suite de la saison 3 aux Etats- Unis et j'attends chaque nouvel épisode avec impatience!

Je suis totalement fan du personnage de Stiles et ce depuis le début!  Une petite nouvelle dans la meute 187963909 

Enfin dans l'ensemble, j'aime beaucoup les autres personnages (enfin sauf peut- être Allison! Rolling Eyes ).

A part ça on peut dire que suis une grande addict de séries, j'en regarde énormément (trop sûrement! lol): Game Of Thrones, The Walking Dead, Hawaï 5-0, NCIS LA, The Originals, Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Supernatural, Arrow... et j'en passe!  Une petite nouvelle dans la meute 913130622 

Voilà, présentation pas super mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 13:06

bonjour talia et bienvenu  Une petite nouvelle dans la meute 210933463 
oui stiles il est .....unique  Une petite nouvelle dans la meute 3207548134 
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 13:06

Bienvenue sur le fo' Razz

Désolée de t'avoir un peu harcelé par message privé pour que tu viennes te présenter hein Une petite nouvelle dans la meute 913130622 Aaah, t'as des bons goûts en série x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Talia
Coach Finstock
Talia


Féminin Messages : 10
Localisation : Jamais très loin de Stiles!

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 13:26

MeganWells a écrit:
Bienvenue sur le fo' Razz

Désolée de t'avoir un peu harcelé par message privé pour que tu viennes te présenter hein Une petite nouvelle dans la meute 913130622 Aaah, t'as des bons goûts en série x)

Merci!

Roooh mais non (ou juste un peu!  Une petite nouvelle dans la meute 913130622 ). Oui je sais je ne regarde que des bonnes séries!  Une petite nouvelle dans la meute 1048361989
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 18:25

Bienvenue Talia !  Une petite nouvelle dans la meute 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 19:16

Bienvenue Talia  Une petite nouvelle dans la meute 2651823278 
Comme dit MeganWells c'est vrai que tu as de bon gout en séries  Une petite nouvelle dans la meute 419351033 
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 19:51

Game Of Thrones je c'est pas si je vais la commencé j'ai peur de pas aimé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 21:13

Bienvenue Talia :D 
Si tu as un problème n'hésite pas à t'adresser à un admin ou à un modo :)
Et en disant cela, je poste le 6000ème commentaire Une petite nouvelle dans la meute 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 22:40

Bienvenue Talia ! Je suis moi-même plutôt nouvelle et franchement je ne suis pas déçue :p Ici c'est très convivial et les gens sont sympas héhé... :)
Je suis aussi une totale fan de Stiles, et du couple Stydia aussi ! Alala... Stiles et Lydia, je trouve qu'ils font vraiment la belle paire !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey
Jeune louve
Odyssey


Féminin Messages : 293
Age : 110
Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 22:42

Bienvenue sur le forum ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.frenchboard.com
Talia
Coach Finstock
Talia


Féminin Messages : 10
Localisation : Jamais très loin de Stiles!

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 22:47

Merci à tous pour votre accueil!  Une petite nouvelle dans la meute 1581608903 

eliouse fan a écrit:
Game Of Thrones je c'est pas si je vais la commencé j'ai peur de pas aimé  Rolling Eyes 

Ah oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer cette série, c'est un genre particulier. Mais si tu aimes la fantasy et les histoires médiévales, ça peut t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 7 Fév - 22:56

ok merci pour l'info  Une petite nouvelle dans la meute 210933463 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptySam 8 Fév - 14:50

Bienvenue Talia!! cheers c'est joli comme prénom;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Talia
Coach Finstock
Talia


Féminin Messages : 10
Localisation : Jamais très loin de Stiles!

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptySam 8 Fév - 15:48

Merci!  Une petite nouvelle dans la meute 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyLun 10 Fév - 19:36

Bienvenue ici p'tite nouvelle !  Une petite nouvelle dans la meute 210933463 
Aha, qui n'aime pas Stiles ai-je envie de dire !
Je suis également Vampire Diaries et The Originals comme beaucoup d'autres ici évidemment ! Viens en parler autour d'un en cas dans les topics crées pour !  Une petite nouvelle dans la meute 210933463 Une petite nouvelle dans la meute 249815481 Une petite nouvelle dans la meute 3961410599 Une petite nouvelle dans la meute 3207548134 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 14 Fév - 12:04

Bienvenue Talia  Une petite nouvelle dans la meute 210933463 
Sinon de très très bon gouts de séries !!!  Une petite nouvelle dans la meute 913130622 Tu ship qui dans Pretty Little Liars (je suis un peu curieuse . . . )  Une petite nouvelle dans la meute 4151298134 
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute EmptyVen 14 Fév - 12:06

Bienvenu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la meute   Une petite nouvelle dans la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle dans la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la meute
» Nouvelle arrivante dans la meute =)
» Hey ! Un nouveau dans le meute ?
» Petite présentation
» Petite nouvelle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: