| Hey ! Un nouveau dans le meute ? | |
|
+11Estelle Mandine Eneris yuki33 MeganWells Odyssey La.Solitaire Kila Hale Family eliouse fan Askim 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Askim Coach Finstock
| Sujet: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 8:35 | |
| Infos Générales:• Prénom/Pseudo: Askim et mon prénom est Ali. • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Je l'utilise déjà pour Twitter depuis un bout de temps et je trouve que ça fait cool ça veut dire " mon amour " en turc :3 • Age: 15 • Profession/Etudes: Seconde générale • Comment as-tu connu le forum ?J'ai cherché sur google La Série:• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? J'ai commencé l'été dernier • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'étais en Turquie et mon cousin m'a proposé de regarder Teen Wolf et je ne connaissais pas et après je suis devenu accro ! • Personnage préféré: Stiles (sans aucun doute ) , Scott, Allison, Isaac, Derek, Malia qui fait une entrée et qui est grave jolie puis Lydiaaaaa • Ship (couple) préféré: Scott & Allison ; Stiles & Lydia ; • Saison Préféré: la 3 :33 • Episode préféré: Elles sont toutes bien ! Mais j'aime bien la fin de l'épisode 6 de la saison 3 où Scott dit " Y'a plus aucun espoirs (...) pas pour moi et pas pour Derek. A chaque fois que j'essaie de riposter, les choses font qu'empirer tout le monde souffre autour de moi et je parle même pas de ceux qui meurt (...) Et si tu te trompais? Si ça c'était moi ? Après tout si faire ça c'était la meilleure façon de me rendre enfin utile hein et si c'était ça ? tout à commencé cette nuit là, quand j'ai été mordu. Tu te souviens comment c'était avant tout ça ? Pour nous deux ? On était des moins que rien. On était pas populaire, on était pas bon à la cross, on comptait pas plus que ça. On était personne. Peut-être que je devrais redevenir personne. C'est à dire rien. Et Stiles après qui dit " Scott, tu vas m'écouter d'accord ? T'es pas rien. T'es quelqu'un t'es pas personne. Scott t'es mon meilleur pote et j'ai besoin de toi. T'es.. Scott t'es mon frère... Et tu me laisses pas le choix. Si tu comptes faire ça, si tu comptes en finir pour de bon, alors il va falloir que tu m'emmène avec toi. " Tellement émouvant Infos en plus:• Genre(s) de musique favoris: J'aime le rap us, et un peu de rap français mais pas vraiment.. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Fababy • Film préféré: Hunger Games ; Hansel et Gretel ; The Amazing Spider-man ; Harry Potter :3 • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Jeremy Renner, Emma Watson • Sport(s) pratiqué(s): Je fais plus de sport /: • Plat préféré: Kebab :') • Cinq mots pour décrire votre personnalité: Curieux, Pensif, Sage , Motivant, Stressant, Ambitieux! Voilà voilà c'est moi ! :3 J'ai consulter pas mal de présentations et j'ai aperçu que j'étais quand même assez jeune par rapport aux autres membres et j'espère qu'on s'entendra :) | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 10:08 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le forum : a tu vue la saison 3B oui la B pas la A ? | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 11:09 | |
| Bienvenue à toi Askim ! Ta dernière phrase m'a fait rire tu nous fait passer pour des vieux LOL Non blague à part, y a pas de raisons pour que tu ne t'entendent pas avec les autres membres du forum, ils sont hyper sympas et te mettent super à l'aise. En tout cas j'espère que tu te plaira ici et n'hésite pas à partager avec nous. | |
|
| |
Kila Erica
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Askim Coach Finstock
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 12:12 | |
| J'ai vu tout les épisodes :) Un grand merci pour l'accueil ça fait très plaisirs ! | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum Ali | |
|
| |
Odyssey Jeune louve
Messages : 293 Age : 110 Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 13:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! :D
Si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas à t'adresser aux Alphas (en rouge) et aux Bêtas (en jaune), on est là pour ça. ;) Et aussi, si tu vois des gens sur la ChatBox (en bas de page d'accueil), n'hésite pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! C'est sympa si tu veux faire connaissance avec les membres présents :p | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 16:50 | |
| Bienvenue sur le fo' Ali T'inquiètes pas pour ton âge, j'ai un an de plus que toi et par expérience, c'est parfaitement possible de s'entendre avec des gens plus âgés | |
|
| |
yuki33 Danny
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue :D Amuse toi bien parmi nous et hésite pas à poster ! | |
|
| |
Askim Coach Finstock
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 19:42 | |
| Encore un grand merci pour l'accueil! | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Jeu 6 Mar - 21:18 | |
| Bienvenu a toi :D En espérant que tu te plaises ici ^^ | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Ven 7 Mar - 8:56 | |
| Bienvenue Ali!! :) Oh "Hansel et Gretel" j'adore ce film!!! | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Ven 7 Mar - 9:54 | |
| Bienvenue Askim !!! T'inquiète pas pour ton âge, j'ai 14 ans et je m'entend très bien avec les autres membres Tu regardes quoi comme autres séries autrement ? Amuse toi bien ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Askim Coach Finstock
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Ven 7 Mar - 19:03 | |
| Merci ! Je regarde Dexter, Arrow, Game of thrones, Alphas et The walking dead :3 | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Ven 7 Mar - 19:19 | |
| the walking dead aaah j'adore | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Mar 11 Mar - 13:29 | |
| Bienvenu sur le fo! [ par contre, je te "déteste" pour avoir mis le petit dialogue Stiles-Scott du 3x06, c'est pas bien de jouer avec mes émotions comme ça :'))) ] | |
|
| |
Askim Coach Finstock
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Ven 14 Mar - 23:37 | |
| Owwwh désolé mais c'était tellement émouvant :') | |
|
| |
Estelle Isaac
| |
| |
Mana-Mahad Melissa McCall
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Mar 18 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
FandeDerek&Isaac Isaac
Messages : 1235 Age : 25 Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? Mar 18 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue à toi, tu as de très bon goûts !!! Oui tu es dans les plus jeunes, mais je suis encore plus jeune d'un an ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Un nouveau dans le meute ? | |
| |
|
| |
| Hey ! Un nouveau dans le meute ? | |
|