| Nouvelle arrivante dans la meute =) | |
|
+8eliouse fan Hale Family Estelle MeganWells Eneris La.Solitaire MathildeTW A.Lahey97 12 participants |
Auteur | Message |
---|
A.Lahey97 Coach Finstock
Messages : 13 Localisation : Pas très loin d'Isaac et de son écharpe
| Sujet: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 21:07 | |
| Bonsoir tout le monde =) Je me présente, je m'appelle Agathe, d'où le A de mon pseudo ^^ J'ai 17 ans et suis en ce moment en première L. Je viens tout juste de découvrir le forum grâce à @MeganWells qui m'en a parlé et m'a proposé de m'inscrire. Je suis la série depuis un bon moment déjà, j'avais vu le tout premier trailer de la saison 1 et je le trouvais plutôt pas mal, alors j'ai décidé de donner une chance à cette nouvelle série qu'était Teen Wolf. Je suis à jour au niveau des saisons et attends maintenant la saison 4 qui devrait bientôt arriver Mes personnages préférés sont Isaac, Derek, Lydia et Peter (même si en fait j'aime un peu tout le monde ) . A vrai dire, je n'ai pas vraiment de ship dans TW, bien que j'ai beaucoup aimé la relation Scott/Allison dans la saison 1, je préfère quand même les amitiés à l'image de celle de Scott et Stiles qui sont pour moi juste magnifique En ce moment les séries que je regarde sont Once Upon A Time, The Walking Dead, Game Of Thrones, et bien sur Teen Wolf ^^ Voilà pour la petite présentation, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =) | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 23:21 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D Megan a bien fait de t'harceler pour que tu viennes | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 23:41 | |
| YEAAAAAH, je suis contente que tu aies décidé de nous rejoindre :) Bienvenue sur le fo' Tiens, je viens de découvrir que tu t'appelais Agathe J'étais même pas au courant quoi x) Non, Eneris, je ne l'ai pas harcelée | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Jeu 19 Juin - 9:57 | |
| Bienvenue Agathe!! Oh "The Walking Dead"!!! (je regrette de ne pas avoir vu la saison 1 en entier) | |
|
| |
A.Lahey97 Coach Finstock
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Ven 20 Juin - 14:58 | |
| Merci tout le monde !! =D @MeganWells : Mdr Remarque je ne peux pas te blâmer, je ne suis même pas sure d'avoir mis mon prénom lorss de mon message de présentation sur le fo' OUAT ^^ @MathildeTW : On a les même goûts alors Pour GOT, j'ai commencé il y a pas longtemps mais j'avance vite quand même ^^ @Eneris : Pas de problème et merci =) Je vais probablement être plus active à partir de maintenant, mes épreuves de bac viennent de prendre fin ce matin @Estelle : Oooh il faut que tu continue alors !! Cette série est top ;) | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| |
| |
A.Lahey97 Coach Finstock
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Ven 20 Juin - 15:11 | |
| Pas faux ^^ Ba honnêtement je m'attendais un truc de malade pour les sciences et.....on a bien eu un truc de malade Mais ça la fait quand même, j'ai mieux gérer mon temps par rapport au français, je ne vais pas dire que je suis super confiante non plus (pas envie de me porter la poisse ^^) mais je pense que ça devrait le faire ; maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 9 juillet pour voir les résultats. | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Ven 20 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous Agathe | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Sam 21 Juin - 8:17 | |
| - A.Lahey97 a écrit:
- :@Estelle : Oooh il faut que tu continue alors !! Cette série est top ;)
Oui faut que je la regarde sur internet. J'avais commencer la saison 1 quand il la passait sur NT1 en début d'année ou fin de l'année dernière je sais plus^^ Mais ça passait vers 23h30- 00h00 donc après ça devenait de plus en plus galère à suivre... | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Sam 21 Juin - 16:48 | |
| BIENVENUE AMUSE TOI BIEN | |
|
| |
A.Lahey97 Coach Finstock
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Lun 23 Juin - 20:09 | |
| Merci @Hale Family et @eliouse fan :) - Estelle a écrit:
- J'avais commencer la saison 1 quand il la passait sur NT1 en début d'année ou fin de l'année dernière je sais plus^^ Mais ça passait vers 23h30- 00h00 donc après ça devenait de plus en plus galère à suivre...
Ah oui c'était pas terrible la programmation =/ Pour ma part j'ai continué la série en streaming parce que comme tu dis : c'était galère ! | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mar 24 Juin - 9:26 | |
| Bienvenue sur le forum . Encore une fan de Isaac, j'en connais qui vont être jalouse !! (pas moi) | |
|
| |
FandeDerek&Isaac Isaac
Messages : 1235 Age : 25 Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mar 24 Juin - 17:30 | |
| Bienvenue !!! Super choix de séries, toutes au TOP ! Scott/Stiles Et sinon très belle avatar et bannière d'Isaac, mon chouchou !!!! | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 25 Juin - 18:18 | |
| - A.Lahey97 a écrit:
- Merci @Hale Family et @eliouse fan :)
- Estelle a écrit:
- J'avais commencer la saison 1 quand il la passait sur NT1 en début d'année ou fin de l'année dernière je sais plus^^ Mais ça passait vers 23h30- 00h00 donc après ça devenait de plus en plus galère à suivre...
Ah oui c'était pas terrible la programmation =/ Pour ma part j'ai continué la série en streaming parce que comme tu dis : c'était galère ! Je me méfie dju streaming perso ^^ C'est quoi ton site?? | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Jeu 26 Juin - 10:45 | |
| Bienvenue dans la meute, ! | |
|
| |
A.Lahey97 Coach Finstock
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mar 12 Aoû - 18:35 | |
| Merci tout le monde ! Et vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant, ça fait un bail que je suis passé par ici @Estelle : Si tu es toujours intéressé par TWD, les sites sur lequel je vais sont UnliStream et Dpstream =) | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mar 12 Aoû - 20:19 | |
| Salut bienvenu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) | |
| |
|