| Nouvelle arrivante dans la meute =) | |
|
+8eliouse fan Hale Family Estelle MeganWells Eneris La.Solitaire MathildeTW A.Lahey97 12 participants |
Auteur | Message |
---|
A.Lahey97 Coach Finstock
Messages : 13 Localisation : Pas très loin d'Isaac et de son écharpe
| Sujet: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 21:07 | |
| Bonsoir tout le monde =) Je me présente, je m'appelle Agathe, d'où le A de mon pseudo ^^ J'ai 17 ans et suis en ce moment en première L. Je viens tout juste de découvrir le forum grâce à @MeganWells qui m'en a parlé et m'a proposé de m'inscrire. Je suis la série depuis un bon moment déjà, j'avais vu le tout premier trailer de la saison 1 et je le trouvais plutôt pas mal, alors j'ai décidé de donner une chance à cette nouvelle série qu'était Teen Wolf. Je suis à jour au niveau des saisons et attends maintenant la saison 4 qui devrait bientôt arriver Mes personnages préférés sont Isaac, Derek, Lydia et Peter (même si en fait j'aime un peu tout le monde ) . A vrai dire, je n'ai pas vraiment de ship dans TW, bien que j'ai beaucoup aimé la relation Scott/Allison dans la saison 1, je préfère quand même les amitiés à l'image de celle de Scott et Stiles qui sont pour moi juste magnifique En ce moment les séries que je regarde sont Once Upon A Time, The Walking Dead, Game Of Thrones, et bien sur Teen Wolf ^^ Voilà pour la petite présentation, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =) | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans la meute =) Mer 18 Juin - 23:21 | |