| Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) | |
|
+7bilome22 Lycaon MathildeTW LydiaLuna MeganWells Sanny Mccall11 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 25 Sep - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde voici ma présentation :
• Prénom/Pseudo: Mccall11 • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce que j'adore Scott et que voila^^ • Age: 15 ans • Profession/Etudes: je suis au lycée. • Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur teen wolf et je suis tombée ici :)
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Depuis très longtemps. • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'adore tout ce qui sort de l'ordinaire et j'aime beaucoup les loup garou donc c'est la série parfaite. • Personnage préféré: Scott ♥ • Ship (couple) préféré: J'aimais assez le couple Scott/Allison mais maintenant je préfère Stiles/Malia. • Saison Préféré: saison 3. • Episode préféré: je ne saurai pas dire.
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: j'aime à peut près toute les musiques sauf le métal. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): • Film préféré: J'en est plein^^ • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Tyler Posey et Liam Hemsworth • Sport(s) pratiqué(s): Equitation, foot. • Plat préféré: / • Cinq mots pour décrire votre personnalité: gentille, curieuse, énergique, drôle et souriante.
Voila c'est fini à bientôt^^ | |
|
| |
Sanny Jackson
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 25 Sep - 17:28 | |
| Bienvenue à toi sur le fo' :) | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| |
| |
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 25 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 25 Sep - 18:39 | |
| Welcome t'adore Scott mais c'est super... moi aussi !! | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 25 Sep - 18:51 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 25 Sep - 20:08 | |
| Merci ! @Lydia1 vraiment ? Génial | |
|
| |
Lycaon Isaac
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Ven 26 Sep - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien. | |
|
| |
bilome22 Danny
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 8:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum jeune louve ;) | |
|
| |
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Mer 1 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Lun 6 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Lun 6 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Jeu 9 Oct - 19:56 | |
| Merci beaucoup ^^ @Estelle : Super on est 2 ^^ | |
|
| |
PeterDerek Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Ven 10 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Dim 12 Oct - 20:13 | |
| Bienvenu Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour, une nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) | |
|