| Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) | |
|
+8FandeDerek&Isaac Lycaon MeganWells Mccall11 LydiaLuna MathildeTW bilome22 lafemmeaisaac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lafemmeaisaac Coach Finstock
| Sujet: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Ven 26 Sep - 22:37 | |
| Hello, voici ma "présentation" • Prénom/Pseudo: lafemmeaisaac • Pourquoi avoir choisi ce pseudo? parce que c'est mon homme ahah! • Age: 15piges • Profession/Etudes: Étudiante • Comment as-tu connu le forum? grâce à ma best #mccall11 La Série: • Depuis quand regardez vous Teen Wolf? oulaaaa, depuis longtemps ahah! • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf? j'adore les filme/Serie qui parlent de "loup-garou, vampire" etc.. • Personnage préféré: Isaac • Ship (couple) préféré: Scott et Alison omgg, ils etaient tellement cute! *.* mais kira et scott.. NOPE ahah! • Saison Préféré: Toutes • Episode préféré: Toutes • Genre(s) de musique favoris: musiques des one direction, 5sos.. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): One Direction, Five secondes of summer, Ariana Grande, Enrique Iglesias. • Film préféré: This is us • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Taylor Posey, Dylan O'brien, Daniel Sharmen bref etc.. • Sport(s) pratiqué(s): Dance faites pas attention au faute d’orthographe Merci d'avoir lu, et à bientôt ^^ | |
|
| |
bilome22 Danny
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 8:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 9:06 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| |
| |
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Mccall11 Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 10:42 | |
| Et bienvenu sur le Fo ! | |
|
| |
lafemmeaisaac Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Sam 27 Sep - 16:59 | |
| Bienvenue sur le fo' :) N'hésites pas à poster un peu partout | |
|
| |
Lycaon Isaac
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Dim 28 Sep - 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien. | |
|
| |
FandeDerek&Isaac Isaac
Messages : 1235 Age : 25 Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Lun 29 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue sur le fo'!!! :D Isaac, l'homme parfait ahah | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Lun 6 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Lun 6 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| |
| |
Lucien30 Melissa McCall
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) Lun 10 Nov - 22:05 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour, nouvelle arrivante à Beacon Hills ! :) | |
|