Salut les p'tits loups :) !
Me voilà nouvelle sur ce forum, alors une petite présentation s'impose parait-il.
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, 23 bientôt, et dans la vie de tous les jours j'exerce le métier d'infirmière (aux urgences).
Mon pseudo est Lykan, sans surprise pour ceux qui me connaissent, car j'aime beaucoup les séries/films fantastiques en rapport aux créatures surnaturelles, surtout les loups-garous vous l'aurez compris.
J'ai connu ce forum à l'instant, après avoir regardé l'épisode 11x04, et comme d'habitude je reste sur ma fin en trépignant d'impatience jusqu'à la semaine prochaine. J'ai donc trouvé moyen de patienter un peu grâce à ce forum :) !
Je regarde Teen Wolf depuis que je suis tombée par hasard sur MTV lors de la diffusion de la saison 1 .
Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup les histoire fantastiques. Il m'en faut peut pour être convaincu : Une histoire d'amour, un bon jeu, magie et surnaturel, et le tour est joué !
Au départ j'aimais beaucoup le personnage de Scott, puis finalement de moins en moins. Je suis agréablement surprise par la qualité de jeu de Dylan O'Brien et je crois bien qu'il apparaît maintenant en tête de liste avec Malia (à laquelle je m'identifie un peu..) :)
J'aimais aussi le couple que Scott formait avec Allison, c'était sincère, y'avait pas besoin de plus. Mais j'aime également Malia et Stiles, ils me font rires, et j'adore le côté doux et protecteur de Stiles. Finalement ces deux là se sont bien trouvés ^^.
J'ai beaucoup aimé la saison 3B, plus sombres, complexe, stressante, avec de très bons jeux d'acteurs.
(Dylan O'Brien, veux-tu m'épouser ?)
En ce qui me concerne, j'aime la vie en général, la musique, les soirées entre amis, la bonne bouffe.
Le bonheur est dans les choses simples, pas vrai ?!
J'aime les sports qui demandent une connaissance et maîtrise de son corps quasi totale : Danse et Arts martiaux.
J'aime repousser mes limites, me fixer des objectifs et surtout les relever !
Je suis quelqu'un d'altruiste, dévoué, ambitieux, loyal, et bien trop tête de mûle
(mais ça, c'est une autre histoire !!!)
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! Maintenant je vais fouiner un peu, tenter de changer la photo de profil, et je vais surtout m'empresser de lire vos commentaires sur la S5 !!!!!!!
A bientôt sur les pages de discussions les p'tits loups