| Coucou à tous ! :) | |
|
+9Flora Lanoe Estelle MeganWells LydiaLuna bilome22 Margot Alfred Lycaon La.Solitaire Blue Moon. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Moon. Coach Finstock
| Sujet: Coucou à tous ! :) Mer 10 Sep - 23:24 | |
| Coucou à tous ! Moi c'est Blue Moon. alias Blue, ou encore Lolo pour les intimes. ;)
Je suis quelqu'un d'assez timide et réservée en général, ce qui s'avère plutôt le contraire dès que je commence à connaître mieux la personne ! Je suis plutôt une littéraire, et visiblement pas une grande scientifique vu mon niveau en mathématiques... xD
J'adore la lecture, ainsi que l'écriture que je qualifie même comme une passion la plupart du temps même si je commence à poster depuis peu de temps. J'ai commencé depuis quelques mois ma première fanfiction que vous pourrais retrouver ici, ou encore sur le site fanfiction.net sous mon pseudo XxLonelySoul si ça vous intéresse.
Je graph également, depuis un petit moment maintenant et j'aime assez ça je dois le dire. :)
Je suis bien sûr une grande passionnée de fantastique en général, et d'autant plus de tout ce qui touche de près ou de loin aux loups !
A part ça, j'aime énormément la série Teen Wolf qui est devenue ma série favorite d'entre toutes jusque ici ! J'apprécie quasiment tout les personnages sauf quelques exceptions, dont mon personne favori toute séries confondus alias Derek Hale ou mon homme et époux à moi sur cette terre. (oui je sais, c'est beau de rêver donc j'en profite ! *-*)
Sinon j'aime également beaucoup la série Arrow, et Charmed même si elle date un peu cette série était vraiment et restera l'une de mes favorites parmi toutes.
Que dire à part ça... j'adore les animaux, notamment les chevaux, loups comme je l'ai déjà dis et tout ce qui est félins... *-*
Je pense croiser pas mal de monde que je connais déjà sur ce forum, mais j'espère aussi faire de nouvelles connaissances ! :)
Et bien... voilà, je pense que c'est tout aha ! :p | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Mer 10 Sep - 23:42 | |
| Bienvenue ! J'espère qu'on verra vite tes fanfictions et tes créations sur le forum ! | |
|
| |
Lycaon Isaac
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 1:26 | |
| Bienvenue sur le forum,amuse toi bien. Y a une partie pour les fictions si tu veux partager sa avec nous. | |
|
| |
Margot Alfred Coach Finstock
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
bilome22 Danny
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum ;) | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 16:08 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ! | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 16:49 | |
| Bienvenue sur le fo' ! Comme les autres, j'espère que tu n'hésiteras pas à poster tes créations sur le forum, et à participer aux différents topics | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Flora Lanoe Morell
Messages : 98 Age : 27 Localisation : In an underground network of caves hidden deep in the woods.
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 17:14 | |
| Bienvenue dans la meute :D | |
|
| |
| |
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 18:08 | |
| Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Trop contente de te retrouver iciiiiii Bienvenue J'espère que tu ouvriras ta magnifique galerie ici :) Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Jeu 11 Sep - 20:05 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D | |
|
| |
mathias stilinski Boyd
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Ven 12 Sep - 10:25 | |
| Bienvenu sur le forum je suis préssé de voir tes créations surtout amuse toi bien | |
|
| |
Prescilla.w Chris Argent
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Ven 12 Sep - 11:36 | |
| Ma Loloooooo ! :D Tu es laaaaa ! Ravie de te voir ici ! Bienvenue ! Bisous ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) Sam 13 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous ! :) | |
| |
|
| |