| Bonjour à tous! | |
|
+6keeps me human Estelle MathildeTW MeganWells La.Solitaire Aylinn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aylinn Coach Finstock
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 21:48 | |
| Bonjour tout le monde!
Voici donc ma petite présentation!
Mon véritable prénom est Emilie, j'ai 27 ans (et oui je suis une veille!!), maman d'un petit garçon de 15 mois et je viens de l'Est de la France. J'ai découvert Teen Wolf il y a quelques semaines. J'avais déjà "aperçu" quelques passages à la télé sans réellement m'y attarder mais suite à l'avis de mon chéri, j'ai commencé à regarder et depuis, je n'arrive plus a décrocher!! Saison 1 en quelques jours, saison 2 en 2 jours et j'attends désormais l'épisode 18 de la saison 3!!! Mon personnage préféré est Derek, mais j'aime également beaucoup Stiles (il me fait trop rire), Lydia, et Isaac. Et mon couple préféré est Lydia/Stiles.
Etant une grande fan de cinéma et de séries (au grand désespoir de mon chéri car nous n'avons pas du tout les mêmes goûts!), je regarde en parallère Vampire Diaries, Supernatural, Once Upon A Time et Pretty Little Liars.
Voilà voilà! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!
| |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 21:51 | |
| Bienvenue Emilie ! Si tu vois des personnes connectées sur le Chatbox n'hésites pas à venir discuter ! Et que penses tu de Chris et Peter ? | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 21:53 | |
| Bienvenue sur le fo' Once Upon A Time Tu as des couples et des personnages préférés dans cette série? ^^ | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:01 | |
| Bienvenue Emilie Comme l'a dit La.Solitaire n'hésite pas à venir sur le ChatBox Stydia Derek Stiles Lydia Isaac, enfin bref j'aime exactement les même perso que toi Au plaisir de te lire | |
|
| |
Aylinn Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:08 | |
| La.Solitaire : une petite préférence pour Chris, aussi bien pour son physique que pour le personnage en lui même ;). Le problème dans cette série, c'est que dans le fond, j'aime bien TOUS les personnages! MeganWells : et bien je suis partagée...! J'aime bien Emma/Neal mais Hook/Emma aussi... Pas facile!!! MathildeTW : Oui les mêmes ^^. Avec une méga grosse préférence pour Derek Lui il vient me rendre visite quand il veut | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:10 | |
| C'est sur que dans l'ensemble tous les personnages sont attachants ! C'est ce qui fait le charme de Teen Wolf | |
|
| |
Aylinn Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:13 | |
| Il n'y avait que Jackson que je n'aimais pas trop... Belle gueule mais j'aimais pas du tout le personnage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:16 | |
| Ouiiii tous les personnages dans TW sont top Ahhh ouaiii Jackson j'ai pas aimé son histoire du Kanima. Il est large mieux maintenant dans Arrow | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:17 | |
| C'est vrai qu'il fallait aimer, il était assez spécial mais finalement vers la fin de la saison 2 on se dit que finalement c'était quelqu'un de pas si détestable que ça | |
|
| |
Aylinn Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:20 | |
| Ouais... J'accrochais pas quand même...
J'ai entendu parler d'Arrow mais pas encore regarder... C'est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Fév - 22:22 | |
| Ohhh Ouiii c'est super je te la conseille il n'y a pas besoin d'aimer les comics ou les super-héro pour regardé Arrow mais Colton(Jackson) apparait que à la fin de la saison 1 ! | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 10 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue Emilie!! | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 10 Fév - 19:34 | |
| Et bien écoute bienvenue ici ! Oh, je vois que tu as les mêmes goûts que moi en terme de vampires et de magie, doublement contente ! :D | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 10 Fév - 20:13 | |
| bienvenu | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 10 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue Aylinn :D Si tu as un problème n'hésite pas à t'adresser à un Alpha ou à un Bêta ;) Et si tu vois du monde sur la ChatBox (en bas de la page d'accueil, n'hésite pas à passer^^) On aurait donc trouvé une troisième personne sensible au charme de Chris ! On va pouvoir former un club | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 14 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 14 Fév - 12:59 | |
| Bonjour les fans de Teen Wolf ! Je viens tout juste de m'inscrire, je m'appelle Malhaury j'ai 18 ans, encore aux études et pompier à coté, Je suis complètement folle de Teen Wolf, les personnages, les acteurs... Et pour vous faire court j'ai exactement les même goût qu'Emilie, je regarde les même séries (voir une de plus comme beauty and the beast ) je suis à fond sur les même couples et même personnages :) et pour vous dire je n'ai pas encore regarder les épisodes 17 et 18 de teen Wolf puisque comme c'est un épisode toute les semaine, , je préfère avoir une grosse pause et regarder plusieurs épisodes :) mais bon, je vais craquer !! ^^ | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 14 Fév - 17:44 | |
| - Malhou'X a écrit:
- Bonjour les fans de Teen Wolf !
Je viens tout juste de m'inscrire, je m'appelle Malhaury j'ai 18 ans, encore aux études et pompier à coté, Je suis complètement folle de Teen Wolf, les personnages, les acteurs... Et pour vous faire court j'ai exactement les même goût qu'Emilie, je regarde les même séries (voir une de plus comme beauty and the beast ) je suis à fond sur les même couples et même personnages :) et pour vous dire je n'ai pas encore regarder les épisodes 17 et 18 de teen Wolf puisque comme c'est un épisode toute les semaine, , je préfère avoir une grosse pause et regarder plusieurs épisodes :) mais bon, je vais craquer !! ^^ Bienvenue sur le forum Malhaury ! Pour te présenter il faut que tu fasses un nouveau topic ce sera mieux ! | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 14 Fév - 17:45 | |
| - Malhou'X a écrit:
- Bonjour les fans de Teen Wolf !
Je viens tout juste de m'inscrire, je m'appelle Malhaury j'ai 18 ans, encore aux études et pompier à coté, Je suis complètement folle de Teen Wolf, les personnages, les acteurs... Et pour vous faire court j'ai exactement les même goût qu'Emilie, je regarde les même séries (voir une de plus comme beauty and the beast ) je suis à fond sur les même couples et même personnages :) et pour vous dire je n'ai pas encore regarder les épisodes 17 et 18 de teen Wolf puisque comme c'est un épisode toute les semaine, , je préfère avoir une grosse pause et regarder plusieurs épisodes :) mais bon, je vais craquer !! ^^ Bienvenue =) Crées toi ton propre topic pour te présenter ;) | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 14 Fév - 19:14 | |
| Ok ^^ désolé c'est la première fois que je m'inscris à un forum .. Alors teen wolf est vraiment ma série du moment et pas que. Le côté loup, autres personnages mystérieux et tout sa me plait beaucoup j'aime bien la magie, le fantastique, j'ai découvert cette série par hasard quand la saison 1 passé à la télé il y a un moment de c'la et au début c'est plutôt l'humour de Stiles qui m'a donné envie de continuer. Mon couple préférer est Stiles est Lydia en espérant que cela se fasse un jour .. Mais j'aime assez Isaac et Alison aussi. J'adore le vétérinaire et Chris :) ils jouent un rôle tout aussi important dans cette série. Voilà, c'est bien comme sa ? Lol en tout cas je ne vais pas trop m'éterniser sur les personnages apart qu'ils sont tous tout simplement magnifique *_* | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 14 Fév - 19:33 | |
| - Malhou'X a écrit:
- Ok ^^ désolé c'est la première fois que je m'inscris à un forum ..
Alors teen wolf est vraiment ma série du moment et pas que. Le côté loup, autres personnages mystérieux et tout sa me plait beaucoup j'aime bien la magie, le fantastique, j'ai découvert cette série par hasard quand la saison 1 passé à la télé il y a un moment de c'la et au début c'est plutôt l'humour de Stiles qui m'a donné envie de continuer. Mon couple préférer est Stiles est Lydia en espérant que cela se fasse un jour .. Mais j'aime assez Isaac et Alison aussi. J'adore le vétérinaire et Chris :) ils jouent un rôle tout aussi important dans cette série. Voilà, c'est bien comme sa ? Lol en tout cas je ne vais pas trop m'éterniser sur les personnages apart qu'ils sont tous tout simplement magnifique *_* Tu devrais créer un topic ! Pour ça clique sur "Présentations des membres" dans l'accueil puis "Nouveau" ! Pardon ??? Tu as dit que tu aimais Chris ???? Je sens qu'on va bien s'entendre !!!!! Eneris, je crois qu'on a trouvé une nouvelle recrue pour le fan club Chris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|