| Bonjour à tous les fans de TW | |
|
+6Kila MeganWells MathildeTW La.Solitaire eliouse fan Malhou'X 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Bonjour à tous les fans de TW Ven 14 Fév - 21:22 | |
| Bonjour !! :) Alors voilà, je créer mon petit topic ^^ que je viens de découvrir de quoi il s'agit ^^ lol, donc je m'appelle Malhaury, j'ai 18 ans chui encore aux études et je suis pompier volontaire, mais je consacre une bonne partie de mon temps aux séries mais principalement Teen Wolf, une série que j'apprécie énormément, surtout les acteurs et les personnages qu'ils jouent. Tel que Stiles qui m'a d'ailleurs poussée à continuer à regarder grace à son humour, puis j'ai tout de suite accrochée. Le couple de Scott et Alison nous envoûte complètement, puis Lydia qui commence a se chercher avec Stiles plus tard je pense ^^ Peter j'ai oublier aussi, mais seulement quand il revient d'entre les mort sinon je ne l'aime pas au début. Mélissa, une mère super cool, je l'adore encore plus depuis qu'elle sait pour les loups et tout. Le vétérinaire, toujours aussi mystérieux, qui sait toujours tout ^^ Chris, pas mal du tout non plus ^^ qui est aussi excellent depuis l'incident avec Gérard, m'enfin je les aimes tous, c'est une série à beau goss aussi, j'ai remarqué ^^ les jumeaux *_* Derek fin voilà quoi, ils sont tous magnifique !! Pour dire que je suis vraiment folle de cette serie pour découvrir et m'inscrire sur un forum :D je voulais même cette année me rendre au comic con de Paris pour y découvrir les acteurs de ses personnages mais aussi de ceux de vampire diaries, once upon a time, buffy contre les vampires... Seulement je n'ai pas choisie la bonne année, ils sont en pause :/ .. | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Ven 14 Fév - 21:56 | |
| bienvenue
a pompier volontaire je pourrais te poser quelques questions ?? c'est un des 3 truc que je veux faire
| |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Ven 14 Fév - 22:02 | |
| Rebienvenue Malhaury ! ;) C'est trop chouette que tu aimes bien Chris ! Et pour Paris alors tu n'iras pas ? Personnellement je pense que je vais y aller ! | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Ven 14 Fév - 22:08 | |
| Biiiiienvenue | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Ven 14 Fév - 22:30 | |
| Bienvenue parmi nous :) Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à t'adresser à un admin (en rouge) ou un modo (en jaune) | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 9:14 | |
| Merci à tous :) Eliouse fan : va y, n'hésite pas a me demander je ferais de mon mieux pour répondre à tes questions La.solitaire : ah si si !! Je compte bien y aller mais que juillet de l'année prochaine puisqu'ils ne le font pas cette année .. Ah moins que tu connaisse autre chose où les acteurs viendraient ^^ | |
|
| |
Kila Erica
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 10:26 | |
| Bienvenue Malhaury :) On voit que t'es bien fan, c'est bien ! Stiles c'est le meilleur ! | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 10:48 | |
| - Malhou'X a écrit:
- La.solitaire : ah si si !! Je compte bien y aller mais que juillet de l'année prochaine puisqu'ils ne le font pas cette année .. Ah moins que tu connaisse autre chose où les acteurs viendraient ^^
Si si ils le font cette année ! Ce sera sur le 5 et 6 juillet à Paris et pour l'instant il y a deux invités annoncés : Tyler Posey et JR Bourne ( ) ! Si tu veux plus d'infos va voir sur l'accueil du forum dans "La série" puis "News" et dans "Teen Wolf : Team Wolf Convention" | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 11:03 | |
| Oh My God !!!! Faut que j'y aille ^^ heureusement que tu me le dis lol Du moins j'espère qu'il y aura plus d'acteurs .. Surtout Dylan O'Brien !! Et tu sais comment sa se passe en général ? Il doit y avoir un traducteur non ? | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 11:09 | |
| - Malhou'X a écrit:
- Oh My God !!!! Faut que j'y aille ^^ heureusement que tu me le dis lol
Du moins j'espère qu'il y aura plus d'acteurs .. Surtout Dylan O'Brien !! Et tu sais comment sa se passe en général ? Il doit y avoir un traducteur non ? Oui il y aura plus d'acteurs ! Mais pour Dylan je ne sais pas trop, j'ai lu à plusieurs endroit qu'il ne pourrait pas venir à cette convention ... Après non je ne sais pas exactement comment ça va se passer, si j'y vais ce sera ma première convention mais je ne crois pas qu'il y ait de traducteur, à mon avis c'est à nous de nous débrouiller un minimum en anglais | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 12:08 | |
| Ah ouai ^^ bah autant aller au comic con de San Diego alors y a plus d'acteurs et c'est THE comic con ^^ | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 12:10 | |
| Ouais enfin le prix du trajet est pas le même non plus lol | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 12:17 | |
| Oh ! Et au faite, j'ai regarder les deux derniers épisodes !! Magnifique !! Je l'aime toujours autant Stiles sa changera pas ^^ | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 12:23 | |
| Oui les derniers épisodes sont juste énormes mais personne ne peut détester Stiles même en nogitsune | |
|
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 12:49 | |
| Exactement !! Pi un petit rapprochement entre Mélissa et le shérif stilinski ^^ sa serait pas mal moi j'dis ^^ | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 13:13 | |
| Oui ! Ca fait super longtemps que j'aimerai les voir ensembles ! Ils sont fait l'un pour l'autre | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 18:00 | |
| Bienvenue Malhou'X :D On serait donc maintenant quatre à succomber au charme de Chris ? | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| |
| |
Malhou'X Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 19:55 | |
| Il n'est pas le personnage que je préfère en premier lieu mais oui il fais partit de ceux que j'apprécie beaucoup !! :) il est pas mal du tout et je l'aime beaucoup depuis qu'on ne voit plus Gérard | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Sam 15 Fév - 19:57 | |
| C'est super que tu l'aimes bien ! Je te propose d'aller faire un tour dans la "Cafet'" et le "Fan club Chris Argent" | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Mar 18 Fév - 13:54 | |
| Bienvenue sur le fo' Malhaury =) | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Bonjour à tous les fans de TW Mar 18 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |