Bonjour,
Je me permets d'utiliser le plan de présentation pour réaliser une Fiche d'identité d'un futur loup garou que Mme. Stiles a posté.
- je me présente, j'utilise le pseudo "tsintsin" depuis des années (un surnom qu'une amie m'avait trouvé).
Sinon, derrière ce message, je m'appelle Jean-Luc.
- J'ai 33 ans.
- J'ai découvert votre site par hasard (merci google) et j'en suis ravis.
- Je regarde Teen Wolf depuis sa première diffusion tv en france.
En fait, je connaissais le film "teen wolf" avec Michael J. Fox (Film amusant avec un acteur que j'adore).
Et quand j'ai su qu'une série dérivée aller sortir, j'ai voulu voir.
- Ce que j'aime le plus dans teen wolf :
Stiles (Dylan O'Brien est un acteur génial)
Derek Hale, mon perso préféré mais hélas de moins en moins mis en valeur dans la série (Tyler Hoechlin a un corps de rêve, et ma femme bave dessus).
Lydia (Holland Roden est géniale, quel dommage qu'il ne la fasse que crier ou ne pas maîtriser correctement ses pouvoirs).
Erica Reyes (elle est trop belle, pourquoi l'avoir tuée, en plus sont perso était géniale, une badgirl terrible)
Peter Hale (antagoniste génial)
Gerard Argent (antagoniste le plus réussi toutes saisons confondues)
Des têtes connues que j'appréciais :
JR Bourne (déjà vu dans stargate)
Linden Ashby (mortal kombat, sexcrime 2, et melrose place)
Et ce que j'aime le plus, le thème, les loup-garous. Enfin un série convenable sur les garous. Pas juste des lupus ridicules apperçus dans des séries de vampire.
- Le couple que je préfère, c'est Stiles/Lydia, ce n'est pas un vrai couple, mais j'adore leur relation.
Ma saison préférée est la première. Même si la seconde saison est excellente avec une enquête et surtout de méchants chasseurs.
- Je n'ai pas d'épisode préféré.
- J'écoute de tout en musique, mais j'ai des petites préférences, shakira, daft punk, acdc, dead can dance, etc... du très varié vous l'aurez compris.
(J'aime beaucoup et collectionne les bandes originales de films et séries aussi)
- Au niveau des films que je préfère, étant un passionné de cinéma, je regarde de tout (en essayant d'éviter les navets)
"entretien avec un vampire", "le dernier samourai", "SOS fantome" (la nostalgie de ma jeunesse), etc...
Pour faire simple :
drame, science fiction, fantastique, comédie romantiques, thriller, tout y passe. L'important c'est que cela soit sympa.
- Mes acteurs et actrices favorites :
johnny depp, will smith, natalie portman.
- Je pratique le judo et le ju-jitsu.
- Enfin, cinq mots pour me décrire :
curieux, maniaque, amusant, grincheux, et créatif.
Voilà, j'ai essayé de suivre correctement le plan de Mme. Stiles (je sais, c'est pas créatif, mais je voulais faire les choses correctement, c'est mon côté maniaque)
;-p